Hotel Ristorante Brancamaria
Costa Dorada(Cala Gonone)
155 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cala Luna(Cala Gonone)
126 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Pop(Cala Gonone)
104 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Bue Marino Hotel(Cala Gonone)
95 $US
92 $US
  • Front de mer
Hotel L'Oasi(Cala Gonone)
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Gustui Maris(Cala Gonone)
150 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Conchiglia(Cala Gonone)
211 $US
105 $US
99 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel la Playa(Cala Gonone)
101 $US
98 $US
  • Piscine
Hotel Nuraghe Arvu(Cala Gonone)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2012

Avons été agréablement surpris car après avoir lu les avis précédents nous nous attendions au pire. Tout le personnel est plus que charmant et se met en quatre pour vous faire plaisir. Les repas sous forme de buffets sont copieux et varies. Les petits dej sont plus que bien. Les seuls bémols sont un problème de plats tenus au chaud durant le service. En effet, si on ne se sert pas rapidement les denrées sont tièdes. Par ailleurs, ils manquent de fruits frais.
Pour tout le reste, super.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

hotel sans charme, froid, sonore....Climatisation impossible de faire fonctionner car elle vous crache de l'air glacé à la tête de lit...Salle de bain fonctionnelle mais le flexible de douche était cassé et n'a pas été remplacé de tout notre séjour. Sur 5 jours de présence oubli de faire notre chambre et de changé nos serviettes de toilettes...
Ce n'est pas vraiment un hotel pour séjourner pour des vacances mais plutôt de passage si vous voulez visiter la région. Aucune possibilité de diner dehors et c'est très dommage car la terrasse est sympa. A la place vous avez droit à la salle à manger froide et austère avec de la musique très fort...aucune ambiance intimiste..et pourtant il y aurait vraiment moyen.. quel dommage...
Hôtel avec belle vue sur le golf de cala gonone mais une route très passagère et bruyante passe sous vos fenetres.. vous avez de plus vue sur une station service...
La restauration est médiocre mais en voie d amélioration car le manager a pas mal tourné lors de notre séjour...des plaintes ont dû être formulées car le 1er jour de notre arrivée la nourriture servie était froide, collée, et on sentait bien dans les entrées qu'elles n'etaient pas du jour..........
Poivrons grillés non epluchés, raviolis agglomérés et froids...Même pas au niveau de ma cantine d'entreprise... Par la suite la restauration c'est améliorée.. Le Chef a dû revoir sa copie...
Le personnel de restauration est adorable et fait son possible pour vous satisfaire et parler le français. La Maitre d'hotel (une jeune femme) est absolument charmante.
La reception n'est pas non plus à la hauteur. Aucun effort pour parler le français..
Nous avons bénéficier de la pension complète et donc eu des soi-disant panier repas qui se composaient en réalité d'un énorme morceau de pain avec une mince tranche de jambon blanc et d'une poire pourrie..... c'est vraiment se moquer du monde....
on ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

je suis actuellement en pension complète à cet hotel, de pension complète il n'a que le nom car il devrait afficher pension complète "INEXISTANTE"!! malgré que vous ayez payé cette prestation on vous sert sans vous demander votre avis des fonds de coupelles avec des mélanges de légumes et d'huile un peu de raisin et oups !! pas de condiment! pas de choix si vous voulez vous pouvez obtenir un sandwich : j'explique énorme morceau de pain sans beurre avec trois ronds de tomate, donc il ne reste qu'à fuir pour manger en extérieur....le soir n'espérez pas vous brûler avec de bonnes pâtes , tout est froid les petits pois pratiquement pas de viande tout est au compte gouttes pas de sauce, pas de condiment, un flacon d'huile d'olive de 25cl pour toute la salle!!je suis très déçue si vous avez des enfants ils ne trouveront rien à leur goût même les plus simples tels que purée ou poulet nada !!! c'est un hôtel de vieux pas d'ambiance !!! seuls points positifs : les chambres belles et impeccables et le personnel est fort aimable , mais cela ne suffira pas à me faire apprécier mes vacances..............

Astuce pour la chambre : coté rue à éviter car une pseudo autoroute passe juste devant ainsi qu'une station essence juste en face qui la nuit est très active
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Un hôtel très décevant eu égard au rapport qualité prix. Son classement en 4 étoiles est largement surfait. Les chambres supérieures sont correctes, la décoration des parties communes est vieillissante et plutôt kitsch. En revanche, la propreté est impeccable. La piscine, 25 mètres, est bien située avec une agréable vue sur les collines.
Le point noir reste la restauration. Ayant soit disant bénéficié d'une offre promotionnelle incluant la pension complète nous avons pris l'ensemble de nos repas au restaurant de l'hôtel. Le petit déjeuner comprend un choix de confitures, miel en barquette plastique, croissant gras et fourrés, jus de fruit en poudre, pain industriel, biscottes en sachet, fromage blanc dont la date limite de consommation semble largement dépassée, céréales en tubes plastiques dont le stock ne semble pas avoir été souvent renouvelé. Les boissons chaudes ne sont pas en libre service, elles doivent être demandées au personnel de l'hôtel.
Le repas du midi se résume à un sandwich.
Le repas du soir est un buffet : entrées froides avec légumes surgelés réchauffés, plats chauds la plupart du temps immangeables, pain industriel très mauvais et desserts corrects. Nous avons été malades à plusieurs reprises suite à ces repas dont la fraicheur des produits laissait grandement à désirer (ennuis gastriques et même irruptions cutannées sur le corps et le visage). Si l'on souhaite perdre du poids, se restaurer à l'hôtel est une bonne idée !
La bouteille d'eau nous a de plus été facturé 4 euros !

Point positif :la gentillesse du personnel et surtout de la maitre d'hôtel a quelque peu compensé notre grande déception.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

C'est un hotel fonctionnel, mais sans charme.
Les chambres vue mer (deluxe supérieure, avec supplément) , sont en fait loin de la mer ,et la vue est surtout sur la route, une station essence, et une maison en construction...
Les chambres standard ont vue sur la piscine et les collines environnantes.
Les chambres sont calmes et confortables, mais sans cachet particulier.
Les salons de la réception et la salle à manger ont une décoration froide, et démodée qui manque d'unité.
C'est probablement un des seuls hôtels de Cala Gonone à avoir une piscine, celle-ci est très belle (30m), y nager est très agréable.
Le personnel est aimable.Celui de la réception ne parle pas français.
Une voiture est recommandée car le village et les plages sont assez loin à pied, et la navette de l'hôtel ne fonctionne pas après 18H.
Les repas sont très médiocres, les plats chauds mauvais, le petit déjeuner quelconque.
Pour accompagner les repas une sélection de 2 vins nous est proposée, mais les prix ne sont pas indiqués et les obtenir n'est pas très facile.
La demi-pension n'est pas indispensable mais il faut reprendre sa voiture le soir pour se rendre dans Cala Gonone où le stationnement en aout n'est pas facile.
Ne mérite pas 4 étoiles.
Tarifs beaucoup trop élevés pour les prestations proposées

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille