Hotel L'Oasi
Hotel Pop(Cala Gonone)
112 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Bue Marino Hotel(Cala Gonone)
98 $US
86 $US
  • Front de mer
Hotel Cala Luna(Cala Gonone)
144 $US
Hotel Miramare(Cala Gonone)
107 $US
101 $US
  • Restaurant
157 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Gustui Maris(Cala Gonone)
171 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nuraghe Arvu(Cala Gonone)
192 $US
188 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Conchiglia(Cala Gonone)
100 $US
93 $US
  • Front de mer
Club Esse Cala Gonone Beach Village(Cala Gonone)
139 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel la Playa(Cala Gonone)
112 $US
  • Piscine
Avis publié : 25 août 2013

10 jours fin Aout à 2 adultes et une ado de 15 ans.Logement simple mais trés fonctionnel et agréable.Nous avions reservés en petit dejeuner simple mais aprés avoir testé le repas du soir nous avons opté pour la demi pension.Chaque soir il y a de nombreuses spécialités locales ,3 entrées ainsi que 3 plats aux choix,jamais les mêmes...La nouriture est vraiment exceptionnelle...
Les tarifs appliqués dans les restaurants du village sont nettement plus élevés pour un choix moindre.La formule demi pension est imbatable niveau tarif.Le personnel est trés serviable et attentif aux besoins du client,le tout dans une ambiance familiale sympa...C'etait nos premieres vacances en "pension de famille"...nous avons payé la totalité du sejour en fin de vacances.Pas de 30% à la reservation ,pas de reglement 1 mois avant le depart...Hotel reservé en decembre par internet,avion reservé et payé directement sur le site easy jet et voiture Hertz reservée en ligne.resultat 60% d'economie par rapport à notre agence de voyage habituelle(moins de 3000€ pour 10 jours à 3 :logement + repas +voiture + avion)...cela laisse reveur!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer sont les plus tranquilles
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes resté 10 jours en Juillet à l'Oasi ,c'est un lieu assez magique, calme, vue sur tout le golfe, exceptionnel. Les Responsables ainsi que le Personnel sont charmant. Quand au diner , il est vraiment savoureux avec chaque soir, une délicate préparation culinaire pour satisfaire notre appétit.
Petit déj très agréable sur la terrasse.
Les chambres sont propres et grandes (chambre de 3 lits).
Allez, le seul petit bémol que je mettrais, le tarif un peu élevé des chambres l'été mais le site est tellement joli.
A recommander à tous les amateurs de calme et de verdure (jardin serpentant la falaise de l'hôtel)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Trés bonnes prestations pour le prix. Chambres très propres et confortables. La montée à pied depuis le port n'est si dure! Personnel accueillant et à l' écoute. Bons repas le soir, cuisine familiale et fraiche. Décoration des chambres simple mais soignée. Et la vue sur le golfe !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Très chouette pension familiale sur les hauteurs (attention au trajet retour du port, ça grimpe sec!) de Cala Gonone. L'hôtel est impecablement tenu. Les propriétaires sont charmants, souriants et disponibles. La vue de la terrasse du restaurant est magique; de là c'est toute la merveilleuse baie du Golf d'Orosei qui s'offre à vous. Petit déjeuner correct et mention +++ pour le diner du soir (à réserver avant 18h30) : cuisine familiale succulente, rapport qualité/prix imbattable.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

Magnifique hôtel situé en aplomb sur un rocher,60 mètres au-dessus de la mer.
La vue est magnifique. Le service et la cuisine super.
2tablissement à recommander.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple