Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (451)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
451 résultats
Note attribuée
293
77
43
19
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
293
77
43
19
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 451
Avis publié : 6 juin 2017

Les PLUS :

- Localisation parfaite qui en fait un hôtel exceptionnel
- Navette pour aller à la plage (privée pour les résidents de l'hotel) ou petit train pour l'ensemble du Resort (pour le grand plaisir des enfants);
- Plage privée avec eaux turquoises et sable fin Le MUST;
- Environnement magique (flamants roses, végétation, plage);
- Chambres spacieuses et belle décoration;
- Service de ménage ok;
- Animateurs du Mini Club très avenants et sympathiques;
- La piscine calme du Bioquam (la vue est à couper le souffle);
- Le Spa (infrastructures seulement car les massages sont chers et pas professionnel);
- Les menus au restaurant de l'hôtel Laguna (très gastro);
- Le restaurant dédié aux enfants;
- Le jardinet dans les suites;
- l'amabilité et le professionnalisme des réceptionistes (sourires garantis).

Les MOINS (ou points à améliorer) :

- Les vendeurs à la sauvette sur la plage privée;
- Le rapport qualité/prix de la nourriture sur la plage;
- Pas de housse de couette et simple drap en guise de drap housse (limite pour un 5*)
- Les sanitaires du MiniClub très sales, aucun nettoyage au cours de la journée pour les "bambinos" ce n'est pas très hygiénique;
- Pour le MiniCLub prévoyez un tablier pour la peinture car rien est prévu à cet effet et les enfants reviennent les t-shirts remplis de peinture;
- Les tarifs appliqués au restaurant de la piscine BioQuam, de la folie 20€ une petite omelette nature servie sans rien. C'est moyen pour un 5étoiles;
-Le jacuzzi panoramique du SPA n'est pas entretenue (fientes d'oiseaux sur les parois vitrées, Beurk);
- Les piscines ne sont pas chauffées sauf celle du Baia à côté de la plage;
- L'arrogance des serveurs est à déplorer. Il ne faut surtout pas les bousculer sinon votre repas se transformera en vrai cauchemar. Manque de professionnalisme évident... Excepté 2/3 serveurs souriants.

Vu la localisation, nous sommes prêts à oublier ces quelques incommodiations:)

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Service
3  Merci aliss75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Direttore generale de Chia Laguna - Hotel Laguna, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to write a detailed review on Chia Laguna - Hotel Laguna. We are thrilled you love the intimate atmosphere of our property and the well-appointed room.

We’d love for you to share your favorite photo of the property on Instagram and look forward to your next stay with us.

Best regards,

Gian-luca Ivaldi
General Manager
Chia Laguna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 octobre 2016

Très bon aceuil, très bon service, chambres bien équipées ... nouriture de qualitée .. plage et mer magnifique..
Parfaite combinaison pour que les enfants et les parents passent des bonnes vacances..
la sixième année que l'on y retourne et chaque année des améliorations ..
bravo..
Maurice

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci maul62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
General M, Direttore generale de Chia Laguna - Hotel Laguna, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

On behalf of our entire team I would like to sincerely thank you for coming to stay with us and for taking the time to share your wonderful feedback.

I will look forward to sharing this with all our staff and we certainly hope that we will be able to welcome you back once again.

Best Regards,

Gian-luca Ivaldi
General Manager
Chia Laguna

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2015

Tout était parfait: hôtel magnifique,plage paradisiaque,restaurant délicieux, service impeccable ..
Mais je souhaiterai surtout féliciter toute l'équipe d'animation du village pour leur professionnalisme et leur bonne humeur contagieuse.
Petit coup de coeur pour l' hôtesse de l Hotel Laguna , Mademoiselle CRISTINA PROCA qui nous à si bien accueilli durant notre séjour.
Cette jeune fille était très agréable, toujours souriante et tellement dynamique ! Je voudrai lui transmettre mes remerciants car s'est également grâce à elle qu'avec ma famille nous nous sommes si bien sentis à l'hôtel .

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Service
Merci Luneazzoul
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2014

Un hôtel accueillant avec une vue spectaculaire et majestueuse depuis la chambre. Le ressort est très grand, j'y suis allé avec mes enfants et on n’avait pas de problème d'espaces. Ils pouvaient bien profiter du séjour sans problème. Ce que j'adore le plus pendant mon séjour c'est qu'à tout moment, avec mes petits, on pouvait faire une petite promenade au bord de la mer puisque la plage n'est pas loin. On le faisait surtout vers la fin de la journée, quand il n'y a pas trop de soleil. C'était bien, ils couraient tout le long de la plage. J'ai aussi aimé les plats qu'ils servent, j'ai surtout aimé le petit-déjeuner, il y avait tout … en plus de cela, il n'y a rien de meilleur qu'un personnel attentionné … les serveurs étaient aimables et souriants, tout le monde est accueillant. J'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel, tout est nickel … mon petit dernier a surtout apprécié nos dîner en famille avec la vue imprenable sur la lagune de Chia. C'était une pure merveille … les plats sont gouteux, très variés et bien préparés. Les plats servis sont tous bien garnis et bien présentés, on était satisfait.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci Daniel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2014

Nous sommes arrivés à l’hôtel avec nos bagages. L'accueil plutôt sympathique de la réception (en français) à été agréable et nous avons été conduit dans notre chambre après avoir reçu la carte de paiement pour payer les extras à l’hôtel/plage ainsi que deux cartes pour louer des serviettes de plage à la plage (très pratique, bon point). La carte de paiment permet sans doute d'éviter de se balader avec du liquide la dessus c'est un bon point également.

Concernant la chambre j'avais demandé lors de la réservation s'il était possible d'être loin du bruit, on nous place dans la chambre 803. Un bagagiste porte nos valises bref tout commence bien pour un séjour idyllique. Nous arrivons dans la chambre et là.. l’horreur ! Une chambre grande mais ultra sombre avec une seule fenêtre donnant sur un petit jardinet (ouvert sur les autres chambres). Les meubles sont rustiques mais ça va. La propreté de la chambre laisse un peu à désirer en particulier sur le sol ou au bout de 20 secondes nous avons les pieds noirs on se dit.. bon tant pis on ferra avec. Direction la salle de bain : bonne surprise il y a une petite baignoire par contre l’évier est bouché.. ok au moment où nous sortons nous attendons alors distinctement des voix de la chambre d'à coté, à oui une porte communique avec l'autre chambre. Cela permet je pense aux familles d'avoir les enfants à côté et les parents de l'autre.. sauf que l'insonorisation est totalement inexistante. En gros nous entendions les voisins aussi distinctement qu'ils étaient devant nous.. Bref on se dit que ça ira on ferra avec, la nuit devrait être plus calme..
Premier jour : direction la piscine, rien à redire, l'eau est bonne chaude, et il n'y a presque pas de chlore. Les transats installés sur l'herbe donnent un petit air de vacance. Bon point : un maitre nageur surveille en permanence la piscine. Nous avons une petite faim car après avoir parcourus l'italie sur 1000km (auto tour) nous voulons nous relaxer. Je vais au bar commander un petit quelque chose.. et là.. ouille sortez les portes monnaies ! 6 euros le petit croc monsieur (produits surgelé emballé dans une serviette en plastique.. pas pratique le fromage fond dans la serviette, pour ce prix vous avez quand même le droit à une assiette en plastique et les couverts associés.
L'après midi ce passe sans encombre. Le soir nous allons manger au restaurant bouganville.
Niveau déco c'est super ! Propre, grande, beaucoup de serveurs faisant les va et vient pour servir au mieux les clients. Le restaurant est ouvert sur une terrasse / jardin en plein air. Du coup on peut choisir sa table et être aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Au niveau hygiène les serveurs nettoient même les chaises et font du zèle. Nous regardons la carte des boissons.. gloups ! 6 € le verre de vin blanc ou rouge ! 22 € la bouteille ! 3 € l'aqua minéral.
Un serveur arrive, nous ne prendrons qu'un seul verre de vin, il laisse deux verres sur la table.
Comme nous avions prévu le coup que les boissons puissent être chers nous mettons discrètement de l'eau dans les verres pour au moins pouvoir boire à table. A noter que les verres sont retirés si vous ne commandez rien. Ok bon c'est le jeu mais quand même 12 x 7 juste pour du vin !
Le buffet est varié, la nourriture est bonne par contre aucun choix de viande ou de poissons.
Nous allons ensuite voir le spectacle de l'hotel au bar, la scène est grande, ca fait pro. Le show commence, c'est un quizz. Nous comprenons un peu le déroulement car la plupart du temps le présentateur parle en italien/anglais. Peut être quelques mots en français ou en allemand mais bref si vous ne comprenez pas l'italien oubliez les shows.
L'animation se passe (durée 20-30 minute) nous sommes fatigués et allons dans notre chambre dormir.
Nous nous allongeons sur le lit double (deux lits simples cote à cote) la literie est hors du temps, sommier à ressors et matelas pas très confortable il y a un peu de bruit mais ça va on arrive à dormir.
Lendemain debout à 8h pour prendre le petit déjeuner au restaurant (ouvert jusqu'à 9h30), le choix est varié on mange dans le jardin (attention aux guêpes et abeilles qui adorent la charcuterie). Nous allons à la plage toute la journée. Sans conteste l'atout n°1 de l’hôtel.
Un petit train old age nous amène la plage de chia. De 8h du matin jusque 19h30 il circule tous les quarts d'heure et fait la navette avec l’hôtel. Super !

La plage est très belle, les transats gratuits (à partir de la 3e rangée) sont très bien. Il y a également sur la plage un maitre nageur et des membres de l'équipe d'animation proposant tous les jours toute la semaine les mêmes activités. Nous n'avons pas testés les locations de voiles/bateaux. L'eau est chaude translucide, on voit même les petits poissons se balader. De plus nous avons pieds partout jusqu’au bouées. La dessus rien à redire, c'est top !. Concernant les rafraichissements/glaces il faut marcher un peu pour aller cherche une glace au chocolat (attention ça coule très vite, prévoir des serviettes) le prix n'est pas trop prohibitif (3€ la boule au chocolat). Nous bronzons sur la plage et jouons dans l'eau. Tout se passe pour le mieux. Il y a beaucoup de vendeurs ambulants mais un gars de la sécurité veille au grain.

Franchement c'est chouette. A noter que la plage est privée et est réservé aux membres de l’hôtel. Calme garantis!

Le soir nous retournons au restaurant manger, déception : même menu que la veille juste 2-3 plat sont mis à jour mais rien d'exceptionnel. Pourquoi ne pas proposer du poissons ou des viandes / Produits locaux ?

Les serveurs font du zèle. Tout va bien. Nous allons ensuite au spectacle. C'était un show musical plutôt pas mal organisé. Nous rentrons dans la chambre dormir. Et là.. nous n'avons pas dormis car le voisin du dessus s'envoyait sa copine. On entendait tout, même le va et vient du lit.. c'était la goutte d'eau.

Le lendemain, direction la réception pour demander de changer de chambre. On me répond froidement qu'on me tiendra au courant.
Je reviens dans la chambre, le téléphone sonne : "ok vous allez voir la chambre 540 si ca vous convient ou vous change, par contre celle ci est de catégorie inférieure (a bon?!!!) un collègue vient vous chercher"

Je raccroche un membre du staff arrive.. punaise pas un seul sourire! un vrai terminator.
On monte dans la chambre, bonne surprise celle-ci est ENFIN lumineuse et on a même dans le fond une petite vue sur la mer. Le balcon est fonctionnel est grand, il n'y a pas de vis à vis. Par contre l'insonorisation est toujours aussi catastrophique (on entend bien le clic de interrupteur de la chambre d'à côté, comme le confirme un autre commentaire. J'atteste..). La literie, toujours la même est totalement hors du temps. Franchement pour un 4* même un ibis fait mieux que ça !

Nous allons ensuite faire un tour à Pula, village à 20km très très sympathique et beaucoup moins cher que les prestations de l’hôtel (1 grande d'eau : 1€..). L’ambiance est aussi beaucoup plus décontractée car à l’hôtel et il n'y a pas ce petit côté surfait de l'hôtel.

On rentre le soir, direction le spectacle après avoir encore mangé la même nourriture au buffet. Je remarque que pour les enfants, tous les soirs c'est le même show, la même musique, la même animation. Abrutissant. En Espagne chaque jour il y a un show différent. Le spectacle se passe nous commandons deux petits cafés. Un café orzo et un expresso. Quand la serveuse arrive je lui demande gentiment si elle peut m'expliquer ce que c'est que le café orzo proposé à 2.5 au bar et avec +0.50 à table..
Réponse "Orzo it's orzo, it's the same as italien as english". Ok merci pour cette explication..

Nous retournons à notre chambre. Car a par les pathétiques shows de la soirée il n'y a rien à faire à l'hôtel et dans les environs.

En fait c'est facile : deux cartes : les show de la semaine et les activités à la plage (les même tous les jours). J'espère que le miniclub est mieux servit ! Ah si pardon il y a quand même une table de ping pong dans le hall et un terrain de foot (vide évidement)

Nous terminons le séjour en ne faisant du coup que de la plage.

Lors de la veille du départ une lettre est adressée sous la porte précisant qu'on peut appeler le service bagage mais que le checkout se fait à 11h ou plus tardivement avec un supplément..
Bref je trouve l'opération moyenne, ça fait vraiment dégagez.

Concernant le départ, il était glacial. Paye la note et barres toi.

Pour résumé :

Les plus :

- L'hotel est joli et a du potentiel
- Gardez le petit train et le système de serviettes c'est parfait
- Espaces verts bien entretenus
- Propreté générale
- La plage privée et la piscine sont les gros atouts
- Le restaurant Bougainville en plein air et l'hygiène sont des gros plus

Les moins :

- Les serveurs devraient apprendre à se détendre et à sourire !
- Niveau ambiance il faut aimer le style bourgeois / strass pour se sentir à l'aise il faut aimer être friqué.
- La nourriture est bonne mais trop peu variée. On s'attend à manger plus de poissons des viandes à chaque buffet (en Espagne c'était le cas et dans des hôtels inférieurs
- Les extras sont généralement hors de prix attention au dépassement
- L'insonorisation et la literie des chambres est inférieures à ce qu'on peut trouver dans un ibis budget !
- Le rapport qualité/prix est très mauvais en regard de la prestation initial de tout hôtel (isolation et literie)
- La lumière (chambres 800-100) est inexistante.. éclairage glauque privilégiez les chambres aux étages.
- Il n'y a rien à faire d'autre que d'aller à la plage/pisicne
- Les spectacles sont lamentables et pour les petits c'est la même chose tous les jours (faites appel à des pro ou faites des jeux / animations plus à la portée de l'équipe d'animation)
- Un petit effort pour parler lors des présentations de spectacles en anglais serait apprécié

Au niveau de l'environnement l’hôtel est reculé de tout. Si vous venez pour la tranquillité c'est très bien par contre si vous n'aimez pas dormir avec les voisins, si vous n'aimez pas l’ambiance bourgeois

Astuce pour la chambre : Ne prennez pas les chambres 800 et 100 (glauques au possible). Préferez les chambres 500
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
6  Merci Nicolas R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis