“Hôtel reposant dans un cadre exceptionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Rocce Sarde Hotel

et 1 autre site !
Rocce Sarde Hotel
CALUIRE
“Hôtel reposant dans un cadre exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement situé dans un cadre magnifique fin mai début juin 2011. Accueil sympathique, dont une personne parlant le français. Avions une chambre vue sur mer, sans balcon (à notre demande) de style sarde décorée sobrement, très propre, literie impeccable. Cabine de douche un peu petite. Parc très agréable, terrasse avec transats. Grande piscine en contrebas de l'hôtel. Petit déjeuner buffet copieux. Belle salle de restaurant dominant le paysage. Nourriture excellente (choix entre les deux plats et le dessert). Service efficace.
Hôtel proche de la Costa Smeralda, mais nécessitant une voitue. Peut être difficile d'accès pour personnes âgéesou à mobilité réduite (pas d'ascenceur, mais nous avons eu un bagagiste). Le plus : la position de l'hôtel dans le cadre naturel environnant. Le moins : la soirée "sarde" spécifiée sur le site Internet de l'hôtel tous les jeudis ne commence que le Vendredi 3 juin...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

hotel de charme installé dans un ancien couvent
cuisine raffinée
cadre sperbe avec piscine originale et parc reposant
parking voitures très vaste et pratique
personnel attentionné mais le francais n'est pas ou peu pratiqué...
seul bémol : les encas pris au bord de la piscine ; prix exorbirtants - exemples - salade tomate 6.5 euros - salade tomate thon en boite 9 euros - expresso 3.5 euros ...un conseil choisir de france la formule pension complète et demander un plateau repas pour le midi ...de plus les restos dans le coin sont rares et très chers ...
sinon tout était parfait - soirée sarde très réussie
voir photos jointes

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
cortil-wodon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008

Nous avons passé un séjour du 15/09/2008 au 22/09/2008 dans cet établissement. Je voudrais que le Directeur transmette nos félicitations à tout le personnel de l'hôtel : accueil, cuisine, restaurant, personnel de chambres, chauffeurs, personnel d'entretien du domaine. Chacun(e) s'est affiché avec un sourire, une gentillesse, une excellente humeur, une disponibilité pour nous satisfaire même dans des situations difficiles ex : bagages absents à notre arrivée à Olbia! Tous les repas furent de grandes recherches culinaires et que dire du buffet au petit déjeuner, la variété en tout et pour tous. La carte des vins très diversifiée et de qualité à des prix très honnêtes. Une soirée "Sarde" animée sans "bluf". Tout le cadre, tout l'environnement était sans faille. Organisation exemplaire sur l'efficacité sans déranger le client : être au service du client et à son bien-être! Vraiment un hôtel à recommander pour toutes tranches d'âge.
Merci, grazzie mille.
JIBI

• a aimé — Accueil, service au pensionnaire, calme, intimité, situation , accès facile
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
fontainebleau
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

Nous avons séjournés 10 jours dans cet hôtel.

Points positifs :

- La vue exceptionnelle (si vous avez pris une chambre vue sur mer, moyennant un surplus financier)
- Les chambres propres et spacieuses
- Le personnel acceuillant et volontaire
- La piscine, ou nous étions 30 grand maximum
- Le repas du soir varié et bon
- 4 membres du personnel parlent français ( réception, restaurant, piscine et navette)

Points négatifs:

- Hotêl très excentrés: il faut une voiture ou payer la navette
- Cloison des chambres très fine
- Petit déjeuner médiocre
- Pas de parasols ( pour bébé)
- Bagagiste introuvable
- Très peu d'animations (aquagym, chanteur)
- Pas de salle de fitness alors que cela est stipulé sur le descriptif
- Consomations très cher ( non comprise même en cas de pension complète) ex: 3.5€ la bouteille d'eau d'1l etc...

Voilà, si vous voulez vous reposer c'est un bon compromis, mais ne vous attendez pas à des prestations d'un hôtel 4 étoiles.

• a aimé — Le paysage
  • n'a pas aimé — Le manque de services
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lunafiore
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous avions réservé 1 semaine dans cette hôtel on voulait pour une fois changer d'hôtel. Résultat on a payé pour avoir une semaine avec vue sur la Mer. On a eu le droit à vue sur le jardin et il fallait aller sur la terrasse pour pouvoir avoir de la vue.

Nous avons parlé avec la Cheffe -réceptioniste qui a été plus que désagréable. Quand nous avons parlé ensemble (mon mari et moi) en Français (je suis italienne et lui all) elle nous a dit qu'elle aussi parlait le Fr ! J'ai été très étonnée de sa réaction démesurée, bref elle s'est rendue compte qu'elle est allée un peu loin. Elle nous a proposé d'autre chambre après 1h de discussion.

C'est un vieil Hôtel ou hélàs les chambres vues sur la mer, sont assez rare. Quand il pleut même les nouvelles chambres sont humides (se sont aussi des restes du mois de Mai ou les chambres étaient inondées). Personellement pour moi cet hôtel n'est pas un 4 étoiles mais je dirais un bon 3.

La cuisine et le service en salle est très très bon. Les gens sont super sympa, mais ils se rendent compte que cet hôtel est limité.

On a vu mieux à la Costa Smeralda.

• a aimé — (la vue mais depuis les chambres il y en a presque pas)
  • n'a pas aimé — vieil hotel ou les propriétaires ne font aucunes modifications, il est clair qu'ils veulent gagner de l'argent et c'est tout
  • Séjour du juillet 2008
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Paisley, Scotland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de mon séjour de deux semaines au Rocce Sarde Hotel.
Nous avons pleinement profité de notre séjour et avons trouvé le personnel très serviable et chaleureux. Notre chambre était très simplement meublée mais elle était propre et les draps et les serviettes étaient changés tous les jours. Ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus cher pour avoir une vue sur la mer et un balcon.
La nourriture était d’excellente qualité et les apéritifs étaient servis avant le dîner dans le jardin. La grande piscine était propre et régulièrement entretenue et un maître-nageur était présent tous les jours. Il y avait plein de transats et de serviettes disponibles.
Il y a une pente à emprunter et des marches pavées pour se rendre à la piscine mais il y a également un accès pour les personnes handicapées. L’hôtel est situé dans une belle campagne mais il est assez isolé du village le plus proche à environ 2.5 km. Il est préférable de louer une voiture comme les taxis sont chers (40 € pour un voyage aller à Porto Cervo). Nous avions réservé la chambre directement auprès de l’hôtel et nous les avons trouvés très efficace en ce qui concerne notre réservation. Les prix sont également beaucoup moins chers que ceux des agences de voyage ou des sites Internet de réservation. Ça vaut la peine d’envisager la formule complète pour 10 € de plus par jour, même si l’on ne prend qu’un ou deux plats, car manger dehors est très cher et le bar de la piscine propose un menu qui se limite aux paninis et aux salades. De plus, ça revient plus cher que de prendre un repas de quatre plats au restaurant. En option, l’hôtel vous proposera également un déjeuner à emporter si vous allez à la plage. Nous recommandons cet hôtel à ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et relaxantes dans un cadre magnifique.

London UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai lu le commentaire d’une personne qui a séjourné dans cet hôtel en même temps que nous et je suis presque entièrement d’accord avec ce qu’il a écrit donc inutile de tout répéter.
J’ai tout de même d’autres choses à ajouter :
- Je vous conseille de choisir la formule tout compris car ça revient moins cher que de payer les repas qui étaient au passage excellents. Tous les soirs, nous étions pressés d’aller nous régaler au restaurant, cependant je suis entièrement d’accord avec le commentaire sur le cochon de lait dans les bois !
- Les prix au bar étaient chers comparés à d’autres endroits sur la côte (coca 2.5 €, bière 4 € sauf le café 1 €) mais ils reflètent l’ensemble des prix pratiqués en général sur la Costa Smeralda donc si vous aimez boire, cet hôtel n’est pas fait pour vous. Je dois avouer que nous avons sommes allés acheter du coca et de la bière que nous avons gardés dans le réfrigérateur de notre chambre (ça c’est une confession !) pour ensuite les consommer au bord de la piscine, et personne semblait s’en soucier. Le bar n’était pas très fréquenté pour des raisons évidentes. D’un autre côté, je pense que c’est un bon endroit pour passer une soirée paisible ! (c’est peut être la stratégie de l’hôtel).
- De plus, la voiture est vraiment indispensable. Les routes sont bien entretenues mais la circulation peut être dense en juillet et août. Une voiture ou un bateau sont vraiment nécessaires car, même la Sardaigne possède plein de plages magnifiques, il n’y a pas grand chose d’autre à voir; avec une voiture on peut choisir un lieu différent tous les jours. Les VTT sont une autre option mais ce n’est pas l’idéal quand il fait chaud la journée.
- Le personnel était très professionnel et vraiment serviable, ce qui est très appréciable.
- Contrairement à la plupart des hôtels, nous avons pu réserver seulement quelques nuits, ce qui est très bien quand on préfère organiser des vacances sur dix jours comme nous. Nous y retournerons à coup sûr et principalement pour la nourriture !

Voir également ces hébergements à San Pantaleo ou ses environs
Hotel Arathena
Hotel Arathena
N° 2 sur 5 à San Pantaleo
Petra Segreta Luxury Resort & Spa
Petra Segreta Luxury Resort & Sp...
N° 1 sur 5 à San Pantaleo
Hotel San Pantaleo
Hotel San Pantaleo
N° 5 sur 5 à San Pantaleo
The Pelican Beach Resort & Spa - Adults Only
The Pelican Beach Resort & Spa -...
N° 11 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Rocce Sarde Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocce Sarde Hotel

Établissement : Rocce Sarde Hotel
Adresse: Via Alle Fonti | Localita Milmeggiu, 07020 San Pantaleo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Pantaleo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à San Pantaleo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocce Sarde Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocce Sarde Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocce Sarde San Pantaleo
Rocce Sarde Hotel San Pantaleo