“Le personnel a votre service”
Avis sur Hotel Riviera

Hotel Riviera
N° 5 sur 16 Hôtels à Castelsardo
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au mois d'avril, génial !
Dès notre arrivée, tout c'est très bien passé. Le personnel très sympathique ! La propreté des chambres est impeccable !
Ce ne sont pas des chambres tels un palace sur la côte d'azur mais cela fait tout son charme ! La literie excellente, jamais aussi bien dormi que cette semaine la :)

La cuisine délicieuse !
Toujours quelqu'un en réception pour vous guider dans les plus beaux endroits de la Sardaigne. Au Spa, une équipe agréable.

J'y retournerai avec plaisir !
C'est un hôtel simple mais tellement agréable !

• Séjour en : avril 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riviera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

4 jours pour passer le 31 décembre en Sardaigne. Les chambres en elles mêmes sont basiques mais très propres. Petite terrasse face à Castelsardo et à la mer sympathique. Mais même si les chambres sont basiques, tout ici est fait pour votre confort et votre bien être. Tout le personnel déborde de gentillesse et est aux petits soins pour vous. Très bon restaurant, copieux. On peut y dféjeuner jusqu'à 15h voire 15h30. Le spa avec le hammam, le jacuzzi, le sauna et la "tisannerie" est tout simplement idéal, très propre. A tester la "Flotroom" .... étrange mais très agréable. Les deux jeunes filles qui massent sont tout simplement adorables et efficaces. Bref 4 jours de détente - à refaire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2013

L'hôtel n'a rien d'exceptionnel mais il est par contre bien situé et est face à la petite plage de Castersardo. La literie est de bonne qualité et l'hygiène irréprochable. Le personnel est vraiment sympathique et serviable(parle français). Le petit déjeuner est correcte et la salle à manger est idéalement située face à la mer. Le rapport qualité prix en basse saison(fin octobre) est tout à fait correcte et justifié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé, très calme, jolie vue sur mer au petit déjeuner très agréable, belle piscine très pratique car la plage n'est pas très propre, bon rapport qualité prix, accueil sympa.
Pour les plus aventuriers le restaurant propose le fameux casu marzu...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous étions logé au Janus Hotel et venions manger tous les soirs au Restaurant Fofò qui se trouve dans le Riviera.
Le service est très professionnel et chaleureux. Pietro notre serveur a été tout simplement génial avec nous. Nous avions le choix entre 2 antipasti, 2 plats, 2 desserts différents à chaque fois.
Etant très difficile (pas de fromage, pas de crustacés, pas de champignon) il a su nous trouver à chacun des plats adapté à nos goûts et ce, tous les soirs.
La nourriture est d'une rare qualité, les plats sont typique ou originaux, nous passions toujours de bons moments.
Pietro est souriant, avenant et faisait même un peu de Français !

Je vous conseil tous ce restaurant, le seul bémol, car il faut bien en trouver un c'est la rue passante juste à côté. Mais la vue est sympa, les couchers de soleils assis à la table sont agréables.

Foncez-y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2012

Je ne suis allé que au restaurant mais c'était très bon, le personnel est sympa et à l'écoute, adapté aux "français" lol, meilleur resto à Castelsardo et sa change des éternels pizzas !
Par contre la situation est pas terrible, au bord de la route qui est très passagère.
Je vous conseil les moules (d’où viennent t-elle ?) qui sont excellente, le vin rosé du terroir de castelsardo est pas mal non plus et les déserts génial, pour un rapport qualité/prix très bon.
Allez y !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2011

Nous avons réservé au JANUS et on c'est retrouvé au RIVIERA ( c'est la même maison, mais pas le même hôtel).
L'entête de la confirmation, avait JANUS et RIVIERA.
On s'est pas méfier.
266,68€ pour 2 nuits, dans un hôtel vieillot, année 70/80, même la télé.
Petit déjeuner, le pire que j'ai pris de toute ma vie.
Mais bien placé, pas bruyant, et vue sympa sur la mer, heureusement..
Après les avoir appelés, ils ont bien voulu nous rembourser le trop perçu, 24€!!
Mais n'y allez pas quand même, ou alors pour 70/80€ la nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple