“tres bien” 4 5 étoiles

N° 5 sur 16 hôtels à Castelsardo
Favone, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Castelsardo a voir absolument, tres joli village de sardaigne, en ce qui concerne l'hotel, super bien place, propre, belle et grande chambre, face a la mer, tres jolie vue du Village Castelsardo, personnel tres sympa, allez y !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Des escaliers à n'en plus finir en portant seul ses valises.
Une terrasse de la chambre à partager à 3 résidents.
Une insonorisation des chambres jamais vu.
La musica qui n'en fini pas.
Un petit déjeuner petit comme en village de vacances.
Le bonnet de bain obligatoire.
Un parking insuffisant.
Et lecteur de carte bleue en panne
A fuir sans modération
Malgré la vue superbe sur Castelsardo

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je vais etre breve:
Les points positifs:
- la situation superbe face à castelsardo
- la chambre vue mer magnifiquement decorée

Les points negatifs:
-acceuil froid et peu agreable. Personnel ne parle qu'italien, pas un mot de francais et anglais approximatif
- pas de parking
- petit dejeuner plus que moyen...
- frais supplementaires: 4€/j par pers obligatoire a regler en plus pour acceder a la piscine/plage / bar ( alors que nous y sommes pas allés)
- port du bonnet de bain obligatoire dans la piscine.. Comme personne ne part en vacances avec son bonnet de bain, ils vous les vendent 4€...
-animation bruyante jour et jusque tard le soir ( cest un hotel club en fait)
- pas de place au restaurant de lhotel lors de nos 2 nuits où nous y étions donc obligés de reprendre la voiture....
Bref sejour en demi teinte.. Nous ny retournerons pas.

• Séjour du août 2012
La Haye, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

l ‘hôtel bénéficie d’un emplacement idyllique, on ne se lasse pas de la vue sur la mer ou sur le village. L’établissement est très bien tenu et l’équipe de direction, en particulier Stephano, ne peut être plus prévenant aux souhaits de ses clients. Un grand merci pour son accueil.
La jeune équipe d’animation est tout aussi charmante avec les adultes qu’avec les enfants et font leur maximum pour que vous passiez de merveilleuses vacances. Merci particulièrement a Lucia, Alessia, Lucas et Giovanni, de nous avoir fait partager de si nombreux bons moment de gaieté.
L hôtel est très propre, les chambres adéquates, nous avions pris avec vue sur la mer (conseillée) et quelle joie de pouvoir ‘ feignanter’ sur la terrasse. La nourriture, bien qu’elle soit de base, est bonne et les produits sont toujours très frais et de qualités.
Bien que cela ne soit qu’un trois étoiles, la qualité du service et hôtel sont supérieur a certains qui en ont quatre.
La plage est peut être le seul bémol, d’’acces facile, il faut cependant faire tres attention aux oursins et aux ‘pierres glissantes’ pas tres adéquates pour les plus petits. D’autres plages sont accessibles par les navettes de l’hôtel.
A partir de Castelsardo ne manquer pas de visiter les environs (Magdalena, Alghero) et la superbe plage de Stintino.
Nous avons passes une merveilleuses quinzaine de jours (avec ma fille et ma mère) et le soleil de Sardaigne et l’hotel Pedraladda nous manque déjà, bien que nous ne soyons rentre que depuis une semaine en Hollande.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la mer au troisieme etage, beneficie d'une grande terasse, d'une meill...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel et heureusement !
Nous sommes allés en pleine saison et nous avons trouvé l'hôtel très bruyant. Nous entendions nos voisins... La chambre ne semblait pas très propre, je parle du sol et non du lit qui lui était propre.
La chambre dispose d'une terrasse commune à toutes les chambres avec vue sur le mur...
Pas très agréable.
Une grande structure qui manque de chaleur.
La salle du petit déjeuner était + une cantine et également très bruyante.
Je pense que hors saison, il doit être plus agréable.
Son point positif : d'être situé à Castelsardo qui mérite le détour !
Possibilité de se garer vers l'hôtel, parking public gratuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'hôtel est situé un peu en hauteur par rapport à la mer, à environ 1 km du centre ville, dans une rue calme. Possibilité de se garer dans la rue, mais places peu nombreuses (hors saison, ce n'est pas un problème). L'hôtel dispose d'une piscine agréable, avec vue sur la ville et la mer. Un chemin mène à la mer privée (plage de galets). L'hôtel dispose d'un restaurant, où la cuisine sarde est à l'honneur, et honorée ! Un vrai régal pour les papilles ! Le buffet du petit-déjeuner est diversifié et copieux. Les chambres sont grandes et très propres, la salle de bain est également spacieuse. Le personnel est très sympa. Pour les gens qui voudraient passer 100% de leur temps à l'hôtel, il n'y a pas grand chose à faire. C'est plutôt un hôtel très sympa où se relaxer après une journée passée à découvrir les environs.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée donnent directement sur la rue mais ce n'est pas gênant (la rue...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Acheres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hôtel avec une vue splendide. Les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bain était très sympa. A dix minutes à pieds du centre ville. Personnel de l'hôtel hyper agréable et qui parle français. Wifi gratuit qui fonctionne (c'est rare). La demi pension est vendu 10€ de plus que la chambre seul sur le site de l'hôtel et le menu est facturé 25 € sur place si on a pas réservé la demi-pension. Hors saison cet hôtel club manque cruellement d'animation.

Points négatif :
Télé minuscule des années 80,
Peu de rangement,
Frigo désactivé par l'accueil (réactiver pour 25 euros la semaine)...
Déco sommaire,
Piscine glaciale,
Plage et baignade impraticable sans chaussures,
Beaucoup d'escalier dans l'hôtel.
Buffet du petit déjeuner nullissime (jus de fruits chimique, pas de fruits frais, pain beurk, gateau alsa à volonté) pas très "tipico sardo"
Parking dans la rue (attention en haute saison).
Terrasse des chambres commune

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castelsardo ou ses environs
Bajaloglia Resort
N° 3 sur 16 à Castelsardo
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 3 sur 12 à Arbatax

Vous connaissez Hotel Pedraladda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pedraladda

Adresse: Via Zirulia, 50, 07031 Castelsardo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Castelsardo
N°2 des hôtels de luxe à Castelsardo
N°4 des hôtels romantiques à Castelsardo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pedraladda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Venere, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pedraladda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedraladda Hotel Castelsardo
Hotel Pedraladda Castelsardo, Sardaigne