“Réputation surfaite”

N° 1 sur 2 Hôtels à Oliena
lausanne
“Réputation surfaite”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Bien qu'original, cet établissement ne peut opérer son charme que pour un court séjour dans la mesure ou tout est "trop", donc devient étouffant, qu'il s'agisse de la carte du restaurant que de la déco, oeuvre "totale" de la maîtresse de maison, l'oeuvre d'une vie consacrée à ce labyrinthe adossé habilement à la colline, proposant bibliothèque, piscine, différentes terrasses, chambres accessibles par l'extérieur. beaucoup d'originalité quoique vite obsessionnelle..

Astuce pour la chambre : une quantité de chambres toutes différentes les unes des autres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
District de Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cinquième séjour dans cet hôtel de charme. Fifth stay in this charming hotel. Certes ce n'est pas le palace 5 étoiles avec tout le high tech indispensable de nos jours. J'aurais aimé avoir le wifi dans ma chambre et pas uniquement à côté de la réception. Mais au moins je ne suis pas resté collé à mon gsm et ipad tout le séjour... La piscine (avec ses abords) pourrait être rénovée en profondeur. Des arbres devraient être élagués pour conserver les vues extraordinaires sur la campagne (depuis le restaurant et la salle de sport par exemple) mais pour le reste où trouver un bar lounge extérieur aussi beau dans sa simplicité et dans une nature aussi préservée? La qualité de la cuisine de Su Gologone est connue dans toute l'Île et c'est justifié. Question chambre et table au restaurant, le nec plus ultra est de choisir la meilleure suite de l'hôtel. Madonna y est restée un mois durant un tournage. Une grande terrasse avec bain, totalement privative, vue imprenable à 180°, grande et belle chambre, salon, excellente table réservée au restaurant. Oui, elle est plus chère, c'est dans tous les hôtels comme ça, les plus belles chambres sont plus chères. Mais elles transforment le voyage en rêve. Jai visité d'autres chambres et elles sont tout aussi charmantes.Quant au personnel, il est d'une gentillesse pour ainsi dire "mauricienne"... et le bruit des enfants, ma foi, du pôle nord au pôle sud il y a des enfants bien élevés et d'autres qui le sont moins. De là à les éradiquer comme j'ai entendu un client français (un vieil aigri) le suggérer à la réception... la bonne nouvelle c'est que ce genre d'individu ne remettra plus les pieds à Su Gologone qui reste un endroit exceptionnel.

Astuce pour la chambre : L'exceptionnel a un prix, il faut l'accepter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avions réserve plusieurs mois à l'avance une chambre luxe car les avis étaient élogieux sur cet hôtel. .... Mais en arrivant, l'hôtel était surbooke par un mariage local, a qui on avait attribué les plus belles chambres. Nous avions réserve une chambre de luxe, on nous a proposé une petite chambre pour le même prix, une chambre moyenne avec du mobilier courant sans grand service dans la chambre... Avec le patron qui nous a parlé très durement, ton violent, en nous disant que si cela ne nous convenait pas, on n'avait qu'à nous en aller... Un autre couple avec enfant avait réservé deux chambres. La, pareil, même agression du patron, il n'y avait plus de chambres disponibles... Mais, il avait un autre hôtel en ville ou ils pouvaient aller. Bref, bien dommage ! C'est un charmant hôtel, dans la montagne, mais rien de spectaculaire... Ni de très luxueux comme annonce. Bref un hôtel moyen. Personnel très disponible et affable, mais on vous annonce des l'arrivée qu'on vous a réserve une table au restaurant pour le soir... Vraiment, il y a des progrès à faire. Déconseille aux personnes âgées ou handicapées : beaucoup d'escaliers et aucun ascenseur.

Astuce pour la chambre : Vérifier avant d'y aller que l'hôtel n'est pas surbooke et que vous aurez la chambre rés...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Tout a commence très mal avec un service de réservation catastrophique . Pas de réponse aux appels ni aux mails .
Le pire n était pas encore arrive une arrivée sur un parking aussi laid que bondé . Puis la confirmation de nos craintes . Très loin d un établissement de charme , il s agit d une usine de plus de 80 chambres.
Le site internet est une arnaque malhonnête et ce centre de vacances his de prix n a rien a voir avec la maison idyllique qu on imagine .
Un scandale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le lieu, il est vrai, est magnifique: isolé dans la campagne et entouré de montagnes, c'est très beau.
L'accueil multilingue est très pro, même si on a un peu l'impression parfois qu'on vous 'force la main': si vous arrivez en fin de journée, ils vous ont forcément réservé une table au restaurant de l'hôtel, pas le choix, si vous demandez un renseignement sur un endroit dans la région, ils vous déconseillent d'y aller par vos propres moyens mais de prendre plutôt une excursion organisée par l'hôtel (tiens donc...). À mon sens, c'est un peu du tourisme à l'ancienne, on est en 2013 tout de même.
Le restaurant réputé est très bon mais on mange tout aussi bien dans la région. Comme la terrasse (très agréable) n'est pas très grande, on est un peu les uns sur les autres. Oubliez le dîner en amoureux car vous serez forcément à côté d'une table familiale avec sûrement un enfant en bas âge fatigué et donc pleurant à chaudes larmes au grand dame de ses parents (après 21h, ils le devraient pas être au lit?).
La piscine est très agréable même si oui elle est remplie de toutes la faune et la flore de la région (je n'ai jamais vu de pool-boy la nettoyer pendant les 6 jours où nous avons séjournés), et en fin d'après-midi, il faut demander des serviettes à l'acceuil car ils n'en remettent pas.
2 soucis majeurs :
le parking, il est constament plein et celui de l'entrée (immense) n'a pas été amennagé pour être à l'abris du soleil écrasant. Du coup, il faut avoir un sacré 'parking karma' pour espérer garer son véhicule au frais.
Le wifi: la clientèle étant huppée, chaque occupant des chambres a au moins un téléphone intelligent, une tablette électronique et un ordinateur portatif. L'accès au cyber monde n'est envisageable qu'à l'accueil, uniquement si le système veut bien fonctionner. En plus il faut demander au personnel (pas toujours dispo c'est normal) un ticket avec un code à ralonge qui est valable 60 minutes seulement; je crois que ce principe de haute technologie est vraiment à interdire dans ce genre d'établissement qui n'hésite à afficher fièrement ces 4 ⭐ (et donc les prix qui vont avec...).
Cependant nous avons passé un séjour très plaisant dans cet hôtel où la déco certes résolument 'rétro-cottage' (terme déposé depuis que je viens de l'écrire) nous a définitivement conquis.

• Séjour du août 2013
Sens, France
Avis écrit le 4 août 2013

Un accueil impeccable !
Une rencontre et un professionnalisme parfait de la part d'Anna, des serveuses et du personnel !
Un cadre inoubliable et magique et vraiment rien à reprocher !
Un paradis sur les terres de Sardaigne!
Un calme et un moment à ne pas rater !
MERCI A TOUS !!!
GRAZIE MILLE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mazerolles, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Au pied des montagnes de Tiscali ( Sardaigne), à proximité de Nuoro et de la mer, des sources " Su Cologone", vous pouvez prévoir excursions, randonnées, découvertes de sites archéologiques ou profiter de la plage, au départ de l'hôtel. Vous y passerez un séjour exceptionnel dans un hôtel de charme, à la décoration personnalisée : chambres spacieuses, dédiées chacune à un artiste peintre; parc arboré et très fleuri; architecture originale.
Le restaurant est à la hauteur des prestations hôtelières : cuisine typique,généreuse et raffinée. Le petit déjeuner copieux vous sera servi en terrasse surplombant la piscine. L'accueil est chaleureux et la propriétaire très présente. A vivre au moins une fois !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oliena ou ses environs
Hotel Costa dei Fiori
El Faro Hotel
El Faro Hotel
N° 4 sur 49 à Alghero
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo
Parco Blu Club Hotel Resort
Parco Blu Club Hotel Resort
N° 1 sur 20 à Cala Gonone
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas

Vous connaissez Su Gologone ?

Informations supplémentaires concernant Su Gologone

Établissement : Su Gologone
Adresse: Localita Su Gologone SNC, 08025 Oliena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Nuoro > Oliena
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Oliena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Su Gologone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Su Gologone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Su Gologone Sardaigne/Oliena
Oliena Sardaigne