“Un hôtel au calme” 5 5 étoiles

Hotel S'Astore
Évian-les-Bains, France
“Un hôtel au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons terminé notre périple en Sardaigne, ici, sur la Costa Smeralda. Nous cherchions une location pour les 5 jours qu'ils nous restaient et nous nous sommes adressés dans une agence immobilière sur le port de Porto Rotondo, dont je ne me souviens plus du nom. La personne de l'agence (très aimable) nous a fait comprendre que nous aurions du mal à trouver une location pour une semaine incomplète et nous a plutôt conseillés d'aller dans un hôtel. La saison n'ayant pas encore tout à fait commencé (office du tourisme fermé), ce n'était pas facile d'en trouver rapidement un. Aussi, gentiment, elle nous proposé d'appeler quelques hôtels ouverts à cette période et notre choix s'est porté sur l'hôtel S'Astore... et nous ne l'avons pas regretté.
D'abord pour l'accueil (en français), par le prix de la 1/2 pension (au regard de la région et de la saison), par la chambre (avec terrasse et vue sur la mer), pour la gentillesse du personnel (un grand merci à Adriano, le fils de la maison), pour la table (nous avons eu droit à des poissons merveilleusement cuits), pour le choix dans la carte des vins (visitez la cave, il y a de belles surprises), pour le jardin, la terrasse et la piscine (bien fleuri, décoré et mis en valeur), pour la facilité à se garer (parking gratuit)... et j'en oublie certainement.
L'hôtel est en pleine transformation (agrandissement) et quand tout sera terminé cela fera un bel établissement de charme, au calme (car ici, il n'y a que le chant des oiseaux la journée et le silence, la nuit).
Pour terminer, nous tenons à remercier, encore une fois, tout le staff de l'hôtel pour sa gentillesse et pour le plaisir qu'ils nous ont donné afin que nos vacances se terminent en beauté.
Ciao.

N° 6 sur 7 à Porto Rotondo
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 41 à Olbia

Vous connaissez Hotel S'Astore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel S'Astore

Établissement : Hotel S'Astore
Adresse: Via Monte Ladu 36 | Olbia - Costa Smeralda - Sardegna, 07026 Porto Rotondo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Porto Rotondo
N° 1 sur 7 Hôtels à Porto Rotondo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel S'Astore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel S'Astore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel S'Astore Sardaigne/Porto Rotondo