“Dominique A Super Sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Parco Blu Club Hotel Resort

Parco Blu Club Hotel Resort a été ajouté à vos Favoris
Parco Blu Club Hotel Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Bue Marino, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
N° 1 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Rixheim, France
“Dominique A Super Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tres bon séjour, personnel tres sympa que ce soit au restau, bar de la piscine ou reception.Bonne formule demi pension qui nous convenait bien repas du soir simple mais tres correct choix entre poisson et viande en plus navette bus pour aller à la plage ou il y a des sieges et parasols réservés.Seul bémol un peu bruyant tard le soir mais bon c'est pas grave car si on retourne en Sardaigne(ou les gens sont super) on retournera au Parc Blu
Dominique Amann

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 8 jours en 1/2 pension. nous avons été chouchouté, le personnel est d' une écoute parfaite avec les clients. toujours à disposition. le petit dej est copieux, au bord de la piscine. le repas du soir est très bon, bien présenté. Nous avons juste l'impression d'être en famille. la direction est présente à tous moment. Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours. les serviettes sont changées chaque matin. Nous avons passé de très bonne vacances.
Merci à toute l'équipe.
Mireille et Stéphane Schouteten

Astuce pour la chambre : Nous avions vue sur la mer, voir photo
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel-club qui propose des chambres simples mais propres. La notre avait vue sur la mer. Premiers bémols : pas de lit double mais deux lits simples collés, balcons "communs" d'une chambre à l'autre, douche et télé très petites et insonorisation insuffisante (réveillés tous les matins à partir de 7h par les bruits des restaurants!). La plage (jolie) et le village se situent à une dizaine de minutes à pieds. La région est magnifique et l'emplacement de l'hôtel est vraiment un bon point de départ pour faire de multiples choses. Les repas sont très bons, frais avec un petit moins pour le petit déjeuner et pour le manque de variété. L'équipe est très sympa par contre, si vous venez pour l'animation (moyenne...), tout est présenté UNIQUEMENT en italien et l'équipe ne parle pas du tout anglais. En somme, ne pas venir pour le calme ni pour l'animation mais, par contre, la piscine, la vue, la nourriture et l'emplacement sont de bons arguments !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

hôtel à 5 minutes de la mer, belle piscine. Cuisine simple, mention spéciale aux grillades du soir! Petit déjeuner un peu tristounet, se terminant déjà à 9h30... et les serveurs viennent déjà vers 9h 20 demander si on veut encore quelque chose car ils vont débarrasser! Dommage... c'est les vacances quand même! Accueil sympathique et à l'écoute. Notre première chambre était vraiment mal située et minuscule . Ils nous ont changé de chambre dès la 2ème nuit sans problème et nous étions alors très bien installés.(demander une chambre qui ne donne pas directement sur l'accès au restaurant-piscine). Bon hôtel pour les familles, mais je ne le conseillerais pas pour un couple .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y sommes allés en famille(2 garçons de 11 et 10 ans) en 2011.Nous y sommes retournés en 2012.C'est un hôtel familial pouvant accueillir environ 200 personnes maxi.Certes, lorsque les enfants grandiront,il faudra se rabattre sur des structures multisports style le Beach Village (Très belle structure du même propriétaire)situé à 500m avec sa capacité de 2000 personnes.
Mais si vous êtes en couple ou avec des enfants de moins de 14 ans,que voulez de la sympathie,de l'authenticité,de la gentillesse et tutti quanti...c'est endroit est pour vous.Mais commençons par le début:
Le site est grandiose et sauvage.Vous découvrirez Cala Gonone et son petit port,située entre mer et montagne,au bout d'une route panoramique époustouflante.L'impression de tranquillité,même en juillet,est déconcertante:très peu de circulation dans une jolie ville très bien entretenue,avec quelques restaurants en bord de mer à prix dérisoires et son bel aquarium(un mini-Nausicaa).Certes,sa plage est loin d'être la plus belle de Sardaigne pour les amateurs de sable fin,mais il faut rappeler qu'elle est artificielle car faite de gros sable importé sur cette côte rocailleuse.Cependant sa partie sud(du côté des parasols du Beach Village) est un peu plus agréable avec beaucoup moins de rochers.Sinon,à 20mn en voiture au nord,au bout d'une petite route sinueuse longeant la montagne puis traversant vignes et oliveraies(magnifique),vous découvrirez 2 petites plages fantastiques dignes des antilles: Cala Osella et Cala Cartoe.Plus au nord(40mn de Cala Gonone) Cala Liberotto puis Marina d'Orosei.Les plages situées au nord sont accessibles presqu'exclusivement par bateau.Certes,le prix d'une excursion pour une famille de 4 personnes peut donner à réfléchir(compter de 70 à 130 selon la destination)mais on ne présente plus Cala Luna et consorts,sans oublier les fameuses grottes du "Bue marino"...Les photos ont fait le tour du monde.
Mais outre la mer,il y a aussi à Cala Gonone le Parco Blu(avec sa vue magnifique sur le golfe,soit dit en passant)et son ambiance exceptionnelle.Voilà 2 ans d'affilée que nous repartons au bout d'une semaine de séjour(parmi nos multiples vacances en Sardaigne que nous adorons)en saluant tout le monde,clients devenus amis,animateurs et propriétaires,avec une énorme émotion,comme si c'était notre famille!
Que ce soit en 2011 avec l'équipe du génial Matteo ou cette année avec celle du trépidant Willy,l'ambiance a été la même: pas du tout envahissante,sympa,joviale avec sa ProSecco-Party et sa pastéques-party mémorables,ses jeux de plage ou de piscine,ses tournois de foot sans prétention où adultes et enfants jouent ensemble sur le mini-terrain de foot(accessible toute la journée,quelle liberté!)situé en contrebas de la piscine(public assuré!).Puis les mini spectacles pour les petits et les plus grands,certes gentillets mais qui sont compris par tous(nos enfants ont adoré)et qui n'occultent pas toute votre soirée.Car ensuite on se retrouve autour du bar de la piscine,tous ensemble pour danser et chanter(sono,karaoké,live music de l'animateur ou encore petit groupe de musique improvisé...).Quels souvenirs!
Et la restauration dans tout celà,me direz vous? Et bien tout simplement exceptionnelle.Le point fort de l'hôtel qui a des chambres certes qui ne ne sont très spacieuses(on s'en fiche un peu quand on est tout le temps dehors)mais nettoyées quotidiennement,tout comme le linge est changé.Nous avons trouvé ici la meilleure table hotelière sur les 7 années consécutives en Sardaigne.La dimension humaine du Parco Blu explique certainement celà.Car à par le petit déjeûner qui est assez monolithique(mais c'est comme çà aussi dans la vie de tous les jours),
les produits sont ceux terroir,où senteurs,arômes et couleurs se mêlent dans des somptueux buffets,sans compter les plats cuisinés d'une incroyable saveur et les grillades de viande et de poisson dont on nous fait honneur le soir,tout celà avec un service irréprochable,du maître d-hôtel aux serveurs en passant par le génial Fabrizio,maître cuisinier hors pair.
Le rapport qualité-prix de cet hôtel est donc saisissant et l'ambiance familiale est vraiment géniale.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valleiry
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel familiale situé dans une magnifique région pittoresque (à découvrir absolument). Nous avons passés des vacances très agréable grâce a toute l équipe en commençant par la patronne Giannina, le maitre d Hôtel, Salvatore et toute l équipe d animateurs. Nous conseillons vivement cet hôtel et cette destination.

Famille Giangreco

La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Hotel La Villa del Re
Hotel La Villa del Re
N° 1 sur 8 à Castiadas

Vous connaissez Parco Blu Club Hotel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco Blu Club Hotel Resort

Établissement : Parco Blu Club Hotel Resort
Adresse: Viale Bue Marino, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Cala Gonone
N°1 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°1 des hôtels en bord de mer à Cala Gonone
N°3 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parco Blu Club Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco Blu Club Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parco Blu Club Hotel Resort Sardaigne/Cala Gonone
Parco Blu Hotel