Contrôle des avis
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé trois nuit au Corti Di Aloa le cadre est magnifique les propriétaires sont d'une gentillesse c'est simple on a l'impression d’être amis, ils nous mette a l'aise tout de suite et sont toujours de bonne humeur même quand on casse la clefs dans la serrure. la chambre est belle comme tout (la literie ne nous convenait pas, trop dur, mais ça c'est personnel ) et lors de notre départ a 6 h du matin ils ont pris une photo du lever de soleil qu'il nous on envoyé ce sont des attention qui ne trompe pas. Merci pour votre gentillesse.

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons été accueillis comme des rois par Ivana et Stanislao, les propriétaires.

Les chambres sont très propres et spacieuses.
Toutes les fenêtres sont pourvues de moustiquaires, ce qui est un gros avantage.

Le petit déjeuner, copieux et délicieux, se prend sur la terrasse avec une vue imprenable sur la mer.

Le B & B est situé dans un endroit calme et un environnement merveilleux.
Il se situe à + ou - à 4 km d'un magnifique village de San Pantaleo, où l'on trouve tous les commerces (supermarché,bar,restaurant,pharmacie etc ...).

Cet B & B ne donne envie que d'une seule chose: d'y retourner au plus vite.

Remerciement à la douce Ivana et Stanislao, qui sont des personnes formidables !

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2013

BiJOU DE CHARME!!

C'est bel et bien un havre de paix qu'on découvre en arrivant à Corti di Aloa!! Ce lieu magnifique décoré avec goût est luxuriant toute l'année. On ne se lasse pas de ces massifs floraux aux couleurs éclatantes et de ces roches si typiques de la Sardaigne. A deux pas de là, les plages très peu fréquentées en automne, offrent un spectacle saisissant. La douceur de fouler le sable fin n'a d'égal que la pureté de l'eau.
Chaque années, nous retrouvons nos hôtes et amis Ivana et Stanislao qui forment un couple admirable, émouvant et chaleureux. Toujours disposés à rendre service, partager... et bien sûr plaisanter.

On recommande ce B&B à tout ceux qui ont des étoiles dans les yeux... aiment la nature et .... le "café lungo mousseux à souhait" d'Ivana.

Vivement nos prochaines vacances et grand merci à Ivana et Stanislao pour tout:-)

Dominique et Raffaello

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 6 août 2013

Je trouve seulement aujourd'hui le temps pour laisser juste quelques petits mots pour partager avec vous tous mon magnifique souvenir de ce début d'été 2013...un endroit spécial et une rencontre qui ont fait de ce court séjour une vacance toute spéciale et inoubliable...
J'ai vraiment envie d'y retourner au plus vite et je vous conseille d'y aller et découvrir une terre et des personnes qui vaut le coup !
Un gros bisous à Ivana et Stanislao ! A bientot, Marta

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 13 juin 2013

nous nous souviendrons longtemps de l'accueil chaleureux des propriétaires ,du petit déjeuner pris face à une belle vue.La propreté est remarquable .De cet endroit ,l'on peut rayonner vers des plages toutes plus belles les unes que les autres .Merci à Ivana et Stanislas pour leur bonne humeur

Date du séjour : juin 2013