“Quelle vue!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Cala Luna

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Cala Luna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cala Luna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Palmasera, 6, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 20 hôtels à Cala Gonone
“Quelle vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2015 par mobile

Hôtel qui surplombe la baie. Le personnel est très à l'écoute, les chambres sont belles et le solarium offre une magnifique vue.
Le petit déjeuner est énorme, vous pouvez manger pour la journée.
Situé à côté du port et de la plage on peut tout faire à pied sur place.

Séjour du octobre 2015

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, dans une chambre avec vue située au 3e étage. Tout s'est bien passé, le lit est confortable, la chambre très propre. La salle de bain pourrait être un peu plus grande. L'hôtel possède une petite terrasse de l'autre côté de la rue offrant des apéritifs avec buffet. C'est très appréciable, bien que les places soient très vite prises (même en septembre). Nous avons aussi mangé un soir dans le restaurant de l'hôtel donnant sur la mer. Très bon repas de poissons - avons bien apprécié d'être placés tout devant (dans le 2e service vers 21h30). Personnel du restaurant un peu "rude"... Le petit-déjeuner se prend dans le restaurant, mais côté de l'hôtel. Dommage que la terrasse ne soit pas ouverte aux clients de l'hôtel pour le petit-déjeuner. Dans l'ensemble,le personnel, bien que professionnel et poli, pourrait être un peu plus chaleureux et souriant. L'hôtel possède aussi une terrasse lounge située tout en haut au 4e étage. La vue y est splendide. Là aussi, très dommage que c'est souvent désert (ce n'est certes pas la faute de l'hôtel). Du coup, ça manquait totalement d'ambiance. Un soir, nous y avons pris une bouteille entre amis à 4 sur cette terrasse. A la tombée de la nuit, tout est plongé dans le noir, aucune lumière, même tamisée. Il n'y avait pas non plus de musique.
Un point que nous avons trouvé presque choquant : le massage proposé par l'hôtel a lieu dans une grande pièce en plein passage pour accéder au fitness d'un côté et sur la terrasse de l'autre. Il y avait juste un paravent posé le long de la table de massage. Ce n'est pas du tout intimiste pour un lieu de massage et de détente. Ceci n'est qu'une observation, bien que nous n'ayons bien sûr pas testé le massage, certainement pas dans ces conditions.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015

La situation de cet hôtel, le confort, la propreté de la chambre, la qualité et la diversité des produits proposés pour le petit déjeuner, le personnel agréable et disponible, le restaurant de l'hôtel qui propose une bonne cuisine, le bar de l'hôtel avec vue sur mer, le solarium de l'hôtel qui est très agréable.

excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon pour avoir une vue sur mer
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2015

chambre très agréable, beau volume, joli balcon avec très belle vue sur la mer, salle de bain moderne et spacieuse.
Superbe terrasse sur le toit très design. Bon petit dejeuner copieux.
Personnel très, très agréable. Nous avions oublié un ipod, ils sont arrivés à nous contacter pour nous le rendre: des gens très très honnêtes.

Astuce pour la chambre : Chambre face à la mer pour la vue , mais la vue des chambres côté latéral mer est aussi très bien.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2015

Hôtel de construction très bruyante, on entend tous les bruits des chambres voisines, y compris à l'étage supérieur. Direction de l'hôtel pas du tout arrangeante. L'appréciation globale de Cala Gonone est surrévaluée en haute saison : énormément de monde dans une station petite, plages et mer sales, restaurant de l'hôtel très myen.

Astuce pour la chambre : Hôtel certainement plus agréable hors saison, lorsqu'il n'est pas bondé
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2015 par mobile

Hôtel tres bien situé, calme malgré la proximité du front de mer. La place de parking , on en trouve à 300 mètres en pleine saison ... Les chambres sont correctes même si nous avons eu celle près de l'ascenseur et au dessus d'une cours bruyante car en travaux deux jours . Mais le point noir c'est la climatisation bruyante et malgré nos demandes pour régler ce problème,je n'ai jamais eu le retour du fameux Marcelo . Le petit déjeuner est bien même si il est regrettable de n'avoir aucune charcuterie sardes . Le bar cocktail est exigu mais appréciable avt le repas ...le restaurant est un peu plus cher que la moyenne mais c'est bon et bien servi ! Beaucoup de points positifs surtout pour celui de l'équipe de l'hôtel ...qui devrait toutefois donner une âme a cet hôtel car toute l'équipe semble toujours a fond ...mais encore une fois,j'ai des regrets car le sommeil a été complique ..je pense que le 4 est bien noté ne serait ce que pour cela ! Et dernière recommandation, je pense que cet hôtel aurait besoin d'un coup de jeunesse car il le mérite

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

Nous n'avons pas testé l'hôtel ... avec regrets. (réservations ailleurs en amont)
à refaire c'est évident, notre séjour se passerait là !
L'hôtel se repère facilement dans la ville, il est soigné et donne sur mer.
La terrasse du café se démarque des autres : déco branchée, musique douce et la mer !
Les chambres sont dotées de balcon.
La cuisine est fraîche, les vins sont bons.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults