“charmant séjour”
Avis sur B&B da Anita

B&B da Anita
“charmant séjour”
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai séjourné avec mon ami au mois d'aout. Nous étions au calme et avons reçu un très bon accueil. Les chambres sont belles, propres. La maison est situé dans un village au calme au cœur de la montagne et permet de servir de point de départ pour aller vers Portixeddu, Piscinas ou pour aller visiter les magnifiques grottes du même village.
Bon rapport qualité/prix même en plein saison d'été.
Il faut compter une dizaine de minutes de voiture pour atteindre la plage la plus proche.
Le stationnement est facile et gratuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes
Avis écrit le 3 juin 2013

Eleonora et Salvatore tiennent remarquablement ce petit B&B. Propreté, gentillesse, décoration sarde de bon goût, gâteaux maison en font une adresse de charme. Les environs de Fluminimaggiore sont intéressants si bien que cette adresse est tout à fait recommandable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits chez Anita et Salvatore. Les chambres sont très agréables, elles donnent sur le jardin et tout est beau : la salle de bain. La décoration est soignée. Le petit déjeuner est avec des gateaux et de la confiture maison. Anita et Salvatore connaissent très bien la région et nous ont donné de bonnes idées de randonnées.
Pour randonner dans la région, c'est un excellent point de départ, à condition d'avoir un guide adéquat !
La situation est centrale, proche de la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2011

Avec mon mari nous sommes restés 1 semaine chez eux, c'est juste parfait, leurs chambres sont dignes d’hôtel 4 étoiles, neuves, salle de bain super avec WC. Le jardin est très agréable, et les gâteaux maison servit au petit déjeuner sont excellent, de plus ces personnes sont adorables et le rapport qualité prix est imbattable! Très bien situé dans le centre ville, pour sortir le soir à pied au resto, et a 30 min en voiture de très belles plages, mais aussi d'une belle grotte.
Alice et Marin

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fluminimaggiore ou ses environs
Hotel La Rosa Dei Venti
N° 1 sur 9 à Fluminimaggiore
Agriturismo Rocce Bianche
Agriturismo Rocce Bianche
N° 1 sur 18 à Arbus

Vous connaissez B&B da Anita ?

Informations supplémentaires concernant B&B da Anita

Établissement : B&B da Anita
Adresse: Via Vittorio Emanuele, 415, 09010 Fluminimaggiore, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Fluminimaggiore
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Fluminimaggior...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Studio Scivoletto S.r.l. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B da Anita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Da Anita Sardaigne/Fluminimaggiore