“Hôtel magnifique et personnel remarquable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Arathena

Hotel Arathena
“Hôtel magnifique et personnel remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Je reviens de 5 nuits à l'hôtel Arathena avec mes deux enfants (2 et 6 ans) et je n'ai jamais été accueillie aussi chaleureusement dans un hôtel.
Tout le personnel fait de son mieux pour que l'on se sente bienvenu et que toutes nos demandes soient satisfaites, et ce toujours avec un grand sourire sincère.
L'hôtel en lui même est très beau : il s'insère parfaitement dans l'architecture locale et les meubles sont d'une grande qualité. Il faut juste savoir que l'hôtel est impraticable si l'on a des difficultés à monter des marches : l'hôtel est tout en hauteur et sans ascenceur.
La piscine est perchée et on a une très belle vue sur la vallée environnante quand on se baigne.
La chambre est assez "monacale" : pas de surcharge de meubles ou de décoration inutile et j'ai trouvé la literie tout à fait à mon goût (matelas et oreiller fermes mais pas trop). La climatisation est très appréciable et l'insonorisation est parfaite : après avoir couché les enfants dans le calme absolu, je sortais souvent sur ma petite "terrasse" et je découvrais avec étonnement du monde au restaurant qui était sonore et dont pourtant on n'entendait rien dans la chambre.
Le buffet du petit déjeuner est varié mais je n'ai pas trouvé un élément que j'aimais particulièrement. Les gâteaux étaient bons mais je crois que j'ai du mal à sortir des croissants/pains au chocolats français!
L'hôtel est bien situé : à 5 minutes à pied du centre. Nous avons osé venir sans voiture et cela ne nous a pas gêné du tout : nous sommes venus en taxi de l'aéroport (120 € aller-retour) puis nous sommes restés dans le très charmant village San Pantaleo et nous avons profité du mini-bus qui nous emmenait à la très belle plage "Reina bianca" tous les jours (où il y a un bon restaurant de plage).
C'était la première fois que je voyageais seule avec mes deux (relativement petits) enfants donc j'appréhendais un peu et j'ai passé un merveilleux séjour. Le seul petit bémol est peut-être qu'il n'y a pas eu d'autres enfants pendant notre séjour et donc j'étais souvent gênée du bruit que pouvaient faire mes enfants dans cet environnement très calme et respectueux les uns des autres.
En tout cas je recommande vivement cet hôtel aux autres voyageurs!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.
Le personnel y est très charmants.
Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne et les petites terrasses privatives sont très agréables.
La piscine est très bien appréciable.
En somme, nous recommandons chaleureusement cet hôtel, même si le prix y est un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à San Pantaleo ou ses environs
Airone Hotel
Airone Hotel
N° 1 sur 21 à Baia Sardinia
Petra Segreta Luxury Resort & Spa
Petra Segreta Luxury Resort & Sp...
N° 1 sur 5 à San Pantaleo
Hotel Parco degli Ulivi
Hotel Parco degli Ulivi
N° 1 sur 75 à Arzachena
Hotel San Pantaleo
Hotel San Pantaleo
N° 5 sur 5 à San Pantaleo
Papillo Hotels & Resorts Borgo Antico
Papillo Hotels & Resorts Borgo A...
N° 3 sur 5 à San Pantaleo
Hotel Luna Lughente
Hotel Luna Lughente
N° 7 sur 40 à Olbia

Vous connaissez Hotel Arathena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arathena

Établissement : Hotel Arathena
Adresse: Via Pompei 47, 07026 San Pantaleo, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > San Pantaleo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à San Pantaleo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arathena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arathena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arathena Sardaigne/San Pantaleo
Arathena Hotel San Pantaleo