“SPA ET DETENTE”

Hotel Riviera
N° 5 sur 16 Hôtels à Castelsardo
“SPA ET DETENTE”
Avis écrit le 3 janvier 2014

4 jours pour passer le 31 décembre en Sardaigne. Les chambres en elles mêmes sont basiques mais très propres. Petite terrasse face à Castelsardo et à la mer sympathique. Mais même si les chambres sont basiques, tout ici est fait pour votre confort et votre bien être. Tout le personnel déborde de gentillesse et est aux petits soins pour vous. Très bon restaurant, copieux. On peut y dféjeuner jusqu'à 15h voire 15h30. Le spa avec le hammam, le jacuzzi, le sauna et la "tisannerie" est tout simplement idéal, très propre. A tester la "Flotroom" .... étrange mais très agréable. Les deux jeunes filles qui massent sont tout simplement adorables et efficaces. Bref 4 jours de détente - à refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

charleroi
Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel n'a rien d'exceptionnel mais il est par contre bien situé et est face à la petite plage de Castersardo. La literie est de bonne qualité et l'hygiène irréprochable. Le personnel est vraiment sympathique et serviable(parle français). Le petit déjeuner est correcte et la salle à manger est idéalement située face à la mer. Le rapport qualité prix en basse saison(fin octobre) est tout à fait correcte et justifié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, très calme, jolie vue sur mer au petit déjeuner très agréable, belle piscine très pratique car la plage n'est pas très propre, bon rapport qualité prix, accueil sympa.
Pour les plus aventuriers le restaurant propose le fameux casu marzu...

• Séjour du août 2013
Beauvais, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous étions logé au Janus Hotel et venions manger tous les soirs au Restaurant Fofò qui se trouve dans le Riviera.
Le service est très professionnel et chaleureux. Pietro notre serveur a été tout simplement génial avec nous. Nous avions le choix entre 2 antipasti, 2 plats, 2 desserts différents à chaque fois.
Etant très difficile (pas de fromage, pas de crustacés, pas de champignon) il a su nous trouver à chacun des plats adapté à nos goûts et ce, tous les soirs.
La nourriture est d'une rare qualité, les plats sont typique ou originaux, nous passions toujours de bons moments.
Pietro est souriant, avenant et faisait même un peu de Français !

Je vous conseil tous ce restaurant, le seul bémol, car il faut bien en trouver un c'est la rue passante juste à côté. Mais la vue est sympa, les couchers de soleils assis à la table sont agréables.

Foncez-y !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chens-sur-Léman, France
Avis écrit le 10 janvier 2012

Je ne suis allé que au restaurant mais c'était très bon, le personnel est sympa et à l'écoute, adapté aux "français" lol, meilleur resto à Castelsardo et sa change des éternels pizzas !
Par contre la situation est pas terrible, au bord de la route qui est très passagère.
Je vous conseil les moules (d’où viennent t-elle ?) qui sont excellente, le vin rosé du terroir de castelsardo est pas mal non plus et les déserts génial, pour un rapport qualité/prix très bon.
Allez y !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons réservé au JANUS et on c'est retrouvé au RIVIERA ( c'est la même maison, mais pas le même hôtel).
L'entête de la confirmation, avait JANUS et RIVIERA.
On s'est pas méfier.
266,68€ pour 2 nuits, dans un hôtel vieillot, année 70/80, même la télé.
Petit déjeuner, le pire que j'ai pris de toute ma vie.
Mais bien placé, pas bruyant, et vue sympa sur la mer, heureusement..
Après les avoir appelés, ils ont bien voulu nous rembourser le trop perçu, 24€!!
Mais n'y allez pas quand même, ou alors pour 70/80€ la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vincennes
Avis écrit le 1 mai 2011

Excellent acceuil et ensemble du personnel très agréable. Excellent rapport qualité prix avec la demi pension (cuisine de qualité). La maître d'hotel fait partager son enthousiasme pour les produits locaux "kilometro zero" qui sont proposés au restaurant.

Alain et Marinella - Paris

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelsardo ou ses environs
Hotel Pedraladda
N° 10 sur 16 à Castelsardo
Corte Rosada Resort & SPA
Corte Rosada Resort & SPA
N° 10 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Hotel Riviera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riviera

Établissement : Hotel Riviera
Adresse: Lungomare Anglona 1, 07031, Castelsardo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Castelsardo
N°2 des hôtels de luxe à Castelsardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riviera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riviera Castelsardo, Sardaigne
Riviera Hotel Castelsardo