“Paradisiaque”

N° 2 sur 7 Hôtels à Chia
Nice, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Un hôtel chic et simple à la fois. Végétation luxuriante. Situé à cinq minutes des plus belles plages de Chia. Un personnel attentif, adorable. Elégance des chambres, respect de la nature qui est au centre de cet espace qui ressemble à un petit paradis. Ici tout n'est que calme et volupté. Immense piscine pour les jours de grand vent ou pour un repos ultra protégé. Hôtel très silencieux, clientèle discrète,hôtes vigilants au bien-être de chacun. Un chef raffiné pour un délicieux déjeuner et très (trop?) copieux dîner. Une adresse que l'on garde jalousement pour soi mais que je partage aujourd'hui avec beaucoup d'enthousiasme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

dully switzerland
Avis écrit le 16 juillet 2012

excellent hotel.,chambre agréable et bien équipée.très bien situé, calme dans la nature ,plage accessible directement à pied,eaux turquoise descendant très doucement. très longue plage de sable fin. Dunes.La piscine de l'hotel est super. L'hotel est couteux mais vous passerez une semaine mémorable. Uniquement pour les amoureux de la nature car aucune vie nocturne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sergy
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel début septembre, en chambre suite avec balcon et demi-pension.
La mer est à 10 min. à pied : grand plage publique, avec chaises longues payantes et petits bars de plage. C'était plutôt calme début septembre, mais j'imagine que cela doit être différent en juillet-août.
L'hôtel est très intime, les repas du soir sont très copieux avec en général deux choix pour l'entrée, le 1er plat et le 2nd plat (avec en plus un buffet de salades et de dessert). Si vous n'aimez pas un plat, ils sont très disposés à vous servir autre chose.
Le service au bar est très moyen, lent et peu professionnel.
L'accueil est un peu froid, nous avons dû attendre 1h30 à notre arrivée (15h00) car notre chambre n'était pas prête...
Ce voyage était notre voyage de noce et aucune petite attention ou présent de la part de l'hôtel.
La situation de l'hôtel est parfaite pour se rendre sur de magnifiques plages, un peu moins pour les autres visites. Je conseille vivement un voiture de location.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Theux, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2011

Jardin tres beau,proche d'une magnifique plage de sable fin.Chambres (classique)donnant sur une route ou comme nous sur d'enormes ventilateurs.Ne pas accepter la 14.Nous avons payé beaucoup trop cher ce séjour.Chambres non dignes d' un 4 étoiles.Petit dejeuner copieux. Belle piscine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sardaigne, Italie
Avis écrit le 23 août 2010

Nous venons de passer 3 jours merveilleux à l'aquadulci. L'hotel est réellement paisible et tout y est fait pour le plaisir des yeux et des papilles! C'est parfait pour un séjour en amoureux.Trois bémols cependant :
- si vous n'avez pasde voiture l'hotel propose des tranferts avec bagages véritablement hors de prix (30 euros pour un trajet depuis l'arrêt domius Maria situé à 3 min de l'hotel et 10 euros pour l'arrêt Chia situé à 1min). Au prix de la nuit et pour un hotel qui sedit 4 étoiles ce service devrait être compris dans le prix de la chambre.
- Le service à la réception laisse à désirer
- la plage de Chia est bondée l'après midi, il est préférable d'y aller le matin et de profiter de la piscine de l'hotel l'après midi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Verbier
Avis écrit le 4 juillet 2010

Cet hôtel est situé dans un cadre magnifique, proche d'une des plus belles plages de Sardaigne (pour preuve la file de voiture sans interruption entre Cagliari et Chia le samedi et le dimanche). Je le recommande pour les amoureux de plages de sable fin, avec une mer cristalline, en pente douce, avec de la place pour tout le monde. La plage est fréquentée par les locaux, ce qui donne une très bonne ambiance.

L'hôtel est le plus proche de la plage, à 5 minutes à pied le long d'un lagon protégé, sur une jetée en bois récemment aménagée.

Les chambres ne sont pas très grandes, mais très propres avec une très bonne literie. A noter que la suite où nous étions avait une baignoire.

Le restaurant sert un menu différent chaque soir, mais il n'est pas possible de prendre à la carte (il faut choisir un des choix du menu, sauf pour les enfants, qui peuvent prendre des plats sur la carte enfant). Il est possible de manger à la carte à midi, mais le choix est assez limité.
La décoration de l'hôtel est vraiment sympa, et toutes les chambres sont proches de la réception, de la piscine et du restaurant. C'est un hôtel à taille humaine, très chaleureux. Accès WIFI gratuit et performant, fonctionnant dans toutes les chambres de l'hôtel.

N'oubliez pas de prévoir une voiture de location si vous voulez visiter d'autres plages ou visiter les villages alentours (Pula, Teulada, Porto Pino). La route menant à l'aéroport est facile et pas très longue (env. 45km).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lissieu, France
Avis écrit le 7 septembre 2009

Tres bel hotel pas trop grand
Ideal avec un bébé surtout en suite (2 pièces séparées)
La piscine et le restaurant sont à deux pas, le babyphone passe très bien!
Piscine en pente douce
Très bon restaurant pour la demi pension (le midi moyen)
La plage est à 10 min à pied le long d'un sentier non pratiquable en poussette, mais ça se fait tres bien.
Flamants roses le long du trajet
Un peu excentré, rien à voir à proximité à pied

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chia ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
N° 5 sur 7 à Chia
Hotel Il Castello
Hotel Il Castello
N° 1 sur 14 à Santa Margherita di Pula

Vous connaissez Aquadulci Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aquadulci Hotel

Établissement : Aquadulci Hotel
Adresse: Loc Capo Spartivento | Domus de Maria, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Chia
N°3 des hôtels familiaux à Chia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquadulci Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquadulci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquadulci Hotel Chia, Sardaigne
Hotel Aquadulci Sardaigne