“Bon accueil ” 4 5 étoiles
Avis sur Mintz Hotel Castelsardo

Prices are for 1 room, 2 adults
Mintz Hotel Castelsardo a été ajouté à vos Favoris
Mintz Hotel Castelsardo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)   |
N° 15 sur 16 hôtels à Castelsardo
La Tour d'Aigues, France
“Bon accueil ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très correct, c'est un bon rapport qualité prix. Quelques petits détails seraient à améliorer , tels que: faire en sorte que les baies vitrées soient propres, changer les télés des chambres pour des écrans plats, et la réceptions de plus de chaînes. Les plages en face de l'hôtel offrent un beau panorama, et restent authentiques, elles mériteraient cependant d'être plus entretenues par des services municipaux. Pour ma part, ces petits détails n'ont pas entacher mes vacances, la chambre est confortable, le personnel est dynamique et souriant, le directeur motivé, sympathique et à l'écoute, les repas sont variés et préparés avec des produits frais pour la plupart, la piscine est propre, et il y a de magiques excursions à faire, telles que visite des îles madalena, spalgi,.. Ou se trouvent des criques paradisiaques avec une eau turquoise. En bref, pour ma part, je pense que cet hôtel, dont la gestion à été reprise depuis peu, et est sur le point de se developper , devrait réserver prochainement bien d'autres belles surprises. Bon continuation à Paolo et son équipe.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Pertuis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

En considérant qu'il s'agit de la côte Ouest de la Sardaigne et donc d'un lieu encore resté sauvage, ce qui fait le bonheur de certains, qu'il s'agit là d'une petite station balnéaire en pleine expansion, nous avons découvert un hôtel pourvu d'une belle structure, bien placé à une centaine de mètres d'une très belle plage, hôtel qui plus est orchestré par un Directeur motivé et une belle équipe très agréable toujours souriante et à votre service.
Les chambres, toujours propres et spacieuses, ne manquent de rien ! Bonne literie, Clim, rangement... je mettrai une boule blanche même si côté multimédia le Directeur nous a assuré que des améliorations seraient faites avec cette nouvelle gérance.
Les repas sont frugaux et surtout bons, frais et copieux !
Côté détente une belle piscine bien entretenue vous est offerte à l'abri avec tous ses services (bar serveurs parasols banquettes ...).
Donc restons humbles car pour le prix et en all inclusive, vous êtes dans un bel établissement, sans frais supplémentaires et avec tout le confort ! Il y a même un Bar déporté au bord de la plage avec musique bonne ambiance pour les fêtards de fin de journée !
Voilà un lieu qui saura charmer plus d'un touriste à la recherche de calme et dépaysement !
Enfin de nombreuses excursions sont organisées dans des lieux phares de l'île (plus touristiques)! Des rendez vous à ne pas manquer !
Un abbraccio à Paolo! Merci pour son en train !

• Séjour du juillet 2014
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très belle hôtel , touts le monde est vraiment serviable et souriant !!!!!!!!! La vue est magnifique la mer splendide ........ A faire sans hésitation !!!!!!!! Je le conseil vivement ........................................

• Séjour du juillet 2014
Braine-l'Alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Les points forts :
- Personnel accueillant, serviable, attentionné
(répond à toutes vos questions et cherche une solution rapidement à vos demandes).
- Propreté des chambres et de l'hôtel en général
(nettoyage quotidien).
- Buffet du soir varié et frais
(par contre, le buffet du matin c'est limite cantine et l'après-midi c'est variable).

Les points faibles :
- Bruit les nuits
(lié à la circulation des voitures, il y a une route devant l'hôtel; aux animations de l'hôtel jusqu'à
24h 3 x semaine; à la cour intérieur de l'hôtel, lieu de passage; au chien de la voisine qui aboie
tous les jours).
- Localisation à Lu Bagnu, village dortoir où il n'y a rien à voir.
(Castelsardo est proche, à environ 5km, mais en une matinée on a fait le tour).
- Plage à proximité terne.
(Pour de belles plages, allez du côté de Isola Rossa (Costa Paradisio) ou, un peu plus loin,
du côté de Stintino (spiaggia della Pelosa, spiaggia Le Saline).

Important :
Prévoir un budget "location de véhicule" si vous voulez faire des visites et sorties parce que c'est le bagne à Lu Bagnu ;-)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres près du bar ou celles qui donnent sur la cour intérieure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons profité de cet hotel durant 1 semaine en couple avec groupon. Au départ, c'est vrai que nous étions assez déçu. La chambre était grande, propre, mais il y avait certaines infrastrucutres de l'ancien hotel toujours visibles (tuyau,rouille), l'hotel n'est pas all-in a 100% (pas de bière, pas d'alcool "de marque", pas de boisson après 10h, et les horaires de repas et des bars sont très courts).L'hôtel n'a rien d'un hotel 4 étoiles! Mais très vite nous nous sommes rendus compte des atouts de l'hotel: Le personnel est vraiment très sympathique, nous avons très vite après à les connaître, et nous avions très vite découvert les astuces du all-in. Finalement très très bonne ambiance avec le personnel et les clients, le bar s'est amélioré au fur et à mesure de notre séjour. Le point sur lequel nous restons déçu est le buffet, qui ne varie pas beaucoup et qui est bon sans plus.
En conclusion je recommande cet hotel à ceux qui n'exige pas un 4 étoiles, mais qui veulent passer des vacances dans une bonne ambiance :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons donc séjourné 6 jours a l'hotel Mintz de castelsardo avec une offre de groupon " all inclusive "
Le personnel de l'hotel est tres sympatique, a l'écoute et disponnible, ils parlent le français
Notre chambre été chaques jours nettoyée, l'hotel en lui même été propre.
La piscine passable
Le restaurant été sous forme de buffet assez varié, mais pratiquement jamais de dessert, ni de fromage.
Quand au bar sois disant et d'apres l'offre "open bar" ne servait que du coca, fanta, le reste, bieres ou alcool de marque etaient payants.

Bref on en a pour son argent

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel bien situé à 200 m de la mer et plage, confort des chambres correct, service restaurant correct et nourriture variée et somme toute pas mal du tout
un clin d oeil à la grande amabilité de l'ensemble du personnel de l'hôtel, un grand merci au service au service réception qui a parfaitement su nous aiguiller pour organiser notre séjour et nous faire découvrir les plus beaux sites sauvages du nord de la Sardaigne et il y'a de quoi faire, ne pas hésiter à les solliciter, ils sont du terroir
ne pas hésiter à louer une voiture, 3 jours sur la semaine c'est le top, l'hôtel est en partenariat avec un loueur de voiture sympa qui vous proposera des tarifs défiant toute concurrence
Nous avons laissé 2 bouteilles de bière sarde dans le frigo, (pour les membres de l'hôtel, buvez les à notre santé !!! )

Astuce pour la chambre : N hésiter pas à demander une chambre avec balcon et vue sur mer au 2eme étage, c'est parfait...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castelsardo ou ses environs
Castelsardo Resort Village
N° 6 sur 16 à Castelsardo
Hotel Pedraladda
Hotel Pedraladda
N° 5 sur 16 à Castelsardo

Vous connaissez Mintz Hotel Castelsardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mintz Hotel Castelsardo

Adresse: Corso Italia 143, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie (Anciennement Hotel Costa Doria)
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Castelsardo
N°8 des hôtels en bord de mer à Castelsardo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mintz Hotel Castelsardo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mintz Hotel Castelsardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Costa Doria Residence Castelsardo
Mintz Hotel Castelsardo Sardaigne