“Un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ristorante Brancamaria

Hotel Ristorante Brancamaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ristorante Brancamaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Colombo, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie   |
N° 3 sur 20 Hôtels à Cala Gonone
Le Pradet, France
“Un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un séjour de charme dans cette petite station balnéaire, un paysage à couper le souffle, nous avons loué un zodiaque ce qui nous a permis de profiter pleinement de la mer, loin de la foule.
Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Brancamaria, nous avons été très satisfait autant de l'acceuil que du service, la chambre était spacieuse avec une grande salle de bain, d'une propreté irreprochable. Les repas et les petits déjeuner étaient abondants et variés. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse, ainsi que la piscine. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sainte-Livrade-sur-Lot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très satisfaite de notre voyage en famille dans cet hôtel en plein mois d'août. Accueil et personnel sympa. Chambre avec vue sur piscine..d'oû on peut découvrir un paysage sublime de montagne et de mer.. Chambre bien équipée, avec de nombreux accessoires de toilette.. nettoyage impécable et bien insonorisée. Petit déjeuner copieux, pour l'idéal pour ceux qui ont la fringale le matin.. et la piscine avec vue sur la mer et simplement magnifique... Un lieu idéale pour passer des vacances en famille.. une navette est à disposition pour les déplacements hôtel-plage ce qui est bien pratique. Donc à refaire absolument...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été déçus à notre arrivée alors que nous savions que la batisse était sans charme. La déco des chambres inexistante déçoit au départ.
En fait il ne faudrait pas grand chose pour que nous ayons été totalement satisfaits. Il faut dire aussi que nous avons bénéficié d'une formule "voyage privé" à un tarif compétitif.
Pour la restauration, nous avons eu droit à un service à table particulièrement soigné (et non un buffet), peut-être car notre séjour ayant eu lieu en Mai, l'hôtel n'avait que quelques clients.
Points positifs: le personnel aimable et serviable, la piscine, la cuisine du repas du soir, lit confortable et ménage impeccable.
Points négatifs: télévision dans la chambre toute petite et très haut placé, le petit déjeuner à revoir complètement sauf le café excellent (les pâtisseries, viennoiseries et le pain ne sont pas très bons, c' est varié pas rien n'est maison. Salade de fruits en boite. Jus de fruits chimique. Mieux vaudrait moins de choses mais de la qualité), pas de dessert prévu au menu. Salle de bains dépourvue de porte serviettes (seulement quelques patères)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel assez récent et bien entretenu, situé sur la route qui descend vers Cala Gonone à une dizaine de minutes de marche du centre. Belle piscine avec vue sur mer, terrasse ensoleillée agréable. Le personnel est agréable dans l'ensemble (surtout réception et bar, un peu moins au restaurant). Le point fort de l'Hôtel sont les chambres avec Jacuzzi vue sur mer, nous avons apprécié ce moment particulièrement agréable. Les restaurant du soir est OK mais la ville à proximité offre plus d'opportunités, le seul point faible est le petit déjeuner, les produits proposés sont un peu bas en qualité. Dans l'ensemble un hôtel agréable pour une escapade romantique.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec Jacuzzi en demandant la vue sur mer (les chambres sont au deuxième étag...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Au premier abord nous avons été un peu déçus des hôtels "vieillaux" proposés en Sardaigne, et nous nous attendions à une catastrophe en voyant cet immeuble sans charme.
Hors l’hôtel Brancamaria s'est avéré très agréable. Il n'y a pas de coup de cœur particulier, mais personnel est charmant, attentif et de bons conseils.
La déco est obsolète ou inexistante, mais les chambres sont confortables.
La terrasse est très agréable en soirée pour siroter un cocktail.
Attention cet hôtel est excentré, il est conseillé d'avoir une voiture. Autrement une navette assure les allers-retours avec le centre de Cala Gonone.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en demi-pension. Belles prestations chambre très agréable et toujours impeccable serviettes changées ts les jours, clim impeccable, même au 3ème étage coté rue pas de nuisance de la rue mais une belle vue sur la mer. Le personnel en passant de la femme de chambre, aux serveurs, le personnel à l'accueil, le maitre d’hôtel ou barman tous supers sympas, serviables et souriants. Tjs près à rendre service.
La piscine est très propre et calme avec transat pour tt le monde, agréable pour les nageurs (25 m).
La terrasse très agréable en soirée.
Il y a une navette plusieurs fois par jour qui descend au bord de la plage pour ceux qui non pas de véhicules, pratique. Nous avions un véhicule pour visiter c'est mieux !
Les repas : petits déjeuners très copieux et très variés salés sucrés fruits, la totale, en plus vous pouvez demander, café expresso ou cappuccino en sus servis à table, excellents.
Le diner : petit bémol...les antipastis et le 1er plat souvent des pâtes très bonnes d'ailleurs, en revanche le second plat parfois bof, très bof avec aucun accompagnement et jamais de légumes avec la viande ou le poisson et fade pas d'assaisonnement très recherché...dommage pour un 4* ! Mais bon, les anglais (en grand nombre...) s'en contentent surtout qu'il y a la quantité ! Pour des français c'est autre chose...mais nous en avons parlé avec le grand chef et il était d'accord avec nous promettant qu'il allait remédier....donc à suivre
Dans l'ensemble très beau séjour on recommande cet hôtel.
Info supp : Il faut a tout prix faire la balade en journée sur les plages de Cala Golone en bateau mais je recommande en Zodiac en petit groupe très sympa et plus intimiste que les gros bateaux qui déversent des 100ènes de touristes....et je recommande le cabanon de réservation n°1 "Flipper" le jeune capitaine est très sympa et slalome bien avec son zodiac, bonnes parties de rigolades, nage en pleine mer, on a même vu des dauphins ! Beau séjour !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Bel hotel un peu loin de la plage cependant. Véhicule nécessaire pour aller à la plage et venir depuis l'aéroport d'Olbia. Belle piscine, beaucoup de couples. Ne pas hésiter à faire une excursion en bateau (départ du port de cala Gonone) pour se baigner sur les plages inaccessibles en voiture notamment celle de Cala Goloritzé (2-3h à pied).
L'hôtel fait un bel effort sur la nourriture, des menus différents proposés chaque jour, avec une entrée, deux plats et un buffet (dessert en supplément), à choisir parmi 6 plats sur une carte proposée le matin. Nous étions dans la chambre avec jacuzzi, le premier fuyait, le personnel à été très réactif et nous a changé tout de suite de chambre. Personnel très souriant et prêt à répondre à toutes vos questions. Même si le barman ne parle pas bien anglais, il fait aussi des efforts et est agréable.
Grande terrasse devant la réception où il fait bon se reposer en rentrant d'excursion.
Beaucoup de petits produits de douche qui sentent très bon à disposition (shampooing, lait pour le corps, gel douche au figuier de Fragonard, à la fleur d'oranger Étro et à l'huile d'argan).
Hotel à recommander pour son calme et sa très belle vue sur la mer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 20 à Cala Gonone
Hotel Nuraghe Arvu
Hotel Nuraghe Arvu
N° 9 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez Hotel Ristorante Brancamaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Brancamaria

Établissement : Hotel Ristorante Brancamaria
Adresse: Viale Colombo, 08022 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Dorgali > Cala Gonone
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Cala Gonone
N°6 des hôtels romantiques à Cala Gonone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ristorante Brancamaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Brancamaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ristorante Brancamaria Sardaigne/Cala Gonone
Ristorante Brancamaria Hotel