“Super restaurant dans un si beau village”

Zara Cafe Trattoria da Nicolino
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à San Pantaleo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Restaurant très sympathique tant par son cadre,sa qualité culinaire ainsi que son service(super professionnel et réactif ).Mention spéciale à Nicolas notre serveur,très charmant qui s’est occupé de nous à la perfection !Un grand merci!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons manger trois fois dans ce restaurant durant notre séjour à San Pantaleo et nous avons testé plusieurs plats de la carte, tous aussi bons les uns que les autres.
La salle est modeste mais l’adresse est à retenir!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Au vu des avis, nous avons décidé d’y aller et nous n’avons pas regretté ! Plats copieux et tres bien cuisiné, service impeccable, resto sans pretentions mais excellent!

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Accueil agréable, bonne cuisine goûteuse avec portions généreuses. La meilleure fregola aux fruits de mer que j’aie mangé.

Avis publié : 5 mai 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant ce 05 mai en soirée. Le cadre est charmant mais l'accueil très plat (poli mais rien de plus, pas une parole ...).
Côté plats: le choix est très très basique avec peu de spécialités locales. Les seules spécialités locales doivent être réservées la veille...
Bon mais sans plus

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Zara Cafe Trattoria da Nicolino ont aussi consulté

San Pantaleo, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Zara Cafe Trattoria da Nicolino ?