“une semaine de rêve”

Hotel Abi d'Oru
rennes
“une semaine de rêve”
Avis écrit le 21 juin 2010

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel et l'on peut dire que nous n'avons manqué de rien sinon du soleil qui faisait des caprices.
L'accueil, les chambres, la propreté , le restaurant, le service, la plage nous ont comblés et nous sommes revenus avec de belles images dans la tête.
Après la lecture des avis nous avions un peu d'appréhension sur la qualité des services, nous rassurons les prochains lecteurs: notre séjour a été tip top

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
caen
Avis écrit le 3 avril 2010

Un hotel au bord de la plage qui est magnifique, chambres superbes et cuisine délicieuse; un autre avantage quand on voyage avec des petits il est a 15 mn de l'aeroport.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 26 octobre 2008

Voilà un hotel idéalement situé , sur une belle plage et au coeur d'un un beau jardin , mais qui ne sait pas comment mériter ses 5 étoiles autrement que par les prix qu'il pratique...
Le personnel est affable mais pas très stylé, les chambres pas mal mais sans plus (et elles sont bruyantes - choisissez des voisins calmes-), la cuisine très inégale, les activités inexistantes ou presque (tennis payant, salle de fitness minable...), la piscine inaccessible durant notre séjour (faute aux orages ou aux canards?), pas d'infirmerie bref toutes ces choses qui font d'un bel hotel un bon hotel !
Si vous aimez la plage alors choisissez l'Abi d'Oru, sinon, il y mieux ailleurs et certainement bien moins cher !
Encore une chose , soyez motorisés, du moins hors saison, il n'y a rien aux alentours.
PS des circonstances atténuantes seraient que nous y avons séjourné juste avant la fermeture d'hiver, mais est-ce bien des circonstances atténuantes pour un 5 étoiles?

• a aimé — la vue sur la mer (quand vous avez des chambre "vue sur mer " !) et la plage
  • n'a pas aimé — presque tout le reste, c'est une étape pour les bus de touristes fortunés...
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
Avis écrit le 20 juillet 2008

Trés bel hotel,jardin splendide,très bien entretenu,plage superbe très propre grace a l'entretiens des maitres nageurs! magnifique chambre spacieuse 10/10 aux femmes d'ouvrages. Je vous conseille le resto de la plage.....les pates sont exellentes,a la demande "a la minute" AL DENTE. Un seul petit bemol!!!la picine(caca de canard) ouille!!!!!l les TASSES.......le maitre nageur devrais etre plus vigilant et balayer tout les jours les amats de feuilles. UN PETIT CONSEILLE AMICALE POUR VOTRE CONFORT,Appareilles MOUSTIQUES pour chambre.+ Appareillles pour Fourmis terrasse.

• a aimé — LA PLAGE,LES JARDINS QUI ENTOURE L'HOTEL,LES ARBRES, LES PATES. PROPRETER CBRES
  • n'a pas aimé — ETANG.......PICINES.......DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
suisse
Avis écrit le 30 juin 2008

Je reviens tout juste de cet hôtel où j ai passé une semaine. La plage est assez propre. Les chambres pas mal mais un peu bruyantes. Le hic etait qu il y a rien aux alentours de l hotel (magasins, bars...) donc le soir on s ennuie un peu. On peut toujours aller a porto rotondo le soir mais les taxis sont assez chers. Il y a le bus de l hotel mais il est de service jusqu à 20h00...Personnel assez froid...cela ne mérite pas le 5 étoiles. Mais il reste idéal pour une petite semaine de repos....

Séjour du juin 2008
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 23 à Baia Sardinia
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
Hotel Luci di La Muntagna
Hotel Luci di La Muntagna
N° 3 sur 21 à Porto Cervo
Hotel Punta Negra
Hotel Punta Negra
N° 1 sur 2 à Fertilia

Vous connaissez Hotel Abi d'Oru ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abi d'Oru

Établissement : Hotel Abi d'Oru
Adresse: Localita Golfo di Marinella SNC, 07026 Porto Rotondo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Porto Rotondo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 7 Hôtels à Porto Rotondo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Abi d'Oru 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abi d'Oru en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abi d Oru Sardaigne
Abi D'oru Hotel Porto Rotondo