“Un bon hôtel”

N° 9 sur 16 Hôtels à Castelsardo
Beauvais, France
“Un bon hôtel”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous y avons résidé 7 jours.
Les + :
Chambres bien climatisées, propres et récentes.
Salle de bain spacieuse
Personnel à l'accueil extrêmement sympa et disponible. (ils m'ont rechargé ma GoPro, nous ont imprimé nos billets d'avion retour et nous ont permis d'appeler l'agence de voyage en angleterre depuis leur téléphone, une receptionniste nous à même défendu auprès du TO étranger avec une personne qui y parlait italien).
Petit déjeuner de qualité et assez diversifié avec une très belle vue sur la baie.
Situation idéale, à 20 mètres de la plage.

Les - :
Une télévision avec un "derrière" énorme en basse définition avec 3 chaines italiennes, une chaîne de TV achat, une chaîne espagnole et une chaîne de sport. Pas de TV5 Monde et autres chaines de musiques comme dans les autres hôtels que j'ai pu faire. Même si on passe pas son temps à regarder la TV...
La salle de petit déjeuner possède une très belle vue car elle est au 4ème étage.
Luminosité très basse dans la salle de bain.
Un peu bruyant avec la route très passante devant.

Conclusion :
Je conseille cet hôtel car vous y serez bien traité et la position est sympa si vous aimez sortir et découvrir les environs.
Si vous venez à l'hôtel pour y rester, faire du cocooning, SPA etc... n'y venez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Mortagne-au-Perche, France
Avis écrit le 26 août 2011

+ Grandeur de la chambre, décoration, propreté.
- Eviter absolument les chambres du RDC "vue sur mer" car elles donnent également sur des poubelles (réveil le matin par les camions), vous avez sous le nez la crculation d'une rue très passagère et donc très bruyante!
Ces chambres conviennent à la rigueur une seule nuit pour un "commercial de passage" mais pas pour un séjour d'une semaine et certainement pas au tarif appliqué.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelsardo ou ses environs
Hotel Riviera
N° 4 sur 16 à Castelsardo
Corte Rosada Resort & SPA
Corte Rosada Resort & SPA
N° 11 sur 49 à Alghero

Vous connaissez Janus Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Janus Hotel

Établissement : Janus Hotel
Adresse: Via Roma 85, 07031, Castelsardo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Castelsardo
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Castelsardo
N°6 des hôtels de luxe à Castelsardo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Janus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Janus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Janus Castelsardo
Janus Hotel Castelsardo, Sardaigne