Contrôle des avis
Avis publié : 16 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en chambre familiale. Celle-ci dispose d'une grande terrasse très agréable avec vue sur mer. La situation géographique est appréciable, la proximité du port constituant un plus pour les excursions en bateau (plage de Cala Luna, Grotte del Bue Marino...). Le personnel est disponible et accueillant. Le rapport qualité/prix est plutôt correct.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Avons séjourné 5 nuits dans cet Hôtel avec des amis,le personnel sympathique toujours à votre disposition, position impeccable donnant sur la mer, mieux vaut choisir les chambres avec vue sur la mer soit devant ou sur le côté. Un soir avons mangé dans le restaurant de l'hôtel = bien peut-être un peu plus chère que la moyenne. Un point négatif si vous êtes avec une voiture aucune place de parc à votre disposition, un calvaire pour en trouver une même en payant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons pris un apéro sur la terrasse très accueillante de prime abord, si vous trouvez une bonne place en face de la mer (sinon, vous êtes dans le passage pour le buffet)
Les prix sont prohibitifs : spritz 8 € ! Presque tous les apéro sont à 8 €
Pour ce prix là, vous avez accès à un "Buffet" a volonté : quelques frites, quelques salades de riz ou pâtes, quelques pilons de poulet : qualité moyenne !
Nous n'avons pas testé le Resto

Séjour en : août 2017
Avis publié : 30 juin 2017

Nous avons réservé trois nuits.

Dès notre arrivée, le personne a été accueillant. Il nous a renseigné sur les excursions et services de l'hôtel, le stationnement (payant à la journée).

Le personnel de restauration est aux petits soins, souriant.

La chambre est propre et confortable.

Des services sont proposés : location de serviettes de plage, lunch box avec glacière appréciée (bémol : qualité à revoir), parasol etc ...

Le bar prépare d'excellents cocktails !!!

Bémol : pas de mise à disposition gratuite de bouteilles d'eau par jour.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017

Nous avons profité d'une belle chambre spacieuse et calme, l'hôtel est situé en bord de mer dans une rue commerçante avec de nombreux restaurants, le buffet petit déjeuner propose un grand choix ( 4 gateaux, des fruits, des céréales, du salé tarte oeuf et jambon, des croissants, du pain, confiture, ricotta, miel, 3 jus de fruits, bon yaourts )

Wifi, roof terrace avec sky bar, une salle de sport et massage

Nous n'avons pas utilisé la climatisation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le golfe
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple