Hotel Rosa dei Venti
Janus Hotel(Castelsardo)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

Une nuit du 1er au 2 juin 2014 dans cet établissement très bien tenu , malgré le barrage de la langue ,la personne de la reception fait enormement d'efforts pour vous renseigner et tout se passe à ravir, chambre immense très propre , nuit très très calme et petit déjeuner copieux et complet . Une adresse à retenir !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 102 elle était très bien , je pense que les chambres sont toutes très très clean , aucune mauvaise surprise à craindre . Superbe hotel .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

L hôtel se situe sur la toute principale c est un peu bruillant mais parfait pour 1 nuit! Il n y a pas grand chose autour de l hôtel il faut prendre la voiture jusqu'à Castelsardo pour visiter et manger!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Parfait pour une étape, sur le front de mer, à 2 km de la localité de Castelsardo (l'ensemble architectural sur un éperon rocheux, avec l'église et le château, mérite un détour, absolument). J'ai adoré le mobilier, en bois vert, uniforme dans toute la maison. Gestion familiale, très courtois. Seul bémol: la route devant l'hôtel, et le voisinage d'une discothèque, pour un séjour en été, cela risque d'être bruyant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

J'ai adoré l'atmosphère: de beaux espaces, une décoration douce, beaucoup de lumière. La chambre, confortable, impeccablement entretenue, avec un immense balcon vue sur la mer, très proche. Et au petit déjeuner, un buffet agréablement bien garni. Une mention spéciale aussi pour l'accueil: tout le personnel a été aux petits soins. C'est vraiment un endroit parfait pour se détendre et profiter de vraies belles vacances dans une région qui mérite qu'on la découvre... et qu'on y retourne!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Je suis retourné dans cet hôtel pour les vacances de Pasques après y avoir séjourné l'an passé.
J'adore cet hôtel avec ses grandes chambres bien aménagées, sa vue impeccable et la propreté toujours de haut niveau.
Depuis l'an passé, des améliorations appréciables au niveau du petit déjeuneur
Le propriétaires sont toujours disponibles et prêts a donnes des conseils sur les visites et notamment, restaurants et Agritourismes dans les alentours.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille