“Bel endroit, discret, romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Aquadulci Hotel

Aquadulci Hotel
N° 2 sur 7 Hôtels à Chia
Sergy
“Bel endroit, discret, romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début septembre, en chambre suite avec balcon et demi-pension.
La mer est à 10 min. à pied : grand plage publique, avec chaises longues payantes et petits bars de plage. C'était plutôt calme début septembre, mais j'imagine que cela doit être différent en juillet-août.
L'hôtel est très intime, les repas du soir sont très copieux avec en général deux choix pour l'entrée, le 1er plat et le 2nd plat (avec en plus un buffet de salades et de dessert). Si vous n'aimez pas un plat, ils sont très disposés à vous servir autre chose.
Le service au bar est très moyen, lent et peu professionnel.
L'accueil est un peu froid, nous avons dû attendre 1h30 à notre arrivée (15h00) car notre chambre n'était pas prête...
Ce voyage était notre voyage de noce et aucune petite attention ou présent de la part de l'hôtel.
La situation de l'hôtel est parfaite pour se rendre sur de magnifiques plages, un peu moins pour les autres visites. Je conseille vivement un voiture de location.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Theux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Jardin tres beau,proche d'une magnifique plage de sable fin.Chambres (classique)donnant sur une route ou comme nous sur d'enormes ventilateurs.Ne pas accepter la 14.Nous avons payé beaucoup trop cher ce séjour.Chambres non dignes d' un 4 étoiles.Petit dejeuner copieux. Belle piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous venons de passer 3 jours merveilleux à l'aquadulci. L'hotel est réellement paisible et tout y est fait pour le plaisir des yeux et des papilles! C'est parfait pour un séjour en amoureux.Trois bémols cependant :
- si vous n'avez pasde voiture l'hotel propose des tranferts avec bagages véritablement hors de prix (30 euros pour un trajet depuis l'arrêt domius Maria situé à 3 min de l'hotel et 10 euros pour l'arrêt Chia situé à 1min). Au prix de la nuit et pour un hotel qui sedit 4 étoiles ce service devrait être compris dans le prix de la chambre.
- Le service à la réception laisse à désirer
- la plage de Chia est bondée l'après midi, il est préférable d'y aller le matin et de profiter de la piscine de l'hotel l'après midi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Verbier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Cet hôtel est situé dans un cadre magnifique, proche d'une des plus belles plages de Sardaigne (pour preuve la file de voiture sans interruption entre Cagliari et Chia le samedi et le dimanche). Je le recommande pour les amoureux de plages de sable fin, avec une mer cristalline, en pente douce, avec de la place pour tout le monde. La plage est fréquentée par les locaux, ce qui donne une très bonne ambiance.

L'hôtel est le plus proche de la plage, à 5 minutes à pied le long d'un lagon protégé, sur une jetée en bois récemment aménagée.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propres avec une très bonne literie. A noter que la suite où nous étions avait une baignoire.

Le restaurant sert un menu différent chaque soir, mais il n'est pas possible de prendre à la carte (il faut choisir un des choix du menu, sauf pour les enfants, qui peuvent prendre des plats sur la carte enfant). Il est possible de manger à la carte à midi, mais le choix est assez limité.
La décoration de l'hôtel est vraiment sympa, et toutes les chambres sont proches de la réception, de la piscine et du restaurant. C'est un hôtel à taille humaine, très chaleureux. Accès WIFI gratuit et performant, fonctionnant dans toutes les chambres de l'hôtel.

N'oubliez pas de prévoir une voiture de location si vous voulez visiter d'autres plages ou visiter les villages alentours (Pula, Teulada, Porto Pino). La route menant à l'aéroport est facile et pas très longue (env. 45km).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lissieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Tres bel hotel pas trop grand
Ideal avec un bébé surtout en suite (2 pièces séparées)
La piscine et le restaurant sont à deux pas, le babyphone passe très bien!
Piscine en pente douce
Très bon restaurant pour la demi pension (le midi moyen)
La plage est à 10 min à pied le long d'un sentier non pratiquable en poussette, mais ça se fait tres bien.
Flamants roses le long du trajet
Un peu excentré, rien à voir à proximité à pied

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

L'hôtel est situé à environ 6/7 minutes à pied de la plage de Chia qui est belle et très étendue avec possibilité de location de transats et parasols ou pas. En septembre il n'y a pas de flamants roses dans l'étang qui jouxte la plage! Le village est très petit et dénué de toute animation nocturne. Calme et repos garantis, ça peut plaire ou pas! Une voiture est vivement conseillée pour explorer les les alentours.
Le style de l'hôtel est épuré et décoré avec goût. nous avons eu la chance de séjourner dans la chambre "N" composée de deux pièces et d'une assez grande salle de bains ainsi qu'un grand balcon avec vue mer et surplombant la piscine de l'hôtel: le top! La propreté de la chambre était irréprochable.
La piscine est très agréable mais il n'y a pas assez de transats (en septembre ça allait mais j'imagine qu'en pleine saison ça coince).
La restauration est de qualité, type méditerranéen avec un choix tout à fait louable. Le petit déjeuner est pas mal surtout à base de pâtisseries maison.
Le bémol pour nous (comme pour de nombreux internautes sur ce site) a été le service au restaurant. En effet, les serveurs sont à l'exception d'une personne peu aimables et chauvins ne parlent pas bien anglais ni les autres langues d'ailleurs (nous avons pu assister à quelques quiproquos indignes d'un 4 étoiles). Le service est d'une lenteur incroyable particulièrement lors du petit déjeuner.
Mais bon, c'est dans cet endroit que mon mari m'a demandée en mariage,j'en garde donc un souvenir magnifique!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chia ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
Hotel Spartivento
Hotel Spartivento
N° 5 sur 7 à Chia
Forte Village Resort - Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Cas...
N° 1 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Pullman Timi Ama Sardegna
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 4 sur 33 à Villasimius
4.5 5 étoiles 1 100 avis
Club Valtur Parco Torre Chia
Club Valtur Parco Torre Chia
N° 6 sur 7 à Chia

Vous connaissez Aquadulci Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquadulci Hotel

Établissement : Aquadulci Hotel
Adresse: Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Chia
N°3 des hôtels familiaux à Chia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquadulci Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquadulci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquadulci Hotel Chia, Sardaigne
Hotel Aquadulci Sardaigne