“Notre semaine détente...” 4 5 étoiles

Petra Segreta Resort & Spa
Bruxelles, Belgique
“Notre semaine détente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'établissement Petra Segreta Resort & Spa à tout pour plaire. C'est l'endroit par excellence pour se détendre en ayant le calme absolut et une vue imprenable sur la nature. Un endroit romantique et envieux offrant également une carte variée et personalisée du chef. Ce qui est certain c'est que L'établissement Petra Segreta Resort à de quoi émoustiller vos papilles. Comptez également sur les personnel de l'hôtel, toujours à votre disposition et attendez vous à des petites attentions forts sympatiques.

Petits bémols... Les plats étants succulants nous sommes néanmoins restées sur notre faim. Le menu du chef variant chaque soir; comprennant une entrée, un plat et dessert est donc vivement conseillé. Concernant le coin détente, les massages sont assez variées mais en fin de compte pas éxtraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel via ce site et suite aux commentaires excellents écrit.
En effet c'est un endroit romantique et calme, très calme ! Un Paradis de calme !
Nous avions une suite junior juste à côté du lieu de massage où il y a une cascade, rien que le bruit de l'eau qui coule était un Bonheur ! Mais jamais de bruits des autres clients.
Notre terrasse recevait le soleil le matin, ce qui était agréable, en pleine après-midi c'était à l'ombre et heureusement : il faisait très chaud !
L'accueil est chaleureux et le service est toujours impeccable, changement de draps 2 fois par jour ! La piscine est chauffée, moi qui n'aime pas l'eau froide, pas de problème pour y aller !
Le petit-déjeuner très très copieux : il y avait de tout et toujours en quantité
Le seul petit regret : le repas du soir, les gens ne se regardent absolument pas, pas de bonjour ni de parole. C'est de la haute société qui ne se déride pas du tout ...C'est leur vie !Heureusement que les serveurs sont très très aimables, gentils, consciencieux, et même marrants !
L'hôtel étant situé dans les collines à l'écart du village mieux vaut avoir une voiture de location.
Nous y sommes restés 12 jours c'est un peu long pour ce genre d'hôtel, nous avons 48 ans et le manque d'activité sur place nous a fait voyager un peu plus que prévu, mais la Sardaigne est tellement belle que nous avons découvert des paysages magnifiques et goûté des spécialités du pays cuisinées simplement mais très goûteuses.
Nous y retournerons mais moins longtemps et visiterons d'autres coins de l'île.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé un magnifique séjour!
L'hôtel est superbe et situé dans un endroit idyllique. L'emplacement est magnifique. Perché sur les hauts d'une colline, on se retrouve dans le calme et la nature.
Un accueil très chaleureux et un service impeccable.
La cuisine , faite par le propriétaire de l'endroit , est fantastique! Tout est fait à la minute avec des produits de très grande qualité. Le tout est merveilleusement présenté! Un énorme plus pour les mets.
Le buffet du petit déjeuner est excellent et le personnel très attentif. Je vois quelqu'un disant que le petit déjeuner est nul, je ne partage absolument pas cet avis.
Les chambres sont ravissantes. Nous étions dans une junior suite avec une vue absolument superbe! Une très jolie terrasse , une chambre et une salle de bain très bien aménagées.
La décoration de l'hôtel est une grande réussite!!
Un hôtel à recommander absolument!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Magnifique. La qualité de l endroit, des chambres, le calme et la beauté du lieu... C est très réussi. Cuisine très bonne aussi et restaurant animé car très recherché par les gens non clients de l hotel.
Seule ombre, le petit déjeuner qui est nul.

• Séjour du août 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Magnifique hôtel extrêmement romantique,chaleureux,en pleine nature....tout est parfait: le service, la décoration, la table (excellent chef).....c'est un endroit surprenant comme il n'en existe pas ailleurs....
Un petit paradis....

L'ea Bianca Luxury Resort
L'ea Bianca Luxury Resort
N° 2 sur 21 à Baia Sardinia
Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna MGallery by Sofitel
Grand Hotel Poltu Quatu Sardegna...
N° 11 sur 77 à Arzachena
N° 2 sur 15 à Santa Margherita di Pula
Hotel Arathena
Hotel Arathena
N° 2 sur 5 à San Pantaleo

Vous connaissez Petra Segreta Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petra Segreta Resort & Spa

Établissement : Petra Segreta Resort & Spa
Adresse: Strada Buddeu, 07026 San Pantaleo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Pantaleo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à San Pantaleo
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 1 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Petra Segreta Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Segreta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petra Segreta Resort And Spa
Hotel Petra Segreta Resort Spa