“Une vue magnifique” 4 5 étoiles

Hotel Bagabaga
N° 4 sur 15 Hôtels à Castelsardo
“Une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hotel situé dans les hauteurs de Castelsardo offre une vue incroyable qui permet d'ailleurs par beau temps de voir la Corse. Les chambres sont très grandes, agrémentées de balcon ou jardin ( balcon pour nous) ce qui permet d'admirer les couchers de soleil magnifiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L´ hôtel est perché sur le haut d´une colline offrant ainsi un panorama exceptionnel sur Castelsardo au coucher du soleil. À ne surtout pas râter, c´est magique!
L´hôtel en lui même est joli, très bien soignè. Notre chambre était belle, bien propre et climatisée!
Le personnel très avenant. Deux soirs de suite nous avons dîné dans le restaurant de l´hôtel et ce n´ètait que du bohneur!!! Un rapport qualitè prix exceptionnel!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un grand souvenir de nos vacances en Sardaigne. L'hotel, situé sur une hauteur à 2km de Castelsardo n'est pas grand mais les chambres sont très confortables et la vue sur Castelsardo magnifique, surtout au soleil couchant. Accueil très hospitalier et amical de Mauro le patron. Le restaurant Baga Baga juste au dessus de l'hotel est parfait avec terrasse très agréable et cuisine vraiment excellente. Moyennant petit supplément (nous avons payé 3€/hjour/personne) accès possible à la résidence de vacances en contrebas, tenue par un frère du patron, qui dispose d'une belle piscine et d'une petite plage privée très agréable (possibilité location de kayaks de mer). Petit jacuzzi aussi avec vue sur la mer (par temps clair on voit les côtes de Bonifacio !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans ce charmant petit hôtel sélectionné sur base des avis favorables lus sur Tripadvisor et d'autres sites. Nous n'avons pas été déçus : la situation est excellente, un peu à l'écart de la ville mais bénéficiant d'une superbe vue. Sur ce point, nous conseillons de demander une des 5 chambres au 1er étage car la vue y est beaucoup plus belle que des chambres du rez-de-chaussée où les (hautes) haies bouchent la vue. Grande chambre, spacieuse salle de bains, belle petite terrasse avec donc une belle vue sur les eaux turquoises et la ville de Castelsardo. L'accueil fut excellent (Bruno), la nourriture très bonne et le service aux petits soins. Excellente carte de vins également et judicieux conseils de Bruno pour les choix. Seul petit regret, comme l'hôtel ne bénéficie pas d'une piscine, nous espérions pouvoir profiter du jacuzzi extérieur et éventuellement du sauna mais ils n'était pas encore opérationnels...L'avant-saison sûrement (du 10 au 13 mai) mais nous aurions apprécié. A conseiller pour les personnes qui désirent avant tout le calme et la sérénité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux