“Deux repas”

Antica Pensione Pinna
Classé n° 12 sur 63 Restaurants à Castelsardo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
pietralba
“Deux repas”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous y avons diné à 2 reprises : une fois à 4 puis à 6.
l'accueil y est sympathique, et décontracté. Le cadre est vieillot, mais en même temps chaleureux.
La cuisine y est bonne, c'est une cuisine familiale. Je doute qu'à la période où nous sommes allé, ils disposaient de tous les produits frais pour nous préparer toute une série d'antipasti aux fruits de mer ( poulpe en salade, seiche , espadon, crevettes en sauce) et je pense que ça doit être du décongelé. Dans l'ensemble nous avons tous passé une agréable soirée et découvert des plats typiquement sardes ( la cuisinière à la main un peu lourde sur le sel...)

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Antica Pensione Pinna ont aussi consulté

Castelsardo, Province of Sassari

Vous connaissez Antica Pensione Pinna ?