“TRES PROPRE ET FAMILIAL”

Hotel Castello di Tavolara
Nice, France
“TRES PROPRE ET FAMILIAL”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer 9 jours dans cet hôtel.
Arrivés à 12h, notre chambre était déjà prête (c'est rarement le cas ailleurs), très bon petit déjeuner (croissants fourrés, beignets, yaourts, muesli, jambon, fromage, œufs, petits pains excellents, tartes ...).Personnel très accueillant. Très bien pour un apéro le soir entre amis ou bien pour une myrte (digestif local).
Les chambres ne sont pas très grandes, mais très très propres.
Nous revenions vers 13h30 de la plongée, la chambre venait d'être nettoyée.
Les plages se trouvent à une centaine de mètres (2 plages distinctes face à l'ile de Tavolara).
Concernant le village :
Le village de Porto San Paolo est composé surtout de grandes résidences secondaires, donc essentiellement des italiens, mais pas de stress, on vous laisse traverser ...
Deux parties: une proche des plages avec ldes condomini (ensemble de résidences sur deux étages) et après 400 mètres de route, certainement la partie ancienne du village sur la route reliant Olbia à San Teodoro.
Il y a plusieurs restaurants corrects, trois supermarchés.

Points négatifs mais qui ne dépendent pas de l'hôtel: un restaurant boite de nuit dans une résidence au dessus du village qui met la musique à fond à partir de 18h00, donc difficile de s'endormir avant minuit, voire 1 heure du matin.
même en mettant des doubles vitrages, on les entendrait quand même...
Et il faudrait demander à la municipalité de faire passer les éboueurs vers 22h00 ou bien le matin, MAIS PAS A 6H30 !!!
Les plages sont surtout fréquentées par des familles, donc si vous voulez être tranquille, prenez votre serviette et continuez sur une plage plus éloignée et vous n'aurez personne sur 300m de baie !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
nantes
Avis écrit le 28 juin 2013

Décoration des chambres tres cosy Propret impeccable..Petit dejeuner copieux , repas de qualité avec des produits frais et de qualité .Ambiance et accueil chaleureux , personnel attentionné , notamment Monsieur ORESTE .
Proximité de la plage , terrasse agréable pour le petit dejeuner ou l'apéro du soir .
Ne pas oublier de gouter le ciambellone de la signora Maria.
Anecdote: le jour du départ, la voiture de location n'a pas voulu démarré , le personnel s'est mis en 4 à 6 h du matin pour nous dépanner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Ayant beaucoup frequenté les hotels de par mon travail ,cet hotel pour moi est excellent,pour son emplacement pres de la mer pour les chambres de bon gout avec mini bar ,coffre ,climatisation. Tres bien recu , bon service ,un petit déjeuner copieu, ,le service au bar trop bien par son responsable Oreste toujours tres disponible.Les prix pour la Sardaigne sont tres corectes et la nouriture de qualitée.,et surtout n'oublié pas de gouter la " Torta della Signora Maria".
Je le conseille a toute personne aimant etre recu avec chaleur. Les deux soeurs qui tiennent l'hotel font le maximum pour que votre séjour soit agreable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Suisses
Avis écrit le 14 octobre 2008

Emplacement de l'hôtel à 50 m de la plage sur une rue à passage (donc bruyant).. Chambres petites, très mal insonnorisées mais très propres. Petit-déjeuner moyen et répétitif. Propriétaire de l'hôtel très peu arrangeant. Impossibilité de garder la chambre après 11H00 le jour du départ, alors que notre avion ne décollait qu'à 21H00 et que l'hôtel était presque vide. Ne pas lui faire confiance non plus sur ses indications quant aux transports en commun (il favorise le taxi-transfert , beaucoup plus coûteux = € 30.- aéroport - hôtel, alors que € 1.- avec le bus).

A partir d'octobre plus de services à la plage. Plage non entretenue (beaucoup de déchets de toute nature).

Porto San Paolo est un joli village mais tout est fermé à partir du mois d'octobre et les seuls restaurants qui restent ouverts sont très chers.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Bruyant et loin de tout sans véhicule
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 3 février 2008

C'est un hôtel très récent et très propre. Les chambres sont vraiment mignones et accueuillantes.
Le service est très attentioné, nous avons été très bien reçus. Notre vol est arrivé tôt le matin, à 10h nous étions à l'hôtel. Théoriquement nous devions avoir la chambre qu'à partir de 14h, mais ils se sont arrangé pour que nous puissions l'avoir tout de suite.
L'hôtel est à 2 minutes à pied d'une très jolie plage et de plusieurs restaurants.
C'est vraiment un hôtel que je recommande!

• a aimé — Service, situation
  • n'a pas aimé — Pas de piscine, dommage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 septembre 2007

Hôtel Castello di Tavolara à recommander à toute personne aimant être reçue avec chaleur. Chambre tout à fait correcte, ameublement et décorations neufs. Situé près d'une plage (2 mn à pieds) avec vue sur l'île Tavolara. Idéal séjour pour couple désirant le calme et la proximité d'Olbia.

• a aimé — accueil
N° 11 sur 40 à Olbia
Hotel Daniel
Hotel Daniel
N° 20 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Hotel Castello di Tavolara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello di Tavolara

Établissement : Hotel Castello di Tavolara
Adresse: Via Tavolara 2, 07020 Porto San Paolo, Loiri Porto San Paolo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Loiri Porto San Paolo > Porto San Paolo
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Porto San Paolo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Castello di Tavolara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello di Tavolara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello Di Tavolara Sardaigne/Porto San Paolo
Castello Di Tavolara Hotel