Nadir Hotel
95 $US
134 $US
101 $US
  • Parking gratuit
B&B Colti Di Rosa(Castelsardo)
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
A Domo Mia(Castelsardo)
Avis publié : 26 août 2013

Nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel avec trois amies.
Arrivées sur place, le réceptionniste, odieux personnage, nous informait que son établissement était complet et que deux d'entre nous iraient loger dans un autre hôtel pendant trois jours!
Nous lui avons expliqué que ce n'est pas ce qui était convenu et que dans la mesure où nous voyagions à quatre il était inenvisageable de nous séparer.
Le réceptionniste n'a rien voulu savoir et le pire était que, loin de s'excuser, il nous prenait de haut et était agressif.
Nous avons fait un scandale! Nous nous sommes aperçues en discutant avec les autres clients que tous avaient eu ce type de problème en arrivant et que la plupart d'entre eux avait préalablement passé trois ou quatre jours dans un autre hôtel, l'hôtel NADIR étant complet.
Nous avons été dirigées vers un hôtel Resort pour une nuit et il était convenu de revenir chez NADIR dès le lendemain où une suite pour quatre avec vue mer nous serait attribuée.
De retour le lendemain, la "suite" était en fait une double chambre dans un état de propreté très douteux (le sol était plein de sable) et la vue mer était en fait une "vue" sur une terrasse enfermée entre quatre murs sur lesquels sont accrochées les sorties des climatiseurs de l'hôtel.
Nous avions payé 300 € au total pour avoir la vue mer...
Nous avons refait un nouveau scandale (cris, larmes...), à l'issue duquel nous avons été redirigées vers un autre hôtel super (avec resto super qui s'appelle chez FOFO).
Nous avons en tout eu deux jours de vacances gâchés à cause du comportement des personnes de l'hôtel NADIR.

Astuce pour la chambre : Fuyez à tout prix cet hôtel!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Dans un village typique et historique.
Petits déjeuners copieux et diversifies. Les repas en demi-pension sont bons et copieux. Le choix du menu se fait lors du petit déjeuner. Les serveurs sont adorables.
L'hôtel est très bien entretenu et propre.
Le petit plus : la vue sur mer, l'entrée du port et sur le village que ce soit de la Chambre ou de la terrasse du restaurant.
Le point négatif : les escaliers à l'entrée de l'hôtel avec les valises mais un ascenseur est a disposition une fois dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux choisir les chambres vue sur mer que côté cour sur l'arrière (bruits, aboiements, ....)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous sommes parti en amoureux
La situation géographique est très intéressante pour visiter le nord de la Sardaigne ( attention cependant au transport en commun --> peu de desserte)
Le personnel de l'hôtel est vraiment adorable et sympathique. Ce qui fut vraiment agréable pour notre séjour.
Effectivement il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles comme en France, mais l'hôtel est d'un très bon rapport qualité prix.
À noter la vue exceptionnelle de la terrasse du resto.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

à notre arrivée à l'hôtel réservé via holidays book qu'elle ne fut pas notre surprise quand Le monsieur à l'accueil nous annonce que nous n'aurons pas de chambre et que nous serons obligées ( mes amies et moi nous étions 4) de séjourner 3 jours dans autre hotel situe à la sortie de castelsardo !!! Il nous dit ( en italien seulement ) que ce n'est pas son problème si il y a eu sur booking ! Très très désagréable il n'a rien voulu savoir et nous a très mal traitées ! À noter que cet autre hôtel n'est accessible qu'en voiture ou en navette payante ! Après 1 heure à lui demander de nous trouver une solution celui ci toujours aussi désagréable nous dit que nous n'aurions qu'une nuit à dormir à l'autre hôtel et que le le lendemain nous aurions notre chambre avec la fameuse vue mer pour laquelle nous avions du payer un supplément . Je vous passe l'état de l'autre hôtel qui est un ressort certes équipe d'une piscine mais aussi de cafards et de moisissure ..... Le lendemain nous voici de retour à l'hôtel nadir et la oh surprise nous avions en effet une chambre ( une "suite" pour 4 au lieu de 2 chambres ) avec vue sur 4 murs de bétons auquel sont reliées toutes les climatisations !!! Et on s'est entendu dire arrêtez de vous énerver vous êtes en vacances en Sardaigne alors détendez vous !!! On a refusé et finalement on les a tellement embêtés que nous avons été dirigées sur l'hôtel riviera à 100 mètres de et hotel mieux situé disposant d'un restaurant chez fofo fabuleux et d'un Spa !! Avec Un acceuil tres chaleureux ! Pour conclure : le personnel de l'hôtel nadir est plus que désagréable et quand vous voyez la tête de l'hôtel et des chambres ca fait peur ! Enfin nous étions une 15 aine de français dans le même cas !!! Fuyez cet hôtel !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Ce petit hôtel à été le nid parfait pour notre récent séjour en amoureux.

Petit 4 étoiles, qui chez nous en France n'aurait certainement pas cette évaluation. Les chambres sont toutes simples mais très bonne. Contrairement à ce que j'ai pu lire, le ménage et le lit sont fait quotidiennement et les serviettes changées.
Ne pas s'attendre à une télé LED, les petits écrans cathodiques règnent encore, ce qui ne dénote pas avec un côté vieillot commun aux petits villages italiens.

Le service est très bon et le personnel agréable et dévoué. Les 2 personnes de l'accueil et les serveuses du restos sont adorables et vous rendent le séjour meilleur. Ils sont toujours disponibles pour n'importe quelle demande.

Enfin,Klein point extrêmement positif du NADIR, sa situation. Contrairement à la majorité des hôtels de castelsardo il vous permet d'être en 10 minutes en centre ville, et offre une plage à 2 minutes (ce qui compense l'absence de piscine).
Et le restaurant vous permet de profiter à chaque diners et petits déjeuners d'une vue exceptionnelle et romantique à souhait. Les petits déjeuners sont très simples, pas de buffet continental en vue. Les dîners sont corrects, la première partie propose en général des diverses pâtes ou risotto au choix, et cette partie est toujours excellente, la seconde partie basée sur de la viande ou du poisson est moins réussite, les légumes proposés en VERDURE sont très bons.

Le seul bémol, aucune eau gratuite, pas de carafe, mais cela est commun à toute la Sardaigne voir toute l'Italie.

Astuce pour la chambre : Demandez un supplément vue mer peut être une bonne idée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple