“l' apotheose de nos vacances.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo Sa Ruscitta

et 1 autre site !
Agriturismo Sa Ruscitta
labegude
“l' apotheose de nos vacances.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Du 10 au 13 Juin 2013 :4 nuits dans ce paradis, on ne peut pas oublier -dès l' arrivée l' accueil de Valerie (qui parle français ), tous les conseils de balades et surtout des restos !! la poissonnerie à San Antioco vaut à elle seule le détour ou vous pourrez y diner( à ne pas rater si vous aimez le poisson !!) Merci encore pour tout ,les exquis petits déjeuners,le chien et le chat !!,des chambres raffinées, nous devions y séjourner une nuit, nous y sommes restés 4 !! allez y sans fautes .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans l'agriturismo Sa Ruscitta, une super location, dans un coin tranquil. Nous avons passé un trés bon moment sur cette île grâce à des vélos qui nous ont été prêté gracieusement par la propriétaire, une magnifique promenade au départ de l'agriturismo en direction des places alentour. De super paysages et une tranquilité grandement appréciée. Un petit déjeuné copieux et très bon qui vous attend le matin pour un début de journée qui commence sous les meilleures hospice.
Nous vous le conseillons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
VEDENE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet endroit au milieu de la nature, sans bruit, avec les chevaux, les oiseaux, le chien et le chat nous a ravi.
La maison est très belle, très bien entretenue, la décoration des chambres est raffinée, cela sent bon, il y a un frigo dans la chambre, le sèche-cheveux, de la documentation sur la région.
La chambre donnait sur la terrasse où nous avons mangé un soir, ce fût un très agréable moment. Pour couronner le tout Valeria nous a fourni les couverts et le tire-bouchon !!! Royal.
Tout est fait avec goût dans cet agriturismo, l'endroit respire la sérénité, tout comme ces propriétaires.
Le petit déjeuner est excellent et varié. A faire, nous devions y séjourner une nuit, nous y sommes restés 2 !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné à Sant'Antioco début mai 2013 chez Valeria et Carlo.

Le lieu est un havre de paix et de tranquillité. En pleine nature, mais néanmoins proche de la ville principale de l'île, dans un champ d'olivier accueillant les chevaux de la maison. Les chambres et appartements sont très propres et agencées dans un style traditionnel sarde, donnant sur une terrasse agréable.

Valeria vous fournira de précieux conseils pour découvrir les alentours et les meilleurs adresses de restaurants et vous servira d'exquis petits déjeuners.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

nous avons eu la chance de découvrir cet endroit charmant : calme et sérénité au milieu de centaines d'oliviers, belle vue sur la campagne, accueil amical et chaleureux, chambres confortables et bien décorées, grandes terrasses où se reposer, très bon petit déjeuner .... une très bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Au coeur d'une nature préservée et dans un environnement calme, Valéria vous réservera un accueil chaleureux et souriant. Vous y trouverez un hébergement confortable avec une décoration soignée et dégusterez de délicieux et copieux petits-déjeuners composés de produits locaux. De charmantes terrasses sont à disposition pour flâner sous le soleil. La vue y est très agréable et paisible!

C'est un lieu unique pour passer des vacances inoubliables à proximité de magnifiques plages et de la jolie ville de Sant'Antioco (toutes les commodités y sont présentes).

Sa Ruscitta est un agritourisme incontournable pour la qualité de la prestation et le lieu d'implantation enchanteur !

Bien-être et ressourcement garantis !!!

Edith

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

merci Tripadvisor de nous avoir révélé cette adresse, un vrai coup de coeur ! Valeria est charmante, parle très bien français, rend plein de services et prépare d'énormes petits-déjeuners. L'agrotourisme est situé au milieu d'un magnifique champ d'oliviers, c'était la pleine période des récoltes. Et le logement (appartement Gisella) était très confortable pour pas cher. Avec plein de belles terrasses autour, et des petits chats adorables... Malheureusement, le temps a été assez mauvais mais il y a de superbes promenades à faire dans et autour de l'ile (san pietro, costa verde, etc). A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sant'Antioco ou ses environs
Mercury Boutique Hotel
N° 6 sur 9 à Sant'Antioco
Affittacamere La Jacaranda
Affittacamere La Jacaranda
N° 3 sur 27 à Sant'Antioco

Vous connaissez Agriturismo Sa Ruscitta ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Sa Ruscitta

Établissement : Agriturismo Sa Ruscitta
Adresse: Localita Cannai SNC, 09017 Sant'Antioco, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Carbonia-Iglesias > Isola di Sant Antioco > Sant'Antioco
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 27 Auberges/B&B à Sant'Antioco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Sa Ruscitta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Sa Ruscitta Sant'Antioco, Sardaigne