Contrôle des avis
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Les côtés positifs
Chambres isolées et calmes.
Belles vue
Belle plages de sable pas trop bondées pour un mois d'août.
Bon positionnement pour rayonner (san antiocho et piscinas)
Dîners meilleurs que à la pizzeria face a la mer où nous sommes quand même allé un soir pour le coucher de soleil.
Point moyen
Chambre austère mais confortable et fonctionnelle.
Accès par un sentier pentu et chaotique.
Points négatifs
Petit déjeuner indigents.
Accueil glacial et globalement attitude assez renfrognée du gérant.

Remarque au passage seules 4 chambres sur environ 20 étaient occupées en plein mois d'août.

Je suis d'accord avec le fait qu'il est sur vendu par les guides comme le routard ou le michelin.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

Recommandé par "Le routard", l'hôtel ne doit véritablement son charme qu'à la vue imprenable qu'il offre sur la belle plage de Portixeddu et ses alentours (et c'est à peu près tout). Ayant réservé une chambre par téléphone, le ton désagréable de mon interlocuteur aurait dû m'avertir de ce qui m'attendait.

Une fois arrivé sur place (après avoir grimpé un chemin digne d'une étape de GR20 avec ma voiture de location, dont les pneus et la carrosserie ne sont pas sortis indemnes), accueil froid et antipathique ; seul client de l'hôtel à première vue (28 juillet!). Les chambres, si elles comportent certes un écran TV, une climatisation et un frigo (quoique vide), sont horriblement sombres (les meubles foncés n'arrangent pas la chose), et dénuées d'une quelconque décoration. Les fenêtres, qui pourraient donner un peu plus de luminosité aux chambres, souffrent néanmoins d'un vis-à-vis gênant.

Ce n'est qu'à partir du moment où j'ai voulu connaître le mot de passe du Wi-fi que l'on m'a répondu en italien qu'il n'y en avait pas dans les chambres, mais uniquement dans le restaurant et à la réception. Perplexe, je leur réponds que je capte néanmoins un signal Wi-fi dénommé "Sardus Pater" dans la chambre et leur demande gentiment s'ils peuvent me donner le mot de passe. Le jeune homme de la réception embêté s'en va chercher le supposé gérant de l'hôtel, qui m'explique que le Wi-fi des chambres ne fonctionne pas. Je lui réponds que c'est dommage, mais insiste néanmoins pour obtenir le mot de passe afin de savoir si, par un heureux hasard, il s'était remis à fonctionner.

C'est alors que le soi-disant gérant se transforme littéralement en bête sauvage: il sort de l'hôtel direction chambres en tapant du poing dans sa main (!) et en profanant quelques insultes en italien au passage. Arrivés devant les chambres, il retire la prise de la boîte internet extérieure, me dit: "Wi-fi ? No Wi-fi here !", et repart tout aussi dégénéré et agressif vers la réception. En lisant par la suite certains commentaires sur TripAdvisor, j'apprends que je n'ai pas été le seul à avoir profité de cet accueil "chaleureux"...

Je vous recommande ainsi vivement de ne pas poser vos valises dans cet hôtel où rien, mais vraiment absolument rien (et surtout pas pour 140€ la nuit) n'est fait pour vous sentir les bienvenus.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 29 juin 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à la fin du mois de juin et nous étions les seuls hôtes. L’hôtel est très bien situé en surplomb de la plage et bénéficie d’une superbe vue. La terrasse dont bénéficie chaque chambre nous a permis de bien en profiter.
La chambre était confortable, spacieuse et élégamment décorée (artisanat sarde typique).
Nous avons dîné au restaurant sur la très agréable terrasse (poissons locaux fumés en entrée puis plat de pâtes et friture mixte et desserts sardes réussis).
Pour finir, le petit déjeuner était tout à fait correct. Le personnel s’est montré très serviable tout au long du séjour même si le patron n’est effectivement pas très dissert.
En bref, une étape réussie et romantique dans un cadre très agréable.

Astuce pour la chambre : Very nice view from room 104 terrace
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2014 par mobile

Après une montée tortueuse et chaotique, cet hôtel nous livre une très belle vue sur la mer ! Cependant, la disposition des chambres ne laisse pas trop d'intimité, c'est dommage ! Le dîner pris sur place a été bon. Le petit déjeuner doit être revu car pas assez fourni (attention aux guêpes sur la terrasse).

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Hôtel sympathique situé en haut d une colline à l issue d un cheminement sur une route à peine carrossable. Accueil sympathique pr un hôtel correct aux prestations d un bon 2 étoiles français. Superbe vue de la terrasse mais chambres exigues, avec beaucoup de vis à vis. Une bonne étape. Sans plus

Date du séjour : août 2014