Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons été accueillis comme des rois par Ivana et Stanislao, les propriétaires.

Les chambres sont très propres et spacieuses.
Toutes les fenêtres sont pourvues de moustiquaires, ce qui est un gros avantage.

Le petit déjeuner, copieux et délicieux, se prend sur la terrasse avec une vue imprenable sur la mer.

Le B & B est situé dans un endroit calme et un environnement merveilleux.
Il se situe à + ou - à 4 km d'un magnifique village de San Pantaleo, où l'on trouve tous les commerces (supermarché,bar,restaurant,pharmacie etc ...).

Cet B & B ne donne envie que d'une seule chose: d'y retourner au plus vite.

Remerciement à la douce Ivana et Stanislao, qui sont des personnes formidables !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

BiJOU DE CHARME!!

C'est bel et bien un havre de paix qu'on découvre en arrivant à Corti di Aloa!! Ce lieu magnifique décoré avec goût est luxuriant toute l'année. On ne se lasse pas de ces massifs floraux aux couleurs éclatantes et de ces roches si typiques de la Sardaigne. A deux pas de là, les plages très peu fréquentées en automne, offrent un spectacle saisissant. La douceur de fouler le sable fin n'a d'égal que la pureté de l'eau.
Chaque années, nous retrouvons nos hôtes et amis Ivana et Stanislao qui forment un couple admirable, émouvant et chaleureux. Toujours disposés à rendre service, partager... et bien sûr plaisanter.

On recommande ce B&B à tout ceux qui ont des étoiles dans les yeux... aiment la nature et .... le "café lungo mousseux à souhait" d'Ivana.

Vivement nos prochaines vacances et grand merci à Ivana et Stanislao pour tout:-)

Dominique et Raffaello

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Je trouve seulement aujourd'hui le temps pour laisser juste quelques petits mots pour partager avec vous tous mon magnifique souvenir de ce début d'été 2013...un endroit spécial et une rencontre qui ont fait de ce court séjour une vacance toute spéciale et inoubliable...
J'ai vraiment envie d'y retourner au plus vite et je vous conseille d'y aller et découvrir une terre et des personnes qui vaut le coup !
Un gros bisous à Ivana et Stanislao ! A bientot, Marta

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

nous nous souviendrons longtemps de l'accueil chaleureux des propriétaires ,du petit déjeuner pris face à une belle vue.La propreté est remarquable .De cet endroit ,l'on peut rayonner vers des plages toutes plus belles les unes que les autres .Merci à Ivana et Stanislas pour leur bonne humeur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit paradis au milieu des montagnes et avec vue sur la mer... notre seul regret est de n'être pas restés plus longtemps! :-)

L'accueil de nos hôtes a eté chaleureux, amical, plein de soleil, comme cette superbe île. Notre chambre était spacieuse avec une bonne litterie et un salle de bain très agréable avec douche italienne.
Je garde le meilleur pour la fin: le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. Entre les spécialités locales, le pain frais, les croissants... on ne sait que choisir tant tout fut un régal!

En bref, allez-y!!
Sophie et Alexis