“Plages exceptionnelles”

Chia Laguna - Hotel Baia
N° 3 sur 7 Hôtels à Chia
“Plages exceptionnelles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous sommes partis du 12 au 25 juillet avec 2 enfants 10 et 15 ans. La réservation s'est faite via l'agence de voyage italienne Aviomar car aucune agence française ne commercialise cet hotel. Cette agence a une politique tarifaire favorable aux familles.
Avion via Méridiana à réserver de préférence longtemps à l'avance puis bus ARST de l'aéroport jusque devant l'hôtel en changeant de bus à Cagliari. C'est plus économique que les 100 euros proposés par l'hôtel pour mettre à disposition une voiture.

REPAS:
Nous étions en pleine pension. La nourriture était correcte, le service rapide sous forme de buffet avec une formule barbecue fort sympathique servie tous les jours. Aucune bousculade, et aucune attente pour s'asseoir. Les petits déjeuners étaient à mon sens insuffisants: Pas de croissant frais, et pain décongelé.
La salle est une terrasse couverte que nous avons trouvé très agréable. La musique n'y est pas trop envahissante.
Possibilité de manger sans supplément à la pizzeria de l'hôtel Baia Chia situé de l'autre côté de la route. L'eau minérale est payante et nous n'avons pas vu de carafe sur les tables

ENVIRONNEMENT:
Le point fort de l'hôtel. Des plages sublimes, eau cristalline, des transats toujours disponibles même si les rangs situés près de la plage sont toujours occupés dès le matin. Qq petits poissons sont visibles. Aucune algue ni méduse. Plage très propre.
Pas de moustique mais parfois qq odeurs d'égout. Est-ce lié à l'étang asseché voisin?
L'environnement est calme. Nombreux vendeurs à la sauvette sur la plage.
A noter, quoique l'hôtel soit en bord de mer, il faut marcher 4 minutes pour rejoindre la plage puis descendre 70 marches.

HEBERGEMENT:
Bungalows très espacés, situés sur une colline, très simples mais avec toutes les commodités. Une navette est disponible pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Ménage quotidien succinct mais suffisant.

ACCUEIL:
Aimable, fait l'effort de parler français et fourni les informations demandées.

ANIMATION:
Cet hôtel est fréquenté à 95% par des italiens. Baby dance le soir et mini-club la journée avec des animateurs sympatiques et dévoués. Il est possible de profiter du Junior club de l'hôtel Baia Chia. Malheureusement la proportion d'italiens a fait fuir mes filles.
Spectacle familial le soir auquel nous avons préféré celui de l'hôtel Baia Chia de haut niveau avec magicien, chanteurs etc...
Les 2 hôtels font partie de la même chaîne hotelière.

PRIX:
En plus du prix de base nous avons payé 250 euros correspondants à l'utilisation des équipements de plage

En conclusion,

Excellent séjour mais les enfants n'ont pas participé aux activité de l'hôtel.

• a aimé — plages sublimes
  • n'a pas aimé — Petits-déjeuners
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception

Voir également ces hébergements à Chia ou ses environs
Chia Laguna - Hotel Laguna
4.5 sur 5 bulles 1 216 avis
Hotel Spartivento
Hotel Spartivento
N° 5 sur 7 à Chia

Vous connaissez Chia Laguna - Hotel Baia ?

Informations supplémentaires concernant Chia Laguna - Hotel Baia

Établissement : Chia Laguna - Hotel Baia
Adresse: Loc. Chia, 09010 Chia, Domus de Maria, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Domus de Maria > Chia
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Chia
Fourchette de prix (par nuit): 240 € - 1 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chia Laguna - Hotel Baia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chia Laguna - Hotel Baia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chia Laguna - Hotel Baia Sardaigne
Resort Baia Chia