Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (61)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
61 résultats
Note attribuée
44
15
1
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
44
15
1
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 61
Avis publié : 16 décembre 2016

2e étape de notre "Giro" en Sardaigne.

Etablissement tenu par un couple. Mr anglo-saxon, Mme italilenne.
Accueil par Mr qui est très souriant et plein d'humour, nous offre de l'eau fraiche, nous invite à laisser la voiture juste devant puisque de toute façon nous sommes les seuls clients (Fin Septembre 2016) et nous donne nos clefs.
La chambre est très grande (triple) et refaite récemment comme tout l'établissement qui est un ensemble en hauteur, au dessus d'un petite route que l'on entend quasiment pas.
Notre chambre avait une terrasse immense avec une vue sur la vallée très agréable.

Nous découvrons ensuite Mme qui a vécue en France et est très accueillante. SARA nous donne pleins de conseils de visites alentours et nous transmet sa passion pour ce lieu qu'ils ont choisit (ou qu'il les a choisit). Car c'est à leur histoire qu'ils vous invitent à participer lui en cuisine et elle au service et à l'accueil.

Nous avons passé trois jours formidables à visiter les environs (surtout les plages) et rentrions le soir avec joie à notre chambre.
Un soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel que nous avons trouvé bon sans plus avec des associations étonnantes (calamars farcis au couscous; pas à côté, dedans..., le tout recouvert de sauce tomate :-)

Pour nous c'était un bon séjour mais nous ne savons pas si nous sommes descendus dans un hôtel ou dans une maison d'hôtes.

Petit déjeuner réduit au minimum avec confitures industrielles. Nous avons eu ce que nous avons demandé (yaourt, fruits...) mais justement il a fallut demander et nous n'aimons pas le faire.
Et pourtant, nous avons eu droit à une bouteille d'eau chacun et la télé en français avec les infos pendant le petit déjeuner. Ce sont des attentions que l'on voit rarement.

Les prix étaient un peu élevés par rapport au niveau de service et au petit déjeuner.
Mais peut-être qu'en haute saison c'est mieux.
L'hôtel est perdu mais c'est son atout. Essayez de petites adresses pour diner à Fluminimaggiore (simples et presque pas touristiques).

Astuce pour la chambre : Vue sur la vallée
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci VraiClient
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 août 2016

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2016 par mobile

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 juin 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2015

  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis