“Non pas un hôtel 4* mais un hôtel-club 2,5*” 2 5 étoiles
Avis sur Club Valtur Parco Torre Chia

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Valtur Parco Torre Chia a été ajouté à vos Favoris
Club Valtur Parco Torre Chia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Mediterraneo | Località Chia- Domus de Maria (CA), 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie   |
N° 7 sur 7 hôtels à Chia
Rueil-Malmaison, France
“Non pas un hôtel 4* mais un hôtel-club 2,5*”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet établissement se présente en tant qu’Hôtel 4* dans un environnement calme. Certes les jardins d’accueil et la réception s’y apparentent. Il y a un contraste entre ces derniers et la promiscuité et le bruit des lieux de vie communs tels que le restaurant, la piscine et le bar qui eux seraient à classés « Hôtel-club 2,5* ». En effet, comme calme vous avez aux abords de la piscine une musique lancinante (la même toute la journée et ce pendant une semaine) qui s’associe à la musique boite de nuit lors des cours d’aquagym, zumba , ….. Les vacanciers italiens n’ont aucun respect pour la tranquillité des autres et braillent toute la journée. Vous prenez vos repas le soir sur la terrasse (là il faut se battre aussi pour avoir une place) avec la mini-disco animation des enfants.
Notre chambre vendue par Voyages Privé « surclassée vue sur jardin » nous a permis d’écouter tous les soirs aux bouhaha des cuisines jusqu’à 23/ 24h. Il semblerait que nous n’ayons pas la même notion du calme.
Quant aux restes : les buffets du restaurant sont vides très rapidement, il faut réclame et courir après le pain, vinaigre, les fruits, plats … Des chariots de linge trainent régulièrement dans les allées, des plateaux d’assiettes sales ainsi que des cartons trainent également. Des mégots pataugent dans la soit disant pelouse de la piscine, pelouse qui se transforme rapidement en bouillie après la pluie.
Les serveurs du restaurant sont à peine aimables (sauf avec la clientèle italienne !) et bien facile de faire croire qu’ils ne comprennent pas votre question comme cela ça leur évite de se décarcasser pour satisfaire votre demande.
Et pour compléter, Voyage Privé vend une plage privée de sable fin : celle-ci se résume à un parcage de transats tassés les uns sur les autres, genre parking de supermarché entourés d’une corde (ça doit être ça le concept de la plage privée !) sur une plage de petits graviers, quid de toilettes, douche, bar ???? et du sable fin ???
Le Directeur au fait de l’ensemble de ces éléments s’en moque comme de la reine cocotte et ne fait rien dans la mesure où il sait que sa clientèle ne reviendra pas (propos recueillis à la réception). Lorsque vous lui signalez par écrit votre mécontentement, et bien celui-ci est retransmis à Voyage Privé, genre « j’ai traité le problème, c’est classé, ce n’est plus mon problème », curieux comme attitude pour un Directeur.
Extrait du site de l’hôtel : «Vos vacances de rêve en Sardaigne. Les services proposés par l'Hôtel Parco Torre Chia, un hôtel 4 étoiles en Sardaigne, sont le résultat d'un choix soigné des priorités pour satisfaire au mieux les demandes de nos hôtes. Les personnes séjournant dans notre établissement seront toujours au centre de toutes nos attentions. Nos services qui feront de vos vacances en Sardaigne un séjour inoubliable »
Je pense que nous n’avons pas la même conception du rêve !
En bref je vous déconseille d’aller dépenser votre argent dans cet hôtel, il existe d’autres endroits vraiment calmes où la direction prend en compte les remarques de ses clients et ne les traitent comme des vaches à lait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Service nul . assiettes non desservies .
des queues infernales le soir au buffet et pour rentrer au restaurant .
Plats froids .
Une seule machine à café pour le petit déjeuner . Attente moyenne d'une demi-heure pour un simple café !
Plages pas très agréable ( cailloux )
aucune activité nautique .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Complexe avec quelques années qui aurait besoin d'un petit rafraichissement. Des blocs individuels sont dispersés dans le vaste complexe fleuri.
Avons reçu un bon acceuil, une personne du personnel nous conduit en voiturette electrique jusque notre chambre. Celle-ci était propre' mais déçus par la salle de bain. Assez petite et pas très pratique. La télé ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner était très copieux, par contre le soir assez déçus, car tout était froid. Les gens ne ferment pas les couvercles et le personnel ne s'en inquiète pas.
La piscine est assez grande, on trouve facilement des transats même si des personnes s'obstinent à les réserver avec les serviettes. Par contre avons trouvé l'eau très froide, la mer était plus agréable.La plage est accessible par un petit chemin très agréable. Longeant les bambous on arrive à une plage caillouteuse d'un côté et sableuse l'autre moitié. Vaut mieux avoir des chaussures pour aller dans l'eau. Mais en longeant un petit chemin sur le mont de la torre on découvre une magnifique plage de sable blanc où les enfants ont pu s'initier aux joies de faire du snorkling.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je suis rentre hier de ce bel hotel, après une semaine avec des amis. Au global une très belle semaine dans un hotel au rendez-vous.
Les points +
- la piscine
- la proximité de deux belles plages
- la variété de la nourriture
- la gentillesse du personnel a l. Accueil, piscine et bar
- le climat
- les chambres spacieuses et propres (grand lit!)
- les services de l hotel en général

Points -
- l isolement de l hotel
- l insonorisation des chambres
- l'organisation du restaurant qui oblige parfois a attendre des tables

Je recommande cet hotel sans aucun doute pour le repos, calme et le cadre.

• Séjour du septembre 2013
Veyras
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très déçue par cet hôtel soit disant 4 étoiles. Service médiocre. Animation inexistante. Plage de gravier pas agréable. Chef de rang antipathique et peu serviable. Nourriture peu variée, froide même ce qui devait être chaud. Déjeuner à partager avec les guêpes et de bonheur si vous vouliez avoir du choix et autre que de la confiture aux cerises. À l'abri au bar lors d'un orage nous avons dû regagner notre chambre sous une pluie battante car le bar fermait pour cause de pluie. Après un match de tennis nos chaussures étaient pleines de boue car le cort n'avait pas été nettoyé 4 étoiles !!! Lorsqu'il pleuvait la porte du balcon de la chambre devait être fermé sinon la pluie entrait dans la chambre. Pas possible de choisir la table où vous souhaitez manger et si vous souhaitez manger sur la terrasse il fallait être dans les bons papiers du chef. Un restaurant ouvert sur 3 annoncés. Pas de bar à la page comme il était indiqué.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chia

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

la chambre est grande avec une jolie terasse
la restauration est parfaite (sauf que nous n'avons jamais pu mangé sur la terrasse car c etait réservé depuis 15jours avant?)
le personnel attentionné
l'animation et l'aquagym parfait

Eyguières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons trouvé l hotel idéal pour nos vacances . Absolumment rien à redire nous avons été de bonnes surprises en bonnes surprises pendant 15 jours
Hébergement au top à la hauteur d'un 4 étoiles,accueil simple ,classe et efficace ils ne parlent pas francais excepté quelque uns et ne savent plus quoi faire pour compenser
La cuisine est digne d'un très grand restaurant ,plats fins recherchès typiques et très variés......je suis restauratrice
la piscine a débordement est fidèle aux photos ainsi que la plage .tjs surveillées
la très bonne surprise vient de l'animation qui n'était pas prévue et qui était au top équipe jeune dynamique sans être lourd ainsi qu'un super mini club et le cadre superbe à 1h de la France Deux adresses à proximité à retenir;promenade equestre ds les calanques au manège des 4 moris prés de la sortie de l'hotel: tel alessandro au 3475331871 et une journée sur un bateau de pêche avec repas préparé à bord avec le fruit de la pêche avec deux supers marins extra pour adultes et enfants tel a federico au 3403392006

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chia ou ses environs
Aquadulci Hotel
N° 4 sur 7 à Chia
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 8 sur 21 à Porto Cervo

Vous connaissez Club Valtur Parco Torre Chia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Valtur Parco Torre Chia

Adresse: Viale Mediterraneo | Località Chia- Domus de Maria (CA), 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Chia
N°4 des hôtels en bord de mer à Chia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Valtur Parco Torre Chia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Valtur Parco Torre Chia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chia Sardaigne
Club Valtur Parco Torre Chia Sardaigne