“Bonne cuisine”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

Les plats sont bons, le service classique. Si vous souhaitez avoir de la place en terrasse, il est imperatif de réserver deux jours avant, car ce restaurant est tres demandé.

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons visité Castelsardo en avril, en basse saison et bien peu de restaurants étaient ouverts ou remplis. Le seul qui faisait le plein était celui-là, nous y sommes rentrés et avons commandé du poisson d'un coté et une salade de fruits de mer de l'autre. Nous avons été un peu déçus par le gout des plats qui n'était pas au top. L'endroit était fréquenté en ce dimanche par de grandes familles ou des groupes d'amis, l'ambiance était donc assez animé et l'endroit est agréable avec une vue magnifique. Au dessert, pas moyen d'avoir une carte, ni (surprenant en Italie) de glaces.... je me suis contenté d'un café (dans un dé à coudre.....) Bref nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous voulions essayer ce restaurant car les clients locaux étaient nombreux. Nous avons mangé un risotto aux fruits de mer qui ressemblait plus à une paëlla qu'à un véritable risotto. Le spaghetti aux moules et vogoule ainsi que les escargots étaient bons. Le vin en pichet était correct. La vue était cachée par une protection en plastique...dommage!

Avis publié : 25 septembre 2012

Très bon restaurant, avec une belle vue sur la baie de Castelsardo, petite ville charmante perchée sur la montagne, proposant des plats typiques de Sardaigne, les spaghettis aux fruits de mer et à la bolognaise étaient absolument délicieuses, parmi les meilleures mangées en Sardaigne. En dessert à gouter le seadas, dessert typique assez spécial, sorte de beignet de fromage recouvert de miel. Le personnel était très professionnel et souriant. et l'ambiance sympathique et familiale.

Avis publié : 29 août 2012

nous sommes arrivés tard dans l’après-midi mais ne regrettons pas.
Poisson très bon et terrasse bien agréable

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria da Maria Giuseppa ont aussi consulté

Castelsardo, Province of Sassari

Vous connaissez La Trattoria da Maria Giuseppa ?