“Séjour en amoureux réussi”
Avis sur Nadir Hotel

et 1 autre site !
Nadir Hotel
N° 15 sur 16 Hôtels à Castelsardo
Marseille, France
“Séjour en amoureux réussi”
Avis écrit le 14 août 2013

Ce petit hôtel à été le nid parfait pour notre récent séjour en amoureux.

Petit 4 étoiles, qui chez nous en France n'aurait certainement pas cette évaluation. Les chambres sont toutes simples mais très bonne. Contrairement à ce que j'ai pu lire, le ménage et le lit sont fait quotidiennement et les serviettes changées.
Ne pas s'attendre à une télé LED, les petits écrans cathodiques règnent encore, ce qui ne dénote pas avec un côté vieillot commun aux petits villages italiens.

Le service est très bon et le personnel agréable et dévoué. Les 2 personnes de l'accueil et les serveuses du restos sont adorables et vous rendent le séjour meilleur. Ils sont toujours disponibles pour n'importe quelle demande.

Enfin,Klein point extrêmement positif du NADIR, sa situation. Contrairement à la majorité des hôtels de castelsardo il vous permet d'être en 10 minutes en centre ville, et offre une plage à 2 minutes (ce qui compense l'absence de piscine).
Et le restaurant vous permet de profiter à chaque diners et petits déjeuners d'une vue exceptionnelle et romantique à souhait. Les petits déjeuners sont très simples, pas de buffet continental en vue. Les dîners sont corrects, la première partie propose en général des diverses pâtes ou risotto au choix, et cette partie est toujours excellente, la seconde partie basée sur de la viande ou du poisson est moins réussite, les légumes proposés en VERDURE sont très bons.

Le seul bémol, aucune eau gratuite, pas de carafe, mais cela est commun à toute la Sardaigne voir toute l'Italie.

Astuce pour la chambre : Demandez un supplément vue mer peut être une bonne idée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

clermont ferrand
Avis écrit le 9 août 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel, accueil sympathique, chambre grande et propre, cuisine correcte et comme spectacle on à droit à un magnifique couché de soleil chaque soir depuis la terrasse du restaurant.
Bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2013

Nous revenons de Castelsardo en Sardaigne où nous avons séjourné à l'hôtel Nadir.
Nous y avons passer un très bon séjour:
- accueil très agréable (nous ne parlons pas l'italien mais le personnel a su satisfaire nos demandes)
- chambre propres (grand lit, nombreux rangements, grande SDB, douche un peu petite, balcon avec vu sur le port, et les reliefs de la corse)
- climatisation ok
- emplacement super à 5 min de la plage, de l'arrêt de bus et du premier magasin alimentaire.
- restauration de bonne qualité et copieuse (primo=premier plat, secondi=second plat, contorni= accompagnement et dessert).
La terrasse du restaurant possède une très belle vue panoramique sur la mer.
Mention spécial pour toute l'équipe du Nadir. Le personnel est aimable, accueillant, professionnel et efficace !
Merciiii.

• Séjour du juillet 2013
gargenville
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une bonne petite semaine dans un hotel sympathique et une ville bien agréable. Un accueil de qualité avec quelques efforts à faire pour les français ne parlant pas italien. Le petit-déjeuner mériterait un peu plus de variété, mais les repas du soir sont dans la tradition Italienne, avec les doubles plats bien copieux. Les chambres avec vue sur mer sont bien agréables, pas comme d'autre qui hélas ne donne que sur une cour intérieur des plus triste. Un hotel donc qui à plus de points positifs que negatifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Melun, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, castelsardo rien a dire très beau avec son château vue de la-haut magnifique. En revanche l'hôtel était moins agréable, la nourriture moyenne en comparaison à ce que l'on mangeait au restaurant à l'extérieur de l'hôtel le midi ( un resto à la pelosa excellent et un resto à santa teresa de gallura excellent également ) les nuits étaient des catastrophes, très mauvaise isolation on entendait tout ce que les voisins de chambre faisaient et je passe les détails tellement ça nous mettait mal à l'aise mais le pire était le dernier soir ou même une des serveuses de l'hôtel c'est joint aux clients de l'hôtel pour faire ses petites affaires on entendait tout c'était horrible de rentrer autant dans l'intimité des gens. Ambiance maison close donc... Mais mieux vaut en rire!!!! je ne conseillerai donc pas cet hôtel et attention facture à la sortie les boissons ne sont pas comprises!!, douche très petite à peine la place, Tv et clim qui ne fonctionnaient pas.... La totale!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castelsardo