“vraiment beau !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble
“vraiment beau !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2008

Nous avons trouvé cet hotel par hasard et y avons sejourné une semaine en demi pension.
Nous sommes enchantés de l'accueil charmant (en français ..) des repas tout à fait excellents avec des recettes typiques et des produits frais, mais ce qui est tout à fait exceptionnel c'est le site ! Une vue imprenable sur la baie depuis toutes les terrasses de l'hotel y compris depuis le jardin ombragé où des relax vous attendent.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

c'est un hotel situé dans les hauteurs du village au bord d'une falaise vous avez là une vue imprenable sur tout le golf d'Orosei tout simplement magnifique! les leves tôt pourrons profiter des levés de soleil fantastique, le jardin de l'etablissement est superbe avec des cactus toutes sortes de plante du pay des aloés des lauriers rose des bougains villiers, palmiers ect les chambres sont spacieuses la literie est de bonne qualitée vous avez un petit balcon tres agreable un gros +: n'oubliez pas de reserver votre chambre avec la vue sur la mer ceux qui l'on coté montagne c'est joli mais coté mer c'est grandiose un autre + demandez une chambre avec une fenêtre dans la salle de bain c'est quand même mieux..
c'est un hotel demi pension le restaurant est reservé uniquement au pensionnaire de l'hotel mais vous pourrez faire profiter vos connaissances du restaurant le soir avec prenotation car ici la patronne adorable de gentillesse prend la commande du repas du soir au petit dejeuner vous avez le choix entre 3 ou 4 plats differents d'entrées et de même pour le plat principal le dessert est toujours une surprise j'ai tout simplement adorer diner ici c'est une cuisine traditionnelle sarde des plats typiques des plats frais des plats delicieux! pour 15 euros le repas!!! hallucinant.
coté animation vous avez des transats pour profitez du calme!!
pour les plus sportifs vous pourrez faire du tennis de table
vous trouverez plus de renseignements sur le coin et un lien vers l'hotel dans mes pages perso ici: http://sardu1967.spaces.live.com/ bon sejour

Séjour du juillet 2008
La Clusaz -
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2008

Arrivés à cet hôtel par hasard, nous avons de suite été séduits par l'amabilité de la patronne; séduits par la qualité de la chambre vaste très bien équipée et d'une propreté parfaite.
En demie pension nous avons tout à fait appréciés le petit déj copieux avec ses confitures en pots et ses petits gâteaux .Le diner fut toujours une surprise et un enchantement.
Pour ne rien gâter le paysage ,la terrasse et le jardin sont somptueux. Petite cerise sur le cake , au moment de régler la note le patron nous gratifie d'une remise pour payement en cash.Nous avons quitté cet hotel à regret au bout de cinq jours car nous voulions visiter d'autre secteurs de l'ile.
Nous recommandons tout à fait cet hôtel , l'amabilité de ses patrons et de son personnel.

• a aimé — L'ambiance très reposante
  • Séjour du juin 2008
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)