“Formidable et chaleureux” 5 5 étoiles

Papillo Hotels & Resorts Borgo Antico
Vannes, France
“Formidable et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Petit hôtel calme au personnel charmant et dévoués. Chambres très belles et confortables.
Seul petit point difficile, le parking est difficile dans le quartier à certaines heures car le village est très beau et réputé pour son animation.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

jolie hotel, chambre tres agreable et bien equipé, toutefois dans les chambres insonorisation mauvaise. Petit dejeuner: rien d'extraordinaire. Personnel tres agreable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

CHAMBRES SOBREMENT AMENAGEES, mais avec gout.
Chambres non insonorisées: on entend facilement la télé des voisins, ou meme leurs conversations si leurs voix portent un peu...tout dépend donc de leur discretion.....
sinon, ambiance calme et reposante.
Dommage que l'hotel ne fasse pas resto. Pour manger une bonne pizza à partir de 4 ou 5 euros, allez à la pizzeria ICHNOS, à 5 minutes à pied de l'hotel.
personnel sympa, disponible, attentif a vos besoins.

• a aimé — accueil. ambiance.situation.
  • n'a pas aimé — pas d'insonorisation des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent endroit pour faire toute la Costa Smerelda avec toutes ses belles plages. Nous nous sommes fait amener notre voiture de location à l’hôtel et l’avons déposée à un autre endroit à la fin de notre séjour (rares sont les compagnies de location de voitures qui accepteraient de faire cela pour vous, mais nous devions arriver tard le soir et ne nous voyions pas faire la route de nuit le premier soir).

C’est un excellent hôtel, d’un excellent rapport qualité/prix, très pimpant et coloré, le personnel est adorable et toujours prêt à vous rendre service, le petit déjeuner est un peu limité, mais satisfaisant et avec des produits de qualité.

Les chambres sont particulièrement bien pour le prix mais si vous voulez avoir un peu plus d’espace, il faut prendre une suite (bien qu’elles ne soient pas aménagées de manière très fonctionnelle).

Comme restaurants en ville, il y a le Da Nicos, pas mal, quand il y a des matches de foot à la télé, le fond est surtout occupé par les gens du coin et les serveurs. Ils font aussi la vente de pizzas à emporter.

Le restaurant Balbacana, qui fait partie de l’hôtel Arathena, est bizarre. La première fois c’était excellent, pas très bon marché mais bon pour le prix, mais la deuxième fois, c’était la pagaie organisée, ce n’était pas bon, ils se sont trompés dans la commande, dans l’addition etc, mais Matred était très pro et très aimable. Mon poisson était immangeable tellement il était salé et tous les autres convives ont attendu des heures aussi avant d’être servis.

Plages : j’ai adoré les trois juste à côté de Cal di Volpe. C’était en septembre et le temps était variable.

Apparemment il y a une maison ou un petit hôtel en construction près de l’hôtel, mais nous n’avons eu aucun bruit, à part un chien qui aboyait, ce qui peut déranger certains. Et je crois qu’ils vont construire un autre bâtiment de deux étages un peu plus loin tout au bout de la rue. Un conseil : demandez à votre agent de voyage de vous confirmer par écrit qu’il n’y a pas de chantier en cours. Le nôtre nous a dit "il n’y en a pas que je sache", ce qui n’est pas tout à fait la même chose que "il n’y en a pas".

Bref, un hôtel charmant pour passer des vacances reposantes dans une ambiance détendue. Nous y retournerions sans hésiter.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un joli petit hôtel, situé en ville et surtout fréquenté par des gens du coin. Il est à 10 mn environ de la mer. Le service est vraiment pro, ce sont des gens extrêmement sympathiques et authentiques. Le seul problème qu’on ait eu à cet hôtel, c’est qu’il y avait un chantier de construction dans la maison juste à côté de la moitié des chambres… donc il faut demander à être du côté le plus éloigné, c’est-à-dire sur la rue. Au début on était de l’autre côté et les ouvriers du chantier mettaient leur musique tellement à fond qu’on a demandé à changer de chambre et ils nous en donné une autre.
Il faut aussi demander une chambre avec balcon et qui donne sur la piscine. Ce n’est pas un hôtel de famille, on n’a pas vu un seul enfant de tout notre séjour – donc on a pu vraiment bien se reposer au bord de la piscine. La région est superbe. Les restaurants en ville sont un peu chers pour la qualité mais c’est comme ça un peu partout en Sardaigne.

Je recommande sincèrement cet hôtel à quiconque veut passer de bonnes vacances et n’a pas besoin d’être juste au bord de la plage.

PS A faire absolument : la visite des iles Maddalena, c’est là que vous trouverez les plus belles plages.

Voir également ces hébergements à San Pantaleo ou ses environs
N° 1 sur 5 à San Pantaleo
Colonna Resort
Colonna Resort
N° 2 sur 22 à Porto Cervo

Vous connaissez Papillo Hotels & Resorts Borgo Antico ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillo Hotels & Resorts Borgo Antico

Établissement : Papillo Hotels & Resorts Borgo Antico
Adresse: Via La Petra Sarda, 07020 San Pantaleo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Pantaleo
Bar/lounge Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 5 Hôtels à San Pantaleo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Papillo Hotels & Resorts Borgo Antico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillo Hotels & Resorts Borgo Antico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo Antico Olbia
Borgo Antico Olbia