Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2018

Si l'on considère uniquement les chambres qui ne sont pas très modernes, le prix peut paraître un peu élevé. Elles sont néanmoins confortables et la vue incroyable vaut à elle seule le prix. Cet hôtel est une véritable oasis de calme sur la méditerranée. L'accueil du propriétaire est chaleureux et si l'on est courageux on peut rejoindre la ville à pied.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

On s’est trouvé super bien dans ce petit hôtel tout simple et naturel, situé tout en haut et tout au bout de Cala Golone, charmante petite station balnéaire vive et animée.
Nous avons particulièrement apprécié l’environnement général, la vue magnifique depuis l’hôtel. Certes, ça se mérite car la montée pour y arriver est rude, mais c’est tellement agréable de pouvoir bénéficier d’un village accessible à pied.
Le personnel est charmant, à la fois discret et attentif. Le petit déjeuner est très correct avec beaucoup de produits frais qui varient chaque jour. Il ne faut pas hésiter, non plus, à dîner sur place ... c’est très bon, il y a le choix et ça change tous les jours ... et pris sur cette terrasse d’anthologie qui domine la mer et le jardin méditerranéen bourré de lauriers et de bougainvilliers, que demander de mieux !
Ne pas oublier les ballades en bateau dans cette multitude de criques blanches plus craquantes les unes que les autres ... la baie est sublime !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2017

Nous avons réservé à la dernière minute dans cet hôtel, nous n'avions donc pas la meilleure chambre. Ce qui n'est pas bien grave. Tout est propre, calme.
L'établissement est situé en hauteur, au dessus de la ville et bénéficie d'une vue fabuleuse sur toute la côte.
Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui surplombe la mer, on y reste trainer longtemps, d'autant plus que ce qui y est servi est frais et très varié.

Il faut mieux réserve directement à l'hôtel (par téléphone ou par courriel), les tarifs sont meilleurs que ceux que proposent les centrales de réservation... qui prennent une commission.
Dirigé par une une efficace équipe familiale, cet hôtel sans prétention est un véritable havre de paix.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2017

Hôtel très agréable, proche du centre ville sans en avoir les inconvénients, calme et vue magnifique sur la mer. Salle de bains un peu vieillote mais propre. La salle à manger a une vue sur la mer exceptionnelle. Le patron est chaleureux et le personnel est attentionné. Le repas est simple mais bon et très correct au niveau prix.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et avons été très bien accueillis. Le personnel est extrêmement chaleureux et attentionné. Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre avec la vue sur la mer. Le restaurant est bon. L'hôtel est localisé à 10 minutes à pied du centre/de la plage.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple