“cadre exceptionnel !” 4 5 étoiles

Rennes, France
“cadre exceptionnel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

paradisiaque et calme.
Chambre en parfait état, propre et agréable face à la mer.
Un petit sentier pour descendre vers une petite crique privée bordée de rochers , une mer transparente.. un régal !!!
Le petit déjeuner est à revoir, la salle de restauration également.... Le 4* peut paraître excessif par rapport à un 4* en France
Personnel charmant et accueillant
Louer une voiture est "indispensable" pour aller au village et sillonner la Sardaigne qui est sublime

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'emplacement est super mais le personnel un peu trop nonchalent, difficulté pour obtenir des renseignements (problème de communication avec eux). Ils ne nous avaient pas donné le réglement en arrivant aussi on ne comprenaient pas pourquoi on nous fait payer des suppléments. Les abords de la piscine pas assez nettoyée et l'intérieur ne devrait pas se faire à 11h pendant que les gens se baignent. La musique beaucoup trop bruyante et presque tout le temps et les animations du soirs répétitives et toujours en italien sans prendre en considération les étrangers. Les parasols sur la plage privée devraient être gratuits pour tous les clients de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

bouxieres aux dames
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y avons séjourné la deuxième semaine de Juillet 2013, les chambres sont petites mais propres et l'environnement est exceptionnel (petite crique de 400 m de large entourée de roches)
Par contre: C'EST PAS UN QUATRE ÉTOILES
L'établissement principal est vieux et sombre, un mobilier de salle de fête pour le restaurant ... pas beaucoup de style, Attention, si vous désirer prendre un repas en terrasse (plutôt recommandé quand on a la grande Bleue pour décor naturel & de belles températures ) Il vous faudra dépenser 2 euros par personne et par repas !!!!!
Pour les serviettes de plage, cet hôtel 4 étoiles facture 3€ par serviette, par jour et par personne.
Plage privée, non, public et à moitié privatisé par l'hôtel, zone délimitée avec chaises longues & parasol contre 10€ par jour et par personne.
Si vous ne payer pas (étant client de l'hôtel) vous n'avez pas accès la partie privatisée (la plus belle car avec du sable)
La restauration est simple et pas très varié
Cet hôtel mérite que 3 étoiles
Très bel environnement avec des prestations très moyenne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strepy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous y avons séjourné en mai et malheureusement c'était la mise en route de l'établissement et beaucoup de choses restaient à mettre en place (la boutique, les animations, la plage privée en raison aussi de la météo ...) malgré cela, notre séjour, que nous voulions surtout calme à été très satisfaisant et dès que nous avons signalé la moindre petite chose défaillante, la solution à été apportée (petite panne Tv,le chauffage)
Le personnel du restaurant était très sympa mais surtout très professionnel et à l'écoute. La cuisine très variée et délicieuse. Les jeunes qui s'occupaient du bar, de l'aménagement de la boutique ainsi que de la piscine (qui a été nettoyée tous les jours malgré l'impossibilité de s'y baigner à cause du temps) étaient très disponibles et très agréables aussi. Nous n'avons pu rencontrer les autres animateurs que la veille de notre départ. Ils ont tenu à organiser un petit jeu pour nous le soir même!! En résumé, si le soleil avait été de la partie, nous aurions passé une semaine inoubliable tant le décor était superbe en nous reposant à la piscine comme c'était prévu. Du fait de cette météo, les petites choses négatives se faisaient sentir un peu plus, mais, en partant en début de saison, il faut s'attendre à ne pas trouver la totalité des prestations. Dernière chose, si vous n'aimez pas les escaliers ce n'est peut.-être pas l'endroit idéal pour vous. Nous, cela ne nous a pas dérangé. En ce qui concerne la propreté et l'entretien ,rien à dire tout était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Prestations mitigées ......sous la désignation "resort village", se cache un hôtel basique.
Ne pas s'attendre à un vrai 4 étoiles. ça serait un 2 ou 3 étoiles en France. Nous sommes partis en septembre et avions l'impression que l'hôtel allait fermer. Accueil quasi inexistant, impersonnel. Aucune animation quand nous y étions. Hôtel et déco viellot .... (l'accueil, la salle de restauration ...). Notre bungalow donnait sur la mer, mais de très haut, du coup on n'en profitait pas trop....
Les repas sont à horaires fixes... petit-déjeuner jusqu'à 9h30 seulement. La qualité des repas est honorable, mais manque de variétés, surtout de légumes cuits ; et parfois c'est très salé .... La salle de restaurant ressemble à une cantine ...
La piscine n'est pas très propre ...
Côtés positifs de l'hôtel : tranquillité, ménage fait très bien dans les bungalows, très propre. Bonne situation de l'hôtel pour visiter le nord de la Sardaigne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelsardo ou ses environs
Hotel Pedraladda
N° 2 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Parco Blu Club Hotel Resort
Parco Blu Club Hotel Resort
N° 1 sur 20 à Cala Gonone

Vous connaissez Castelsardo Resort Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castelsardo Resort Village

Établissement : Castelsardo Resort Village
Adresse: loc. Baia Ostina, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Castelsardo
N°4 des hôtels de luxe à Castelsardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castelsardo Resort Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castelsardo Resort Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castelsardo Resort Village Sardaigne