“grandiose sejour ABI D ORU pour la seconde année”
Avis sur Hotel Abi d'Oru

Hotel Abi d'Oru
Boulogne-Billancourt, France
“grandiose sejour ABI D ORU pour la seconde année”
Avis écrit le 24 juin 2014

Pour notre 2ème séjour, nous avions réservé la chambre que nous avions eue en 2013 et que nous apprécions beaucoup vu sa situation, un vrai bonheur pour la clin d'oeil sur la mer
et encore une fois je dois remercier la femme de chambre connaissant nos caprices et nos
habitudes. Nous avons été ravis de ce grandiose aventure à ABI d ORU avec une plage
privée bien aménagee et surveillee; merci Serge pour vos serviettes!!!!!!!
Les petits déjeuners toujours exceptionnels et délicieux, un vrai bohneur!!!!!
Problème de retour avec Donatello résoud par la réception de l'hotel, many thanks
Quant au diner, cette annee, le poisson était plus souvent dans la carte, tant mieux
Nous adorons la situation d Abi d' Oru pour tout oublier en profitant de la magnifique piscine et
de la magnifique plage privée et la gentillesse de tout le personnel qui a contribué à
notre bonheur, Daniella, je vous remercie pour la Grapa du soir sur la terrasse du bar
Bref, nous avons eu le privilège d etre reçus comme des amis et non des numéros de chambre

Accueil personalise et répondant à toute attente, merci beaucoup à tous . A bientot
bonne saison

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer ou une suite , clim tout à fait remarquable, l'accueil est très persona...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Suisse
Avis écrit le 24 juin 2014

L'endroit est magnifique, l'hôtel est tourné vers la mer, les jardins sont entretenus à la perfection, la baie avec sa plage d'eau turquoise propice à la baignade (eau peu profonde). La piscine est très bien conçue avec une zone dédiée à l'hydro-massage, la plage propre. Les marchands ambulants sont tenus à distance par les "bagnino".
Le personnel de service est courtois et très serviable. La restauration est bonne, menu varié et choix multiple. On y mange face à la mer dans un beau décor. Le piano bar situé un étage au dessus avec la même très belle vue. Les prix sont corrects.
Notre chambre était confortable, spacieuse et propre. Nous avions vue latérale, montagne et mer. La climatisation est médiocre. Le coffre-fort est grand. La séparation des balcons avec des bacs à fleurs, pas top. Petit plus, l'hôtel nous a offert les massages durant notre séjour.
Le wifi est payant, 2 € pour la durée du séjour, malheureusement la connexion est aléatoire. Dans certaine chambre : aucune connexion. Le top c'est la plage.
La voiture est indispensable, le site est en dehors de toute animation, très calme.
Ce n'est pas un 5* au sens propre du terme, mais l'hôtel est très bien et notre séjour a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Latérale calme, personne au-dessus
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Onnens, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

Après 4 jours passé dans cet hôtel, nous constatons que le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Il s'agit d'un hôtel 4 étoiles moyen. Chambre ravissante mais sans plus. Insonorisation très mauvaise. Plage correcte et piscine magnifique. Les repas sont d'un prix exorbitant et d'une qualité standard. Massage de qualité toutefois dans un cadre (chambre standard) très décevant, 2 tables de massage séparées par un paravent. Le wifi est payant sauf à la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
geneva
Avis écrit le 29 juin 2013

Juste de retour de 4 jours dans cet hotel ..conclusion :
le rapport qualité / prix pas du tout a la hauteur.
Le site est il est vrai fantastique ..la mer et la plage sont les atouts n°1 de cet hotel.
Mais alors ...j'ai déjà fait de nombreux 5 etoiles en italie ..les standards ne sont apparemment pas les memes en sardaigne. C'est un correct 4 étoiles pas plus.
Si pas de demi pension ...les prix sont exorbitant pour une qualité en deça de ce que l'on peut attendre en italie. Les chambres sont confortables et propres c'est vrai ..mais pas luxueuse du tout.
On paye 400 euros/nuits pour les jardins superbes, et la plage devant l'hotel....tout le reste : OVERPRICED

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 25 juin 2013

La chambre donnant sur la mer nous donnait une vue magnifique de la spendide plage privée
magnifiquement entretenue et surveillée par Serge et Nicolas toujours aux petits soins et
n'hésitant pas à vous donner une seconde serviette . Les couleurs sont splendides et le
bohneur est là.
Le petit déjeuner est grandiose, avec buffets regorgeant de charcuterie, fromage, gateau à la carotte et bien d'autres....
Nous avons eu la chance de prendre tous nos petits déjeuners sur une splendide terasse surplombant la mer.
Le soir, il faut se dépecher de décrocher une table dehors et nous avons eté très satisfaits
de DAVIDE et JOSEPH qui ont mis tout en oeuvre pour parfaire le séjour (MERCI)
L'hotel est merveilleusement situé et super bien entretenu; le chauffeur de l'hotel vous attend
patiemment sous le soleil; notamment à l'arrivée de la croisiere de 8 heures pour la
MAGDELENA (à faire)
La grande piscine à jets entourée d'arbres et de chaises longues est superbe.
L hotel dispose d'une exceptionnelle masseuse Christina qui a des doigts de fée, selon la
météo vous pouvez avoir un massage dehors devant la piscine en écoutant le vent, elle a
des mains en OR.
Je remercie encore le personnel qui a contribué à rendre ce magnifique séjour inoubliable
See you soon..........

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Avons passe une bonne semaine du7au14 juin dans cet agréable hôtel.proprete,bonne nourriture,mais boissons plutôt onéreuses.le personnel est à l'écoute et une ovation toute particulière aux plagistes qui viennent au devant de vos désirs pour vous installer sur une magnifique plage privée,animée par vendeurs ambulants.Dommage que la météo ait été bien capricieuse.Neanmoins cette destination est plutôt coûteuse.A la réception le personnel parle français.dommage que Donatello n'ai pas prévu de représentant sur place ne serait ce que pour conseiller excursions et surtout des conseils en cas de problèmes divers

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Le site est vraiment superbe, mais pour en profiter il faut prendre une chambre avec vue mer (plus chère). Les chambres sont propres et standard, la douche est petite (un peu juste pour 1 5 *). Changement de literie tous les jours et nouvelles serviettes (y compris de plage)
La plage est proche et facilement accessible (50 m), c'est à dire sans escalier ou petite grimpette comme c'est souvent le cas en Sardaigne. La mer est peu profonde et d'une limpidité extra. Le site de l'hotel est verdoyant et très bien entretenu.
L'accueil est bon et disponible.
Au restaurant (1/2 pension) 2 plats (au choix parmi 5 x 2) sont servis à table, dont systématiquement un de pates (Italie oblige). Les entrées et desserts sont en buffet. Le tout est bon mais rien d'extraordinaire.
Les prix des boissons ne sont pas excessifs (3€ l'expresso, bouteille de vin à partir de 25€) pour la Costa Smeralda !
A savoir, il n'y a aucune animation de prévue, à part un piano-bar de 19h à 22h. Donc c'est très calme, d'autant qu'en mai la clientèle est assez agée (allemande en majorité). La voiture est indispensable, car il n'y a rien à moins de 4 ou 5 km.
Conclusion : parfait pour un séjour au calme dans un super site

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Hotel Luci di La Muntagna
Hotel Luci di La Muntagna
N° 4 sur 21 à Porto Cervo
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Hotel Abi d'Oru ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abi d'Oru

Établissement : Hotel Abi d'Oru
Adresse: Localita Golfo di Marinella SNC, 07026 Porto Rotondo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Porto Rotondo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Porto Rotondo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Abi d'Oru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abi d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abi d Oru Sardaigne
Abi D'oru Hotel Porto Rotondo