“Magnifique surprise”

Petra Segreta Luxury Resort & Spa
Avis publié : 8 avril 2014

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce resort et tout était au rdv pour un séjour inoubliable.
Nous y avons été pour le 1er weekend d'ouverture, un personnel attentionné et extrêmement arrangeant. Un lieu somptueux répondant à tous nos besoins pour le prix versé en cette période.
La seule petite déception réside effectivement dans le restaurant que nous avons trouvé cher pour les plats servis.
Cet endroit est un eden au milieu de la roche avec une vue absolument splendide! Un ravissement pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 février 2014

Superbe hôtel niché dans la montagne. Au calme, service excellent, spa très agréable à tester absolument ! Le petit déjeuner sur la terrasse est un rai plaisir. Le marché de San Pantaleo est très sympa. A refaire avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

L'établissement Petra Segreta Resort & Spa à tout pour plaire. C'est l'endroit par excellence pour se détendre en ayant le calme absolut et une vue imprenable sur la nature. Un endroit romantique et envieux offrant également une carte variée et personalisée du chef. Ce qui est certain c'est que L'établissement Petra Segreta Resort à de quoi émoustiller vos papilles. Comptez également sur les personnel de l'hôtel, toujours à votre disposition et attendez vous à des petites attentions forts sympatiques.

Petits bémols... Les plats étants succulants nous sommes néanmoins restées sur notre faim. Le menu du chef variant chaque soir; comprennant une entrée, un plat et dessert est donc vivement conseillé. Concernant le coin détente, les massages sont assez variées mais en fin de compte pas éxtraordinaire.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel via ce site et suite aux commentaires excellents écrit.
En effet c'est un endroit romantique et calme, très calme ! Un Paradis de calme !
Nous avions une suite junior juste à côté du lieu de massage où il y a une cascade, rien que le bruit de l'eau qui coule était un Bonheur ! Mais jamais de bruits des autres clients.
Notre terrasse recevait le soleil le matin, ce qui était agréable, en pleine après-midi c'était à l'ombre et heureusement : il faisait très chaud !
L'accueil est chaleureux et le service est toujours impeccable, changement de draps 2 fois par jour ! La piscine est chauffée, moi qui n'aime pas l'eau froide, pas de problème pour y aller !
Le petit-déjeuner très très copieux : il y avait de tout et toujours en quantité
Le seul petit regret : le repas du soir, les gens ne se regardent absolument pas, pas de bonjour ni de parole. C'est de la haute société qui ne se déride pas du tout ...C'est leur vie !Heureusement que les serveurs sont très très aimables, gentils, consciencieux, et même marrants !
L'hôtel étant situé dans les collines à l'écart du village mieux vaut avoir une voiture de location.
Nous y sommes restés 12 jours c'est un peu long pour ce genre d'hôtel, nous avons 48 ans et le manque d'activité sur place nous a fait voyager un peu plus que prévu, mais la Sardaigne est tellement belle que nous avons découvert des paysages magnifiques et goûté des spécialités du pays cuisinées simplement mais très goûteuses.
Nous y retournerons mais moins longtemps et visiterons d'autres coins de l'île.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé un magnifique séjour!
L'hôtel est superbe et situé dans un endroit idyllique. L'emplacement est magnifique. Perché sur les hauts d'une colline, on se retrouve dans le calme et la nature.
Un accueil très chaleureux et un service impeccable.
La cuisine , faite par le propriétaire de l'endroit , est fantastique! Tout est fait à la minute avec des produits de très grande qualité. Le tout est merveilleusement présenté! Un énorme plus pour les mets.
Le buffet du petit déjeuner est excellent et le personnel très attentif. Je vois quelqu'un disant que le petit déjeuner est nul, je ne partage absolument pas cet avis.
Les chambres sont ravissantes. Nous étions dans une junior suite avec une vue absolument superbe! Une très jolie terrasse , une chambre et une salle de bain très bien aménagées.
La décoration de l'hôtel est une grande réussite!!
Un hôtel à recommander absolument!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Magnifique. La qualité de l endroit, des chambres, le calme et la beauté du lieu... C est très réussi. Cuisine très bonne aussi et restaurant animé car très recherché par les gens non clients de l hotel.
Seule ombre, le petit déjeuner qui est nul.

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 12 mai 2009

Magnifique hôtel extrêmement romantique,chaleureux,en pleine nature....tout est parfait: le service, la décoration, la table (excellent chef).....c'est un endroit surprenant comme il n'en existe pas ailleurs....
Un petit paradis....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à San Pantaleo ou ses environs
À 203,6 km
La Villa del Re - Adults Only Hotel
La Villa del Re - Adults Only Ho...
N° 1 sur 9 à Castiadas
À 11,8 km
Cervo Hotel, Costa Smeralda Resort
Cervo Hotel, Costa Smeralda Reso...
N° 1 sur 21 à Porto Cervo
À 11,3 km
Hotel Pitrizza, a Luxury Collection Hotel
Hotel Pitrizza, a Luxury Collect...
N° 9 sur 21 à Porto Cervo
À 13 km
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 3 sur 21 à Porto Cervo

Vous connaissez Petra Segreta Luxury Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Petra Segreta Luxury Resort & Spa

Adresse: Via Buddeu Snc, 07026 San Pantaleo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Pantaleo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à San Pantaleo
Catégorie de prix : 177€ - 540€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Petra Segreta Luxury Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petra Segreta Luxury Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petra Segreta Resort And Spa
Petra Segreta Resort Spa