“Bonne surprise”
Avis sur Hotel I Colori

Hotel I Colori
“Bonne surprise”
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avions chambres jaune et orange. spacieuse et charmante. l'accueil de qualité. vraiment une bonne adresse pour un passage a Sant'Antioco.
Le parking est un plus. le petit dej moyen et nous navons pas pu utiliser le spa donc pas d'avis. Sant Antioco est une etape donc inutile dy passer toutes vos vacances, deux nuits suffisent pour decouvrir la ville qui est vraiment tres agreable et ses environs a decouvrir . voiture indispensable. Grazie mille.

• Séjour du avril 2013
icolori, Responsabile reception de Hotel I Colori, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci de nous choisir!
A bientôt!

VANNES
Avis écrit le 16 octobre 2012

La surprise : à peine arrivés devant l'hôtel, un parcmètre sur 2 jambes vient nous donner notre ticket de stationnement en échange de 40 cts d'euros. Mais sitôt entrés dans l'enceinte de l'hôtel, le personnel nous informe de la possibilité de se garer dans la rue derrière gratuitement.
Nous avons voyagé avec un couple d'amis et nos commentaires étaient similaires. des chambres simples et agréables. Chaque chambre a une couleur différente. Afin de se connecter sur le wifi, j'étais obligé de descendre à côté de l'accueil. Bon, cela n'est pas la mer à boire. Le personnel est sympa et nous a aimablement imprimé les horaires de passage en bateau pour San Pietro. Sinon, les petits dej' sont bons et copieux. L'hôtel se trouve à quelques encablures d'une rue très piétonne vivante et animée où vous pouvez trouver de nombreux restos. A 5 minutes à pieds , vous pourrez également flâner le long du port et apprécier les petits bateaux de pêche rentrés le soir déchargés leurs poissons.
1 seul reproche : lorsque nous nous trouvions sur le balcon, des remontées d'odeur peuvent être incommodantes.
Hôtel à conseiller pour des séjours de courte durée.
Sergio

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2011

Avec une chambre de qualité supérieure, salle de bain très bas de gamme, mais balcon, proximité de la "via nationale" rendant l'hotel bruyant. Accueil limite de la propriétaire ou gérante. Petit déjeuner minable. Mauvais rapport qualité prix.
Il y a beaucoup d’hôtels dans cette ile mais qui ne sont pas sur trip advisor.
Mon conseil est de reserver dans l'ile jumelle San Pietro au Nord qui est à 30 min de voiture plus trente minutes de bac de cette ville.
San Pietro est l’équivalent en plus petit de l'ile de Ré (avant le pont) ou de l'Ile Dieu ou de Porquerolles. Beaucoup de charme et authenticité !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Leuc, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

nous avions reserve et paye 90€ une chambre du 07 au 08 09.en raison d une greve notre vol a ete annule.et reporte au 08 09.apres avoir consulte que des chambres etaient libres j ai demande si notre reservation pouvait etre reportee de deux jours gratuitement la reponse a ete non;je ne demandais pas l aumone mais juste un geste de gentillesse dans la mesure ou il y avait de la place;amis voyageurs a vous de juger

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bayeux
Avis écrit le 11 mars 2011

tres bon accueil, chambres jolies, originales, et propres. PDJ correct,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2010

hotel tres agréable .le personnel est tres acceuillant .
Les chambres sont grandes propres et tres récentes.Elles possedent un bon lit king size et la télévision par cable avec les chaines etrangéres.le petit balcon augmente l'impression d'espace.La salle de bain est spacieuse est toute carrelée.
L'hotel est a 5 min du centre ville a pied.
Le petit dejeuner est simple mais correct .Tres bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant'Antioco ou ses environs
Mercury Boutique Hotel
N° 2 sur 10 à Sant'Antioco
Hotel Luci Del Faro
Hotel Luci Del Faro
N° 2 sur 6 à Calasetta

Vous connaissez Hotel I Colori ?

Informations supplémentaires concernant Hotel I Colori

Établissement : Hotel I Colori
Adresse: Via Nazionale 89, 09017 Sant'Antioco, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Isola di Sant Antioco > Sant'Antioco
Bar/lounge Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Sant'Antioco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel I Colori 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel I Colori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel I Colori Sant'Antioco, Sardaigne