“Grande déception!”

Rocce Sarde Hotel
Avis publié : 5 août 2012

Après un premier séjour de 15 jours il y a 3 ans, nous avions très envie d'y retourner tant nous y avions été heureux! Mais là! Très grande déception! Cuisine très moyenne, peu de choix dans les antipasti qui baignent dans l'huile, un menu sans originalité, en manque de saveurs. Le 1er jour, à la piscine, nous avons eu droit à une salade caprèse qui n'en était pas une: tomate+un soupçon de mozzarella coupés en dés sans huile d'olive ni basilic!!! Le responsable du bar pour rattraper le coup nous en a fait une quelques jours après, mais malgré sa bonne volonté, elle ne valait pas ce que nous avions dégusté lors de notre dernier séjour! Du coup, nous n'avons quasiment pas mangé à l'hotel alors que nous étions en demi pension! Le maitre d'hotel vous impose une table pour le reste du séjour: pas de souplesse, pas d'accueil, les serveurs sont heureusement charmants! La direction ne va pas vers les clients sauf pour vous empêcher de jouer du piano dans la salle de télévision en disant que c'est privé!!! Seules la réception et le personnel des chambres sont au-dessus de la moyenne!Nous sommes rentrés ce matin, nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2012

Après une première semaine de vacances passée au Su Gologone (séjour ++++),nous voici arrivés au Rocce Sarde. Très grosse déception :

- cuisine du niveau d'une cantine d'entreprise bas de gamme : après 3 soirs nous avons renoncé à dîner à hôtel et sommes allés au restaurant à San Pantaleo (2 min en voiture)
- buffet petit déjeuner : du choix certes mais quand un produit n'est plus disponible, le buffet n'est pas toujours réapprovisionné (tant pis si vous aimez la confiture de fraises - à partir du milieu de la semaine il n'y en avait plus)
- personnel du restaurant peu aimable et s'évertuant à nous parler en allemand
- nettoyage des chambres fait en dépit du bon sens : taie d'oreiller oubliée, verres usagés non remplacés, bouteilles d'eau vide soigneusement mises de côté pour être re-remplies jetées à la poubelle (même celle mise à part dans un sac dans un coin de la chambre)
- divers objets laissés dans les couloirs : parasol usagé, bouteilles vides, tasses mais aussi les sacs de linge qui pouvaient rester toute la journée dans les couloirs...
- bar de la piscine : serviettes non ramassées sur les transats après la fermeture de la piscine, environnement désertique (nous étions le seul couple à prendre un verre avant d'aller dîner), barman plus intéressé par les JO que par les clients
- Chambre bob bof : meubles de qualité moyenne, portes des placards de travers. Vue mer comme demandé mais pas de balcon pour en profiter - dommage !

Quelques points positifs :

- Bien situé par rapport à Olbia, Porto Cervo... mais voiture indispensable
- Calme
- Literie confortable
- Jardins bien entretenus

Au final, un hôtel à déconseiller pour les personnes recherchant des prestations de qualité. Cet hôtel ne mérite aucunement ses 4 étoiles mais plutôt 2.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Je suis un habitué du rocce et sarde, et cette année c l'année de trop. Ils ont changer de direction et de mentalité aussi. La cuisine passe de sublime a classic, normal le chef est parti a l'arrivée de la direction. La carte mal traduite, pour la pension compléte , 5 plats a Faire tournée en 7j.Pour une suite a savoir qu'il y a 1 chambre et 1 clip clap hé oui un clip clap dans une suite. Le reste Ca passe. Calme, service,piscine.navette gratuite pour plage. Par contre le mobilier dans la suite et vieux. Après avoir discuté av la direction, ils veulent une clientelle allemande. De moins en moins d'italien pendant mon séjour Ca veux bien dire qu'ils ne revienne plus au rocce et sarde depuis le changement. Et moi j'en ferais de même ...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

A PART sa situation dans un petit parc au calme, cet hôtel est une arnaque.
la chambre supérieure avec terrasse vue sur la mer était au rez de chaussé avec des remontés d'humidité dans les murs (salpêtre et cloportes), une porte fenêtre fermant à moitié car rongées elle aussi par l'humidité et comme vue 2 fils électriques et 2 arbres bouchant totalement la vue sur la mer.La salle de bains était d' à peine 1,5m*1,2m,la porte s'ouvrant à moitié car lavabo derrière,avec un Wc ou assis les genoux touchent le pare douche.Le restaurant est une immense pièce où l'on vous attribue un numéro de table et cela pour tout le séjour (le maitre d'hôtel place ses copains près des fenêtres et tant pis pour les autres relégués au fin fond de la salle.Le choix du menu est de style cantine, le service aussi.
malgré la pub sur cet hotel: UN Conseil allez ailleurs!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : allez ailleurs
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement situé dans un cadre magnifique fin mai début juin 2011. Accueil sympathique, dont une personne parlant le français. Avions une chambre vue sur mer, sans balcon (à notre demande) de style sarde décorée sobrement, très propre, literie impeccable. Cabine de douche un peu petite. Parc très agréable, terrasse avec transats. Grande piscine en contrebas de l'hôtel. Petit déjeuner buffet copieux. Belle salle de restaurant dominant le paysage. Nourriture excellente (choix entre les deux plats et le dessert). Service efficace.
Hôtel proche de la Costa Smeralda, mais nécessitant une voitue. Peut être difficile d'accès pour personnes âgéesou à mobilité réduite (pas d'ascenceur, mais nous avons eu un bagagiste). Le plus : la position de l'hôtel dans le cadre naturel environnant. Le moins : la soirée "sarde" spécifiée sur le site Internet de l'hôtel tous les jeudis ne commence que le Vendredi 3 juin...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2009

hotel de charme installé dans un ancien couvent
cuisine raffinée
cadre sperbe avec piscine originale et parc reposant
parking voitures très vaste et pratique
personnel attentionné mais le francais n'est pas ou peu pratiqué...
seul bémol : les encas pris au bord de la piscine ; prix exorbirtants - exemples - salade tomate 6.5 euros - salade tomate thon en boite 9 euros - expresso 3.5 euros ...un conseil choisir de france la formule pension complète et demander un plateau repas pour le midi ...de plus les restos dans le coin sont rares et très chers ...
sinon tout était parfait - soirée sarde très réussie
voir photos jointes

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2008

Nous avons passé un séjour du 15/09/2008 au 22/09/2008 dans cet établissement. Je voudrais que le Directeur transmette nos félicitations à tout le personnel de l'hôtel : accueil, cuisine, restaurant, personnel de chambres, chauffeurs, personnel d'entretien du domaine. Chacun(e) s'est affiché avec un sourire, une gentillesse, une excellente humeur, une disponibilité pour nous satisfaire même dans des situations difficiles ex : bagages absents à notre arrivée à Olbia! Tous les repas furent de grandes recherches culinaires et que dire du buffet au petit déjeuner, la variété en tout et pour tous. La carte des vins très diversifiée et de qualité à des prix très honnêtes. Une soirée "Sarde" animée sans "bluf". Tout le cadre, tout l'environnement était sans faille. Organisation exemplaire sur l'efficacité sans déranger le client : être au service du client et à son bien-être! Vraiment un hôtel à recommander pour toutes tranches d'âge.
Merci, grazzie mille.

Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 22 à Baia Sardinia
Petra Segreta Luxury Resort & Spa
Petra Segreta Luxury Resort & Sp...
N° 2 sur 5 à San Pantaleo
Colonna Hotel Du Golf
Colonna Hotel Du Golf
N° 1 sur 1 à Cugnana Verde
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 40 à Olbia
Papillo Hotels & Resorts Borgo Antico
Papillo Hotels & Resorts Borgo A...
N° 4 sur 5 à San Pantaleo

Vous connaissez Rocce Sarde Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rocce Sarde Hotel

Adresse: Via Alle Fonti | Localita Milmeggiu, 07020 San Pantaleo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Pantaleo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à San Pantaleo
Catégorie de prix : 81€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocce Sarde Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocce Sarde Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocce Sarde San Pantaleo
San Pantaleo Rocce Sarde Hotel