“Parfait pour une semaine de camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oliena
Cooperativa Turistica Enis
N° 2 sur 2 Hôtels à Oliena
“Parfait pour une semaine de camping”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous y sommes resté une semaine pour camper. Le lieu est parfait. Situé au sommet d un mont, avec une super vue et une température agréable pour le mois d aout. Le personnel est très sympathique, toujours souriant. Nous avons mangé tous les soirs au restaurant (sinon il faut reprendre la voiture pour aller en ville) où nous nous sommes régalé pour des prix plus que corrects.
Seul petit bémol pour le camping, il n y a qu un seul sanitaire.
Le centre organise des excursions et possibilités de faire de la randonnée.
Bref, un petit coin à conseiller !!!

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y sommes passé hors saison et avons été accueillis avec sourire, compréhension et avons profité pour monter sur le gros caillou au dessus (7km d'approche sur route - voiture possible) et ballade sur le plateau au sommet accessible par tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
valais/suisse
Avis écrit le 19 juillet 2013

Beaucoup de virages avant d'arriver à cet hébergement ! Le détour vaut la peine quant à la vue moins pour l'établissement en lui-même qui est un peu "vieillot". Le personnel est agréable. Le repas était correct pour éventuellement un soir et le petit-déjeuner également correct. A moins que vous alliez marcher, je ne recommanderais pas de rester trop longtemps dans cet hôtel qui est quand même en dehors. En revanche, pour une étape lorsqu'on rayonne, alors pourquoi pas ! Ca change des hôtels aseptisés et tous pareils et le coup d'œil est vraiment magnifique :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 14 août 2012

Le site est superbe avec une vue plongeante. L hébergement est simple mais agréable surtout avec la magnifique terrasse en rapport avec le prix demandé. Le personnel est gentil et accueillant . Nous avons dîner une seule fois, et déconseillerais la demi pension.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Excellent hébergement hôtelier, site magnifique.
Après 10 jours en Hotel sur les cotes, nous avons apprécié le calme et le cadre.
La repas du soir est bon avec pizza au feu de bois...un peu de fumée pour ceux qui sont dans les chambres du 3ème étage :-) mais cela s arrête après le service.
A conseiller.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2011

Tout en haut de la ville d'Oliena, l'auberge Enis vous offre ses services. Le personne d'accueil est aimable et serviable, mais de type hôtelier (vs B&B). Les chambres sont simples et correctes et correspondent bien au prix demandé. Ça se gâche si vous opter pour la demi ou la pension complète. En effet, les repas sont copieux et goûteux, mais deviennent presque imangeable tant ils sont salés. La vue sur la terrasse est époustouflante et on ne s'en lasse pas. Donc, ok pour l'hébergement simple, mais bouffez ailleurs. Le lit n'était pas très confortable, comme nous avons régulièrement vu (subi) en Sardaigne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Très bien , accueil formidable, chambre super, que du plus ! à recommander, ma chambre était située côté montagne,elle était très propre , agencée avec goût , la salle de bains était spacieuse, le personnel très à l'écoute malgré l'obstacle de la langue.c'est un hôtel au calme , il ne faut pas avoir peur de grimper mais cela vaut le coup !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Oliena ou ses environs
Su Gologone
N° 4 sur 13 à Oliena
Agriturismo Guthiddai
Agriturismo Guthiddai
N° 2 sur 13 à Oliena

Vous connaissez Cooperativa Turistica Enis ?

Informations supplémentaires concernant Cooperativa Turistica Enis

Établissement : Cooperativa Turistica Enis
Adresse: Localita Monte Maccione, 08025 Oliena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Oliena
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Oliena
Cooperativa Turistica Enis Sardaigne/Oliena