“Simple mais efficace”

Hotel Ristorante Brancamaria
N° 4 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
“Simple mais efficace”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Au premier abord nous avons été un peu déçus des hôtels "vieillaux" proposés en Sardaigne, et nous nous attendions à une catastrophe en voyant cet immeuble sans charme.
Hors l’hôtel Brancamaria s'est avéré très agréable. Il n'y a pas de coup de cœur particulier, mais personnel est charmant, attentif et de bons conseils.
La déco est obsolète ou inexistante, mais les chambres sont confortables.
La terrasse est très agréable en soirée pour siroter un cocktail.
Attention cet hôtel est excentré, il est conseillé d'avoir une voiture. Autrement une navette assure les allers-retours avec le centre de Cala Gonone.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en demi-pension. Belles prestations chambre très agréable et toujours impeccable serviettes changées ts les jours, clim impeccable, même au 3ème étage coté rue pas de nuisance de la rue mais une belle vue sur la mer. Le personnel en passant de la femme de chambre, aux serveurs, le personnel à l'accueil, le maitre d’hôtel ou barman tous supers sympas, serviables et souriants. Tjs près à rendre service.
La piscine est très propre et calme avec transat pour tt le monde, agréable pour les nageurs (25 m).
La terrasse très agréable en soirée.
Il y a une navette plusieurs fois par jour qui descend au bord de la plage pour ceux qui non pas de véhicules, pratique. Nous avions un véhicule pour visiter c'est mieux !
Les repas : petits déjeuners très copieux et très variés salés sucrés fruits, la totale, en plus vous pouvez demander, café expresso ou cappuccino en sus servis à table, excellents.
Le diner : petit bémol...les antipastis et le 1er plat souvent des pâtes très bonnes d'ailleurs, en revanche le second plat parfois bof, très bof avec aucun accompagnement et jamais de légumes avec la viande ou le poisson et fade pas d'assaisonnement très recherché...dommage pour un 4* ! Mais bon, les anglais (en grand nombre...) s'en contentent surtout qu'il y a la quantité ! Pour des français c'est autre chose...mais nous en avons parlé avec le grand chef et il était d'accord avec nous promettant qu'il allait remédier....donc à suivre
Dans l'ensemble très beau séjour on recommande cet hôtel.
Info supp : Il faut a tout prix faire la balade en journée sur les plages de Cala Golone en bateau mais je recommande en Zodiac en petit groupe très sympa et plus intimiste que les gros bateaux qui déversent des 100ènes de touristes....et je recommande le cabanon de réservation n°1 "Flipper" le jeune capitaine est très sympa et slalome bien avec son zodiac, bonnes parties de rigolades, nage en pleine mer, on a même vu des dauphins ! Beau séjour !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Bel hotel un peu loin de la plage cependant. Véhicule nécessaire pour aller à la plage et venir depuis l'aéroport d'Olbia. Belle piscine, beaucoup de couples. Ne pas hésiter à faire une excursion en bateau (départ du port de cala Gonone) pour se baigner sur les plages inaccessibles en voiture notamment celle de Cala Goloritzé (2-3h à pied).
L'hôtel fait un bel effort sur la nourriture, des menus différents proposés chaque jour, avec une entrée, deux plats et un buffet (dessert en supplément), à choisir parmi 6 plats sur une carte proposée le matin. Nous étions dans la chambre avec jacuzzi, le premier fuyait, le personnel à été très réactif et nous a changé tout de suite de chambre. Personnel très souriant et prêt à répondre à toutes vos questions. Même si le barman ne parle pas bien anglais, il fait aussi des efforts et est agréable.
Grande terrasse devant la réception où il fait bon se reposer en rentrant d'excursion.
Beaucoup de petits produits de douche qui sentent très bon à disposition (shampooing, lait pour le corps, gel douche au figuier de Fragonard, à la fleur d'oranger Étro et à l'huile d'argan).
Hotel à recommander pour son calme et sa très belle vue sur la mer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
Avis écrit le 31 juillet 2013

Je viens de passer une semaine à l'hôtel Brancamaria, rien à dire, à la hauteur tant au niveau de la propreté qu'au niveau nourriture
Le personnel est charmant et à l'écoute
Les chambres sont propres, la piscine est calme et agréable
On est loin des usines à gaz du Maroc ou de la Tunisie
Ne pas hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Avons été agréablement surpris car après avoir lu les avis précédents nous nous attendions au pire. Tout le personnel est plus que charmant et se met en quatre pour vous faire plaisir. Les repas sous forme de buffets sont copieux et varies. Les petits dej sont plus que bien. Les seuls bémols sont un problème de plats tenus au chaud durant le service. En effet, si on ne se sert pas rapidement les denrées sont tièdes. Par ailleurs, ils manquent de fruits frais.
Pour tout le reste, super.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
le chesnay
Avis écrit le 25 septembre 2012

hotel sans charme, froid, sonore....Climatisation impossible de faire fonctionner car elle vous crache de l'air glacé à la tête de lit...Salle de bain fonctionnelle mais le flexible de douche était cassé et n'a pas été remplacé de tout notre séjour. Sur 5 jours de présence oubli de faire notre chambre et de changé nos serviettes de toilettes...
Ce n'est pas vraiment un hotel pour séjourner pour des vacances mais plutôt de passage si vous voulez visiter la région. Aucune possibilité de diner dehors et c'est très dommage car la terrasse est sympa. A la place vous avez droit à la salle à manger froide et austère avec de la musique très fort...aucune ambiance intimiste..et pourtant il y aurait vraiment moyen.. quel dommage...
Hôtel avec belle vue sur le golf de cala gonone mais une route très passagère et bruyante passe sous vos fenetres.. vous avez de plus vue sur une station service...
La restauration est médiocre mais en voie d amélioration car le manager a pas mal tourné lors de notre séjour...des plaintes ont dû être formulées car le 1er jour de notre arrivée la nourriture servie était froide, collée, et on sentait bien dans les entrées qu'elles n'etaient pas du jour..........
Poivrons grillés non epluchés, raviolis agglomérés et froids...Même pas au niveau de ma cantine d'entreprise... Par la suite la restauration c'est améliorée.. Le Chef a dû revoir sa copie...
Le personnel de restauration est adorable et fait son possible pour vous satisfaire et parler le français. La Maitre d'hotel (une jeune femme) est absolument charmante.
La reception n'est pas non plus à la hauteur. Aucun effort pour parler le français..
Nous avons bénéficier de la pension complète et donc eu des soi-disant panier repas qui se composaient en réalité d'un énorme morceau de pain avec une mince tranche de jambon blanc et d'une poire pourrie..... c'est vraiment se moquer du monde....
on ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montivilliers, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

je suis actuellement en pension complète à cet hotel, de pension complète il n'a que le nom car il devrait afficher pension complète "INEXISTANTE"!! malgré que vous ayez payé cette prestation on vous sert sans vous demander votre avis des fonds de coupelles avec des mélanges de légumes et d'huile un peu de raisin et oups !! pas de condiment! pas de choix si vous voulez vous pouvez obtenir un sandwich : j'explique énorme morceau de pain sans beurre avec trois ronds de tomate, donc il ne reste qu'à fuir pour manger en extérieur....le soir n'espérez pas vous brûler avec de bonnes pâtes , tout est froid les petits pois pratiquement pas de viande tout est au compte gouttes pas de sauce, pas de condiment, un flacon d'huile d'olive de 25cl pour toute la salle!!je suis très déçue si vous avez des enfants ils ne trouveront rien à leur goût même les plus simples tels que purée ou poulet nada !!! c'est un hôtel de vieux pas d'ambiance !!! seuls points positifs : les chambres belles et impeccables et le personnel est fort aimable , mais cela ne suffira pas à me faire apprécier mes vacances..............

Astuce pour la chambre : coté rue à éviter car une pseudo autoroute passe juste devant ainsi qu'une station essence juste...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4.0 sur 5 bulles 1 069 avis
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia

Vous connaissez Hotel Ristorante Brancamaria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Brancamaria

Établissement : Hotel Ristorante Brancamaria
Adresse: Viale Colombo, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°6 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ristorante Brancamaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Brancamaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ristorante Brancamaria Sardaigne/Cala Gonone
Ristorante Brancamaria Hotel