Contrôle des avis
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Hôtel Club à taille humaine, ce qui lui confère un côté plutôt raffiné.
Les +:
Excellente accueil à l'arrivée de la part de l'équipe du bar(Nicola) et de l'équipe animation (tous)
Deux plages facilement joignables, magnifique infinity pool, SPA de luxe géré par deux pro!
Le personnel du restaurant aux petits soins, agréable et professionnel(Placido)
L'hôtel se trouve au cœur d'un magnifique jardin parfumé
Chambres climatisées, nettoyées tous les jours(serviettes changées), sauf pour le sol
Transfert d'une heure depuis l'aéroport
Toujours de la place sur les transats gratuits des deux plages
Carte hôtel pratique pour les règlements pendant le séjour

Les -:
Invasion de fourmis mal gérée
Cuisine peu variée pour un hôtel Italien
Café payant tt le temps sauf au petit déjeuner
Le guichet le plus proche est à 4km, route étroite et à partager avec les voitures

Nous avons pu profiter du calme de la fin d'août, du soleil et de la disponibilité de tous les services car l'hôtel n'était plus à son plein.
Je déconseille cet hôtel aux familles avec enfants en bas âge ou petits car l'animation n'est pas organisée, voir prévue pour ce type d'encadrement.
À conseiller si ados et adultes

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Je signale que je vais donner mon avis à titre personnel, tout le monde ne recherche pas la même chose.
Tout d'abord il faut savoir que l'hôtel, en lui même, se trouve isolé.
Si vous vous attendez à pouvoir manger au resto ou sortir le soir, n'y comptez pas. Vous ne trouverez à proximité qu'un bar tabac, épicerie. Lors de l'arrivée, faute de chance, sachez que les chambres ne sont libres qu'à partir de 16h. Cependant, vous pouvez commencer à profiter de vos vacances. En parlant des chambres, celles ci sont plutôt fonctionnelles, elles ne sont pas de dernière génération mais de grands espaces de rangement, une grande salle de bain et surtout un king size plutôt confortable Elles sont propres et équipées de la climatisation, qui est bien utile avec les fortes chaleurs. Tout les jours la femme de menage vous change vos serviettes etc. Il y a bien une télé, mais mes chers amis français, vous n'aurez aucune chaîne dédiée à notre beau pays.
Parlons restauration, les buffets sont toujours les mêmes, ah non, sauf quand les italiens sont là le week end et qu'on vous sort le grand jeu pour vous mettre des choses cuits et recuits le jour suivant. Aussi, si vous êtes fada de pâtes, vous devez savoir que la bas, il faut aimer les manger dures, pas al dente, des spaghettis ayant été cuites 2min. Le petit déjeuner restant le repas le plus appréciable. Les boissons comprises pendant les repas sont disponibles sur des machines genre distributeur, vous avez accès au vin, je vous conseille de vous réserver le pinard de chez vous en rentrant
Niveau bar, toutes les consommations y sont payantes, la formule de voyage étant de la formule complète. Vous pourrez y payer avec une carte de l'hôtel que vous réglerez à la fin de votre séjour ou en cash, attention, selon le mode de paiement, les prix varient...
Cependant, le personnel barman est plutôt sympa, tout particulièrement Nicola, toujours disponible et présent. Les cocktails qui vous y sont préparés, vous les voyez faire, sont bons et bien faits. En moyenne 6-7€ pour le verre. Par contre, il c'est avéré que l'on a vu à un certain moment les pailles en plastique se faire nettoyées sous le robinet de l'évier puis séchées. Ça laisse un peu à désirer. Ne soyez pas pressés, ils prennent leur temps pour vous servir mais bon ce sont les vacances et nous avons le temps. À savoir aussi, au niveau du bar vous
pouvez commander des pizzas en supplément, elles sont plutôt bonnes et pas chères.
Je vais en venir au pire, " l'animation " ils sont présents pour les gens du pays et les enfants, mais pour le reste, il y a plusieurs choses à revoir. Ils sont à chaque début de repas à l'entrée pour hurler dès bonjour, bon appétit dans leurs langues... Une fois dans la journée Ca passe, mais faut pas abuser.
Ensuite, ils viennent vous venter leurs soirées, style karaoké, vous décidez de participer, évidemment dans la chanson française puisque vous ne parlez que votre langue, vous donnez le titre, on vous y inscrit, pour vous dire une heure plus tard que le DJ cherche la musique et c'est vous deux heures plus tard qui leur demander si c'est bon pour entendre dire qu'ils ne l'ont pas et qu'ils n'ont pas le temps... Ils font des cours d'aquagym qui pourrait être sympa mais en pleine après midi, donc vous êtes absents. D'autres soirs, vous demandez une musique de groupe, le madison, car le but de leur soirée dansante est de faire des chorégraphies et de les suivre... On vous dit trois fois qu'on va vous la mettre pour lancer la musique au bout d'une heure... Vous essayez tant bien que mal à discuter avec eux, mais ils vous répondent qu'ici on ne parle que italien ou anglais et Non français! Pas facile!
En gros aucune soirée de bien! Vous pourrez vous reposer...
Niveau piscine, celle ci est vraiment top, toujours très peu de monde dans l'eau et assez grande, un bon point pour l'établissement. Si vous avez des enfants qui aiment passer la journée à l'eau, prévoyez de déposer vos serviettes de bonne heure car pas beaucoup de transats autour.
Point de vue plage, vous en avez une à 500m environ, vous pouvez vous y rendre à pieds, un chemin y mène depuis l'hôtel, petite plage ou l'hôtel met à disposition transats et parasol, plage de petits cailloux mais agréable.
Puis il y a des navettes qu'il faut prudemment réserver le matin pour le lendemain pour éviter d'être coincé à l'hôtel la journée. L'endroit est une plage de sable fin avec réservations également des transats auparavant qui sont eux gratuits. Le coin est sympa, quelques activités nautiques et de quoi se restaurer ou boire.
Je pense que si la destination vous tente, mieux vaut gérer son voyage seul et Non par le biais d'agence comme Ovoyage qui, vous met une référente quasi absente qui n'a que 3-4 excursions à proposer qui sont pour le moins hors de prix. Une excursion bateau à 100€ + 20€ par tête pour la navette ou les locations de voiture pour la " maudite " somme d'environ 90€ par jour + 40€ de livraison...
Dommage que l'hôtel soit un peu exilé des certains coins magnifique que réserve la Sardaigne! Nous l'avons vu de nos yeux durant une des excursions, l'endroit est vraiment très beau à voir... La situation peut convenir selon les attentes...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

Partis à deux par Lastminute.
L'hôtel est bien situé dans un cadre fleuri : Plage à 5mn ou à 15 mn par navette gratuite, piscine à débordement agréable même s'il manque un peu de transats.
la chambre était spacieuse et propre, SdB également, avec produits d'accueil.
L'équipe (réception + animation) est très sympathique et efficiente.
Seul bémol, la diversité de la nourriture, mais bon nous n'étions pas là pour cela.
Petite info pour les aventuriers à claquettes, à partir de la plage de Su Giudeu belle ballade à faire vers le Capo Spartivento et son belvédère ou vous jouirez d'un panorama magnifique.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2017

Séjour acheté sur Lasminute, nous pensions bénéficier d'un bon prix pour un 4* : pas du tout, l'hôtel ne mérite pas ce classement.
Direction absente pour les réclamations. Balcon HLM avec vue sur un toit.
La France n'étant considérée que comme une petite province de l'Europe (l'hôtel a tout de même reçu un car complet de français le 27 juillet), la direction ne considère pas utile de recevoir les chaines françaises de TELEVISION !!! (par contre il y a ce qu'il faut pour les Russes).
Repas type cantine : tjrs les mêmes entrées, plats principaux sans raffinement pour la plupart, 1 seul bon fromage ts les jrs, qualités inégales des fruits. Restaurant infesté de guêpes.
Petits bâtiments répartis dans beau jardin mais beaucoup de pentes à franchir. Bonne clim mais matelas trop dur. Location de voiture à l'hôtel trop chère : 80 E/jour. Piscine trop froide, pas assez de transat autour.
Le seul plus : navette plage avec transat et parasol gratuits (si résa la veille).
Pour le reste : hôtel à fuir, nous avons été trop contents de partir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017

Les plus : l’hôtel est très bien situé, la plage accessible par une navette gratuite (de nombreux horaires) est très jolie. Des bus de ville permettent d'aller à Pula ville à 20Km pour le shopping. La chambre est très propre, climatisée, et bien équipée. La piscine est très sympa. Pour les familles il y a un mini club.

Les moins : Le service client est à améliorer car très peu d'infos lors de l'arrivée. La correspondante du voyagiste nous a très peu renseigné et ne propose que 2 sorties (dont une où pour se rendre au port est facturé en plus). La location de voitures est une arnaque car il facture le transfert des voitures en plus du prix. Les boissons en dehors du repas sont payantes. Les serviettes de plage sont payantes. Les transats pour l piscine et la plage sont à réserver au risque de ne pas avoir de places.L'animation est très limité, les animateurs ne vont pas vraiment vers les clients. Les spectacles du soir sont plutôt médiocres. Il y a un seul restaurant donc c'est la ruée lors des repas, si vous comptez prendre un apéro avant vous risquez de ne pas avoir grand choix. De plus, le lieu est infesté de guêpes pendant les repas.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis