“Une belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Forte Village Resort - Hotel Castello

Prices are for 1 room, 2 adults
Forte Village Resort - Hotel Castello a été ajouté à vos Favoris
Forte Village Resort - Hotel Castello
5.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Forte Village | SS 195 Km 39.600, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie   |
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Il faut dire que les vacances sont tout suite bien commencées. Nous avions réservé à l'Hôtel Castello, et dès notre arrivée, on nous a proposé d'échanger la chambre donnant sur la pinède que nous avions réservé pour une chambre double avec vue sur la mer, chambre dans laquelle nous avons pu faire installer un lit supplémentaire pour notre fils.
Une vue splendide ; nous avons passé une partie du temps à simplement nous détendre en terrasse, avec un bon livre, en profitant de la fraîcheur du soir.
La mer et la plage sont réellement à deux pas de l'hôtel. Le concierge et le personnel, tous très discrets, nous ont donné satisfaction entière.
En ce qui concerne la restauration, nous dînions toujours au buffet du restaurant de l'hôtel qui offrait systématiquement un grand choix de plats, dont de nombreuses spécialités italiennes à base de pâtes fraîches.
Nous remercions tout particulièrement le bureau des réservations qui a su nous suggérer l'offre convenant le mieux à un couple avec enfant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai souffert d’une intoxication alimentaire à cause de cet hôtel. J’y suis resté une semaine et je n’ai fait que manger à l’hôtel comme la plupart de la clientèle. Faites attention à la nourriture du buffet au restaurant – Je vous conseillerais de l’éviter carrément, il y a de biens meilleurs endroits où manger au sein de l’hôtel. L’endroit surtaxe ses boissons – 6 euros pour une petite bière ou une bouteille d’eau. C’est un bon hôtel pour les familles mais si vous êtes à la recherche du luxe 5 étoiles, allez dans un endroit plus petit et plus exclusif car il peut y avoir beaucoup de bruit (Hôtel Castello).

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel La Rocca Resort & Spa
Hotel La Rocca Resort & Spa
N° 2 sur 22 à Baia Sardinia
Hotel Pitrizza, a Luxury Collection Hotel
Hotel Pitrizza, a Luxury Collect...
N° 2 sur 21 à Porto Cervo
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 41 à Olbia

Vous connaissez Forte Village Resort - Hotel Castello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forte Village Resort - Hotel Castello

Adresse: Loc. Forte Village | SS 195 Km 39.600, 09010 Santa Margherita di Pula, Pula, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Pula > Santa Margherita di Pula
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Santa Margherita di Pula
N°1 des hôtels de luxe à Santa Margherita di Pula
N°1 des hôtels romantiques à Santa Margherita di Pula
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Margherita di Pula
N°3 des hôtels familiaux à Santa Margherita di Pula
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Forte Village Resort - Hotel Castello 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forte Village Resort - Hotel Castello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castello
Forte Village Resort - Hotel Castello Sardaigne/Pula