“Très bel endroit, mais...”
Avis sur Su Gologone

Su Gologone
N° 1 sur 2 Hôtels à Oliena
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Le lieu, il est vrai, est magnifique: isolé dans la campagne et entouré de montagnes, c'est très beau.
L'accueil multilingue est très pro, même si on a un peu l'impression parfois qu'on vous 'force la main': si vous arrivez en fin de journée, ils vous ont forcément réservé une table au restaurant de l'hôtel, pas le choix, si vous demandez un renseignement sur un endroit dans la région, ils vous déconseillent d'y aller par vos propres moyens mais de prendre plutôt une excursion organisée par l'hôtel (tiens donc...). À mon sens, c'est un peu du tourisme à l'ancienne, on est en 2013 tout de même.
Le restaurant réputé est très bon mais on mange tout aussi bien dans la région. Comme la terrasse (très agréable) n'est pas très grande, on est un peu les uns sur les autres. Oubliez le dîner en amoureux car vous serez forcément à côté d'une table familiale avec sûrement un enfant en bas âge fatigué et donc pleurant à chaudes larmes au grand dame de ses parents (après 21h, ils le devraient pas être au lit?).
La piscine est très agréable même si oui elle est remplie de toutes la faune et la flore de la région (je n'ai jamais vu de pool-boy la nettoyer pendant les 6 jours où nous avons séjournés), et en fin d'après-midi, il faut demander des serviettes à l'acceuil car ils n'en remettent pas.
2 soucis majeurs :
le parking, il est constament plein et celui de l'entrée (immense) n'a pas été amennagé pour être à l'abris du soleil écrasant. Du coup, il faut avoir un sacré 'parking karma' pour espérer garer son véhicule au frais.
Le wifi: la clientèle étant huppée, chaque occupant des chambres a au moins un téléphone intelligent, une tablette électronique et un ordinateur portatif. L'accès au cyber monde n'est envisageable qu'à l'accueil, uniquement si le système veut bien fonctionner. En plus il faut demander au personnel (pas toujours dispo c'est normal) un ticket avec un code à ralonge qui est valable 60 minutes seulement; je crois que ce principe de haute technologie est vraiment à interdire dans ce genre d'établissement qui n'hésite à afficher fièrement ces 4 ⭐ (et donc les prix qui vont avec...).
Cependant nous avons passé un séjour très plaisant dans cet hôtel où la déco certes résolument 'rétro-cottage' (terme déposé depuis que je viens de l'écrire) nous a définitivement conquis.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 4 août 2013

Un accueil impeccable !
Une rencontre et un professionnalisme parfait de la part d'Anna, des serveuses et du personnel !
Un cadre inoubliable et magique et vraiment rien à reprocher !
Un paradis sur les terres de Sardaigne!
Un calme et un moment à ne pas rater !
MERCI A TOUS !!!
GRAZIE MILLE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Au pied des montagnes de Tiscali ( Sardaigne), à proximité de Nuoro et de la mer, des sources " Su Cologone", vous pouvez prévoir excursions, randonnées, découvertes de sites archéologiques ou profiter de la plage, au départ de l'hôtel. Vous y passerez un séjour exceptionnel dans un hôtel de charme, à la décoration personnalisée : chambres spacieuses, dédiées chacune à un artiste peintre; parc arboré et très fleuri; architecture originale.
Le restaurant est à la hauteur des prestations hôtelières : cuisine typique,généreuse et raffinée. Le petit déjeuner copieux vous sera servi en terrasse surplombant la piscine. L'accueil est chaleureux et la propriétaire très présente. A vivre au moins une fois !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

J'ajouterais bien unique au monde,mais on me dirait que j'exagère!Et pourtant...C'est un endroit magique à ne pas manquer si l'on a le bonheur de faire un séjour en Sardaigne,pays magique lui aussi!Chaque recoin de cet hôtel recèle un trésor à regarder...Et pour la troisieme année consécutive où j'y ai séjourné une nuit,j'ai encore fait des découvertes!Un vrai bonheur...à ne pas manquer,même si l'on aurait envie de le garder pour soi!...Chambres toutes plus belles les unes que les autres et restaurant qui vous comble dans tous les sens du terme!...Un vrai bonheur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Hôtel en pleine campagne accroché à la montagne d’un style typiquement sarde. les pavillons comportants les chambres sont meublés dans le style local et sont un peu difficile d'acces une grande place est donnée à la culture sarde : cuisine, masques, tissage, travail du bois.
Joli coin de repos
Restauration de qualité ;, une foccacerie en hauteur ou vous découvrez la cuisinne au feu de bois et les cochons de lait à la broche dans la typique restaurant panoramique .
Service mediocre, vous porté vos valises vous meme !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue dégagée
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Un très bel hotel, personnel charmant, table très correcte, certaines chambres sont tout de même très sombres, l'exterieur et notamment la piscine aurait besoin d'un peu de neuf ...environ 70 chambres donc beaucoup de monde. Tarifs très elevés comme beaucoup en Sardaigne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

un des hôtels les plus exceptionnels que nous connaissons, le cadre exceptionnel, le décor de rêve, les ouvres d'art partout dans l'hôtel, des chambres magnifiquement décorées, le personnel est attentif, les repas sur la terrasse se passent dans une ambiance reposante. La table est de très bonne qualité très respectueuse des produits sardes, un hôtel de très grand charme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Oliena ou ses environs
Hotel Panorama
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 6 sur 49 à Alghero
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 1 sur 21 à Porto Cervo

Vous connaissez Su Gologone ?

Informations supplémentaires concernant Su Gologone

Adresse: Localita Su Gologone SNC, 08025 Oliena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Oliena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Oliena
Catégorie de prix : 202€ - 1 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Su Gologone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Su Gologone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Su Gologone Sardaigne/Oliena
Oliena Sardaigne