Agriturismo Sa Ruscitta
      Tupei Resort(Calasetta)
      • Piscine
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes un groupe de 7 motards à nous être arrêtés une nuit chez Valéria lors d'un périple en Sardaigne. Nous avons adoré notre étape à l'Agriturismo Sa Ruscitta. Les chambres sont superbes, l'endroit fort agréable et les petits-déjeuners divins...
      Merci à Valéria pour son accueil et sa disponibilité.
      Si vous passez par San Antioco, n'hésitez pas!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 27 avril 2014

Tout est parfait : accueil cordial mais discret, paysage magnifique, chambre impeccable, petit dejeuner maison. Nous conseillons cette adresse a toutes les familles qui desirent visiter l'île de sant antioco.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
      Avis publié : 6 janvier 2014

Siamo stati due notte da "Sa Ruscitta " un buonissima agriturismo ! Valeria e monte accogliente, il luego e bellissimo, la prima colazione squisita !

Nous sommes restés deux nuits à Sa Ruscitta, c'est pour nous l'un des meilleurs agri touristes ou nous ayons séjourné en Sardaigne. Nous vous recommandons vivement cette adresse ! De plus l'hôtesse des lieux , Valeria, est extrêmement accueillante, le lieu est splendide et le petit déjeuner succulent.
      L'un de nos meilleurs souvenirs se trouve être celui la !!!

Astuce pour la chambre : La chambre en rez de chaussée avec le lit à baldaquin est très agréable
      • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

J'ai passe un agréable séjour dans cet agriturismo que je conseille à tous ceux qu'ils veulent ce détendre et profiter de la nature. Les chambres sont belles et ont une terrasse. Le petit déjeuner est simple et très bon. Les plus belles plages sont à proximité en voiture.
      Allez y. Merci !

• Séjour en : août 2013
      Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Endroit magnifique!
      Nous y étions hors saison la première semaine des vacances de paques.
      Nous nous sommes retrouvés seuls plusieurs jours sur des plages magnifiques.

Le gîte est calme et isolé. Le petit déjeuner copieux et excellent. Valeria trés attentionnée, , l'huile d'olive très bonne et les prix à cette époque très correcte.

Attention cependant'en dehors de sant'antiocco, tres peu de restos ouverts. Calasetta ressemblait à une ville du sud de l'Espagne a l'heure de la sieste par 45*C. Un vrai désert. En réalité il faisait 23*C.

Des vacances de rêves et 1 semaine complete de beau temps.

• Séjour en : avril 2013